par Franken » 14 Jan 2014, 13:28
T'ain, hier j'ai du me pointer aux urgences psy car j'ai fais une grosse crise d'angoisse avec hallu, dépersonnalisation et dérealisation. ça faisait 3 jours que j'étais vachement anxieux et que je sortais pas de ma chambre par peur sauf pour manger et me laver... Du coup maintenant j'ai un petit traitement au Valium, espérons que ça soit juste passager et pas chronique.
Et heureusement, ils m'ont pas garder, car je suis pas dépressif et que j'ai aucunes idées noires, sinon je risquerais de me faire du mal à moi même dans ces moments là.
En tout cas, ça fais vachement peur, une sensation horrible. Limite j'ai l'impression d'être là sans être là, comme un film ou un rêve. Le pire c'est qu'il n'y a eu aucun phénomène déclencheur, c'est venu comme ça sans raison particulière. Limite les meubles de ma chambre me faisait peur, j'ai même changer leurs disposition quoi.....
Donc, je fais des troubles de l'anxiété d'après eux. M'enfin, je pourrais faire un gros pavé sur tout ce qui ce passe mais ça parait tellement dérisoire et infondé que ça en serait risible. ^^ (Et puis je pense pas que ça intéresse grand monde de savoir ça, c'est juste que j'avais envie d'en parler un peu avec d'autres personnes que mes parents)