Wii

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar PierreTheKiller » 13 Déc 2006, 11:57

Spy a écrit:Et voilà, Doraki a perdu son pari, ça fera un cookie . 8)


Ah non, il a pas perdu, je me suis pas blessé

Je me suis déjà mis des coups de fil en jouant à la boxe, mais c'est tout
(par contre un pote a déjà foutu un coup de coude à ma cop au bowling, et lui ou un pote a déjà tapé l'autre à la boxe >XD)

Fin bref, doraki peut encore gagner son pari :)
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar Spy » 14 Déc 2006, 01:57

Je ne sais plus qui demandait les jeux sur Virtual Console mais c' est sur ce lien : http://wii.p-nintendo.com/index.php?sec ... article=85

Au passage, Koala arrive à tirer droit au bowling . :shock:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar DraKuLa666 » 14 Déc 2006, 02:18

Perso, c'est en jouant au tennis que je me suis pris un coup droit dans le bras. Rien de grave, mais pour une fois, je serais content de jouer avec des gauchers :twisted:

PTK: moi aussi je trouvais le fil très gênant pour la boxe au début...maintenant que j'ai compris qu'il n'y avait pas besoin de s'exciter come un psycho, y'a plus aucun problème. Les crochets partent avec un micro-mouvement, donc keep cools pour jouer confortablement.

Sinon, qu'elqu'un a-t-il déjà testé le Mario 64, pour savoir s'il y a bien ce problème de bandes noires, lié au 50Hz imposé pour la version PAL du jeu ??? (sorry si ça a déjà été évoqué, mais je n'ai pas eu le courage de lire les 30 pages)

PS: le pari tient toujours donc...
PERFECT DARK IS FOREVER
Avatar de l’utilisateur
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18
Localisation : Boulogne Billancourt

Messagepar Slhoka » 14 Déc 2006, 09:46

DraKuLa666 a écrit:Sinon, qu'elqu'un a-t-il déjà testé le Mario 64, pour savoir s'il y a bien ce problème de bandes noires, lié au 50Hz imposé pour la version PAL du jeu ??? (sorry si ça a déjà été évoqué, mais je n'ai pas eu le courage de lire les 30 pages)


Je crois que ça touche pas tous les jeux, et que Mario 64 en est exempté. M'enfin c'est à Gorn qu'il faut demander, il l'a téléchargé je crois...
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar gorn » 14 Déc 2006, 09:50

moi je l'ai eu le 8 a minuit, j'ai vu Vargas et Doraki pendant que je faisais la queue . ^^


oui j'ai télécharger Mario 64 pour tester la virtual console, ben j'ai gagner la première étoile et j'ai constaté aucun problème chez moi. ça devait être des rumeurs.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar giggs » 14 Déc 2006, 13:47

DraKuLa666 a écrit:Perso, c'est en jouant au tennis que je me suis pris un coup droit dans le bras. Rien de grave, mais pour une fois, je serais content de jouer avec des gauchers :twisted:

PTK: moi aussi je trouvais le fil très gênant pour la boxe au début...maintenant que j'ai compris qu'il n'y avait pas besoin de s'exciter come un psycho, y'a plus aucun problème. Les crochets partent avec un micro-mouvement, donc keep cools pour jouer confortablement.

Sinon, qu'elqu'un a-t-il déjà testé le Mario 64, pour savoir s'il y a bien ce problème de bandes noires, lié au 50Hz imposé pour la version PAL du jeu ??? (sorry si ça a déjà été évoqué, mais je n'ai pas eu le courage de lire les 30 pages)

PS: le pari tient toujours donc...


LE Drakula 666 qui ne desesperait jamais de voir apparaitre le Dark: 0?
cool ^^
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Slhoka » 14 Déc 2006, 20:07

C'est bon, il a trouvé ma connexion ^^
Il a fait la MAJ de la console, mais ya un autre probleme...
il me dit qu'il peut pas se connecter au Wiiconnect24...
Je ne l'ai pas notée donc je suis pas sur, mais je crois que l'erreur est la 112013... c'est à dire celle qui a fait que plein d'américains ont du renvoyer leur console au SAV... >_>
Alors, pitié, que quelqu'un sur ce forum me dise qu'il a déja eu cette erreur et qu'il l'a résolu !!! :bouh: :bouh: :bouh: :bouh: :bouh:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Spy » 14 Déc 2006, 20:11

Je sens que je vais rigoler le jour où AOL laissera ma Wii se connecter ... :shock:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Link_enfant » 14 Déc 2006, 20:11

Je l'ai pas eue du tout, mais tu peux commencer par essayer de rallumer ta Wii et tout, si elle fonctionne bien c'est que c'est bon XD La MAJ chez les ricains a complètement tué leur console en fait, ça a pas juste bloqué la connection au WiiConnect24 ^^
Normalement ça devrait marcher :?... En tous cas, apparemmen personne n'a eu de réel problème avec ça en France depuis la sortie donc t'as rien à craindre =p
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Slhoka » 14 Déc 2006, 20:22

Link_enfant a écrit:Je l'ai pas eue du tout, mais tu peux commencer par essayer de rallumer ta Wii et tout, si elle fonctionne bien c'est que c'est bon XD La MAJ chez les ricains a complètement tué leur console en fait, ça a pas juste bloqué la connection au WiiConnect24 ^^
Normalement ça devrait marcher :?... En tous cas, apparemmen personne n'a eu de réel problème avec ça en France depuis la sortie donc t'as rien à craindre =p

J'essaye de rallumer demain... mais quand même, là, ça dit petit stress >_<
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar akira33 » 14 Déc 2006, 21:11

quelqu'un a eu l'erreur:

Fichier système corrompu...

???

car je l'ai eu 3 fois =/ et je m'inquiete un peu, c'est peut etre le fais que j'ai pas eu la maj comme je suis pas connecter a internet...
ths btt----3"14'23
akira33
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 16 Fév 2006, 00:55
Localisation : 78

Messagepar Slhoka » 14 Déc 2006, 22:22

Je viens de retester... c'est bien la 110213 :/
Mais contrairement aux ricains qui l'ont eu et ont du la renvoyer au SAV, elle marche normalement après, c'est juste Internet qui merde :/
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Yultan » 15 Déc 2006, 22:13

vous savez si nintendo va sortir un pack ( genre Wii+TP mais bon la je reve :roll: ) pour noel ?
Avatar de l’utilisateur
Yultan
nain_mancho
 
Message(s) : 267
Inscrit(e) le : 18 Sep 2006, 20:20
Localisation : porte de versailles

Messagepar Spy » 15 Déc 2006, 22:32

Impossible, ils en auraient parlé bien avant et vu les ruptures de stock, tu peux attendre Noël prochain (mais je doute qu' ils le fassent car le jeu datera :lol: ). ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Yultan » 15 Déc 2006, 22:48

et la prochaine baisse de prix c'est pour quand ? :roll: j'espere avant noel de l'année prochaine :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yultan
nain_mancho
 
Message(s) : 267
Inscrit(e) le : 18 Sep 2006, 20:20
Localisation : porte de versailles

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron