par Qual » 08 Jan 2014, 10:15
Après c'est sur qu'on peut pas comparer le prix avec un truc fait par un smasheur pour les smasheur, c'est un commercant, il doit rentabiliser le truc.
Perso j'ai aucun rapport avec le tournoi, mais les points qui me semblent pas clair (contrairement au 7€ pour 1 sandwich + 2 boissons + accès que je trouve raisonnable mine de rien pour un bar)
- 8 euros pour le tournoi, c'est beaucoup trop pour un truc mensuel, c'est cool pour les bons joueurs qui peuvent y voir un revenus mensuel intéressant, mais pour le random casual c'est juste beaucoup pour la session de stomp intensif.
- l'association sport tek : faudrait plus de transparence sur ou va le pourcentage de l'argent (pour quels jeux ? quel montants ? ) Comme j'ai dit plus tôt un tv cathodique ca vaut plus rien, tu peux limite en trouver facilement gratuitement/très peu cher, au final ca fait gonfler le prix du tournoi, pour pas grand chose de concret point de vue smash.
8€ le tournoi, ça fait chier, genre si j'ai des potes à qui j'apprend smash, je pourrais pas leurs dire, hey venez tout les mois prendre votre race et donnez votre argent aux 3 même joueurs.
Je pense que pour un truc mensuel, le tournoi doit être symbolique, genre 3€ par personne, limite le cash prize devrait être une récompense suffisante pour se faire rembourser le prix d'entrée + s'acheter quelques bière, mais en aucun cas il devrait avoir pour but de filer 150 balle par mois à un type. C'est mon point de vue hein, de toute facon comme j'ai dit je devrais pas avoir mon mot a dire étant donné que ça ne me concerne absolument pas.