Nantes – Monthlies " 44% To Death " Saison#1 + JapaNantes.

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Nantes – Monthlies " 44% To Death " Saison#1 + JapaNante

Messagepar Filty » 16 Jan 2014, 15:37

Salut,
Quand tu dis tournoi Vendredi, c'est uniquement Vendredi ou ça s'étale sur tout le week-end?
Je suis disponible le Vendredi et Dimanche mais pas sur pour le Samedi. J'héberge déjà Shoulb mais il y a moyen que j'héberge une autre personne (me contacter par SMS au 06.48.03.67.18, prévoir un sac de couchage et matelas gonflable).

Cordialement,
Filty
(Head&)Shloub(er)
Filty
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 166
Inscrit(e) le : 22 Jan 2009, 10:50

Messagepar Sosuk » 16 Jan 2014, 20:50

Vendredi soir only.

Tu viens donc demain soir avec Shloub?

Même question c'est quoi vos niveaux pour les seeds ?
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05

Messagepar Shloub » 16 Jan 2014, 23:42

(Genre Casu, bon casu, début de l'utilisation du wavedash pour combo, wavedash quasiment naturel, capable de battre Mango+Armada en 1vs2 ? )

Pas super cette échelle. Je wavedash pas beaucoup (je suis sûrement entre Hark et Aether), mais quand je passe en mode Shoulb je bats Mango+Armada en 1vs2 (avec une seule main).
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Pixou » 19 Jan 2014, 05:17

Bon personne n'a commenté depuis le tournoi de vendredi. C'était un tournoi très très très sympa, pour moi c'était mon premier ''vrai'' tournoi, j'ai pu rencontré des joueurs qui faisait partie des smasheurs français et ça m'a fait plaisir de jouer avec eux pour tester mon niveau. Aether a fini premier malheureusement, j'aurai préféré une victoire de Mono afin de représenté le territoire nantais, le set été serré, vous le verrez surement en streaming.

En tout cas tout ça m'a donné envie de faire plus de tournoi et ça nous ferai extrêmement plaisir à nous nantais et rennais de voir des joueurs débarquer à nos prochains tournois. J'espère m'améliorer d''ici là histoire de finir premier ='D. Tchao tout le monde il est 4 heure du matin bisous ='D

1 - Aether
2- Mono
3 - Shloub
4 - Sosuk (Noob)
5 - Pixou
5 - Filty
7 etc -> des gens ='D
Pixou
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 24 Fév 2012, 21:04

Messagepar Shloub » 19 Jan 2014, 05:57

Pixou a écrit:2- Mono
3 - Shloub

Salty atm
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Sosuk » 19 Jan 2014, 12:09

J'attendais que Mono poste quelque chose moi ^^

Vous pourrez trouver l'article de notre site ici : http://versusfighting.ajfj.org/?p=443

La vidéo des 4 heures du stream du tournoi ne devrait pas tarder à être partagée par Mono (11 heures de Download).

On espère vraiment que d'autres personnes extérieurs viendront faire le déplacement en terre bretonne à la prochaine édition : le 28 Février. (On peut vous accueillir dès l'après midi et vous héberger le soir & tout ça gratuitement ! )

Je vous rappelle encore une fois que ce tournoi servira pour le classement frenchmelee, donc venez grappiller des points. ;)

Encore un merci à Aether, Hark & SHloub d'être venu.

JAPANANTES avec lots à gagner le 25-26 Janvier, si vous avez faim de Smash. (Samedi 25 = Melee & Dimanche 26 = Brawl)
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Sosuk » 19 Jan 2014, 15:49

Désolé du double-post mais voici le stream réalisé lors du tournoi :

http://www.youtube.com/watch?v=51UJW8HnyQM

( Un peu de fail sur le record, le son du jeu étant trop fort, et avec un micro pour deux du coup, on sort avec un son trop faible au niveau des commentaires. On se rattrapera sur le stream de la Japanantes ;) )
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar 8== Mono' ==D » 19 Jan 2014, 17:00

Oula, mille excuses pour ce retard.

Tout d'abord, je tiens vraiment à remercier l'AJFJ et la VSFF qui nous a permit d'organiser cette première édition du 44% To Death, franchement une bonne ambiance, de nouvelles têtes, des anciennes connaissances qui reviennent, des gens qui ont fait le déplacement et un setup franchement bien foutu. Mise à part la première place que j'ai perdu en plus de ma voix, ce tournoi était une bonne victoire ~
Mise à part le bracket qui a été outragement foiré au début par un mystérieux homme à lunettes et une queue de cheval, tout s'est bien déroulé !
Quelques points à arranger au niveau du stream/comment également.
Il y a encore quelques trucs à revoir mais dans l'ensemble c'était bien cool !
Donc je réitère ce que j'ai dit à la fin du stream ; VIENDEZ LES GENS.

LE LIEN DU STREAM ICI >> http://www.youtube.com/watch?v=51UJW8HnyQM << ( je m'occupe de mettre le temps de chaque début de match... C'est long. XD )

Donc le top 8 ;

1er : Aether
2ème : Mono ( battut par Aether )
3ème : Shloub ( Battut par Mono )
4ème : Sosuk ( Battut par Aether et Shloub )
5-6ème : Pixou ( Battut par Mono puis par Sosuk ) & Filty ( Battut par Sosuk puis par Shloub )
7-8ème : Biz0n ( Battut par Shloub puis par Pixou ) & Doudou ( Battut par Shloub puis par Filty )

Shoutout time ;

Aether : M'a fait grave plaisir que tu sois venu gros, honnêtement je me suis vraiment bien marré pendant nos matchs, c'était awesome ! A charge de revanche contre ton pechno :p

Shloub : Merci d'avoir fait le déplacement depuis Paris dude, ça fait plaiz' aussi ! Des matchs bien serré, j'ai bien stressé à un moment donné. x)

Sosuk : Tu t'es amélioré depuis la dernière fois, t'as fait une perf' bien sympa il me tarde de voir la suite !

Pixou : T'abandonne Flaco alors ? Train bien et essaye de devenir l'Armada nantais :0

Filty : Hey ! J'savais pas qu'il y avait un autre nantais dans le lot, bah écoute ravi d'avoir fait ta connaissance, en espèrant te croiser souvent à l'asso' !

Biz0n : Pareil que Sosuk, par rapport à chez Izn0 t'arrive à maitrisier plus de truc, t'as un peu plus confiance en certaine approche. Continue à train quand tu auras l'occasion et vend moi du rêve soon !

Doudou : Merci encore pour la télé dude, ça m'aurait rendu triste de la laisser dans son coin... u_u
Mais pareil, tu m'as grave surpris avec ta Sheik ! Faudra que je te brief sur quelques trucs un vendredi :p

Arcas : Pareil, continue à doser avec ton doc, c'pas un choix très conventionnel mais bon, si le 17em fr joue Doc, y a aucune raison que ton gynéco le soit pas :p ( juste train a mort. )

Mr.Mouchoir : J'suis content de t'avoir croisé au Game Over, depuis la Art to Play j'avais un peu les boules que tu sois parti sans garder contact. Mais franchement si tu peux passé + souvent à l'asso' ce serait cool !

Hark : Pareil, content d'avoir fait ta connaissance, sympa de voir qu'Aether dose pas seul sur Rennes. Je te soutiens sur la voie du Falcon rose, la prochaine fois éradique tout tes opposants avec ton saint Knee.

Samados : Ptain mais apprends les AT comme je t'ai diiiiiiit D8

Bon sinon les autres, j'ai pas spécialement eu le temps de venir jouer avec vous ou d'échanger. Mais en tout cas merci à vous d'être venu ( même ceux qui était sur d'autres tournois ! ) , en espèrant que ça vous ai plut et qu'il y ai de plus en plus de motivés pour venir/progresser !

... Bon sinon je m'occupe de réedit le premier post ASAP. ~
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar Hark » 20 Jan 2014, 11:56

Un event bien agréable, je reviendrai :D

Un peu blasé de m'être fait sortir comme ça, mais c'est ma faute aussi, la prochaine fois je ferai un peu de freeplay avant pour me chauffer au lieu d'aller manger :D
(J'ai maté mon match sur le stream, et j'étais vraiment DEGUEULASSE. J'ai honte . :()

Concernant le stream je suis plus gêné par le décalage entre le son / l'image du jeu que par le volume du commentaire comme ça a pu être dit sur fb, sinon le contenu est pas mal du tout.

Bref, on se voit ce week end pour la Japanantes :D
Hark
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37

Messagepar Poilon » 20 Jan 2014, 18:27

on a pas mieux au niveau des résultats ? genre plus que le top 8 ? (si vous voulez qu'il compte pour le ranking il me faut plus d'infos là :))
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Shloub » 20 Jan 2014, 18:36

Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar 8== Mono' ==D » 20 Jan 2014, 19:30

Je vais demander à Sosuk pour voir si il peut pas me passer le bracket ou qu'il le remette au propre sur l'ordi' ou quoi. ^^

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Sosuk » 20 Jan 2014, 20:57

http://challonge.com/Monthly44n1

C'est bon avec ça Poilon ? :o
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar 8== Mono' ==D » 20 Jan 2014, 20:59

j'ajoute ça au premier post ! Merci Sosuk ~

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Shloub » 20 Jan 2014, 21:09

«Maybe Next Time: Shloub»

Soon.

EDIT : C'est marrant, je suis quasiment sûr que Misa et Filty se sont affrontés.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France