Allons, allons.
Jusqu'alors, avez-vous vu LeFrenchMelee exclure les gens ainsi ?
Nous avez vous vu annoncer quelque chose autre part que sur notre page facebook, notre compte Twitter ou notre site, ou par quelqu'un d'autre que nos communicants "officiels", c'est à dire BSeeD et moi-même ?
Et en toute franchise, après les réponses que l'on a faites au sujet des vidéos, pensez-vous vraiment que l'on va vous faire attendre un mois pour vous dire "Eh bien en fait, si vous aviez payé il y a un mois, vous auriez eu les vidéos tout de suite !" ?
Non, non, non. Qual vous a servi cette absurdité, Meljin en a rajouté, et tout le monde s'est emballé sans chercher à vérifier l'info alors que pourtant, il est facile de le faire, ne serait-ce qu'auprès de BSeeD ou moi.
Et puis clairement, jamais on ne ferait quelque chose d'aussi stupide et allant à l'encontre de l'activité de la scène smash : on se démène pour la rendre plus active et connue, ce n'est pas pour retenir des vidéos en otage !
Quoi qu'il en soit, on en a déjà parlé plus haut, la raison pour laquelle les vidéos mettent tant de temps à arriver sont simple : nous n'avons pas d'autre possibilité. Les choses ont fait que j'étais le seul qui pouvais s'en occuper. Malheureusement, avec les fêtes, je n'ai pas pu y consacrer tout mon temps, puis que j'étais en métropole et que je voulais donc profiter de ma famille et mes amis tant que je pouvais (entre quelques préparation de classements LFM et de prochains tournois).
Du coup, je me suis retrouvé à devoir partir en Guyane avec seulement une partie des vidéos d'uploadées. Et l'ennui, c'est qu'avec la connexion de chez moi, ici, cela prend du temps. Beaucoup de temps. La vidéo que j'uploade actuellement est à 18%, et le temps restant extimé est de 1072 minutes. Et même si je dépose tous les jours mon ordi chez mon ancien proprio, qui a une connexion bien meilleure, ça reste lent.
Du coup, le problème est là. Avec LeFrenchMelee, j'ai la prétention de dire que nous avons été une des raisons pour laquelle le réveil de Melee s'est particulièrement bien fait ressentir en France. Malheureusement, ça ne pourra pas durer. Nous sommes deux (BSeeD et moi) à faire vivre l'association, et entre nos boulots respectifs ou tout simplement nos vies (nous venons de déménager tous les deux il y a quelques semaines), les choses font que nous devont mener les projets de l'association dans de mauvaises conditions.
C'est ce genre de contrainte qui fait que malheureusement, les vidéos de la hf.lan se sont tant fait attendre, et qui mettent en péril l'association. Mais ça, je compte vous en reparler sous peu, bien plus que la question financière qui "justifierait" ce ridicule LFM premium.
En conclusion : les vidéos arrivent lentement, et la raison pour cela est qu'on a pas forcément la possibilité de faire mieux.