Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Maxattack » 20 Jan 2014, 11:41

En parlant de 3DS, je viens de commencer à jouer à Fire Emblem : Awakening. J'avais jamais joué à un Fire Emblem avant et sur le papier le concept m'avait moyennement emballé mais maintenant que j'ai testé je dois avouer que ce jeu est putain de génial ! J'ai hâte de le finir et de le recommencer en normal puis en hard :D
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Salepate » 20 Jan 2014, 12:36

J'ai commencé FE Awakening ce week end aussi, et je dois dire qu'il m'a gavé plus rapidement que les autres :D
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Achoral » 20 Jan 2014, 13:52

Les FE sur gba et ds m'ont vite gavés, ceux de GC/Wii/3DS sont juste énormes.

Je l'ai fait en normal, hard et expert. Par contre le mode dément c'est de la connerie et il est injouable sans dlc.

Du coup là j'en suis à ma 5ème partie où je joue en Difficile + Facile, car marre de jouer en classique :D

Sinon, si vous voulez pas ruiner certains persos (spoil) :
Les mariages les plus cheatés à faire (de mémoire, j'ai oublié):
Votre perso + n'importe qui (votre perso aura des enfants abusés dans tous les cas)
Si vous jouez un personnage masculin, le plus broken est de marier Nowi à Kellam, puis de marier votre avatar à Nah,
ou alors de le marier à Lucina,
ou sinon de le marier à Aversa pour avoir le skill craqué sur Linfan.
Pour un avatar feminin, marier Chrom / Valhart)

J'ai vu des gens aussi faire un avatar masculin avec des cheveux roses puis marier Sumia pour faire une Cynthia "princesse poney"...Perso j'ai tenté et elle est bien craxx comme ça aussi :lol:

Chrom + Olivia
(Chrom + Sumia rend Lucina bonne mais fait puer Cynthia,
Chrom + Maribelle rend Brady bon mais fait puer Lucina sauf si vous la transformez en mage
Chrom + Sully pue dans tous les cas)

Maribelle / Miriel / Lissa + Ricken / Libra / Henry (à partager comme vous voulez)
Sully + Vaike / Donnel
Sumia + Henry
Cordelia + Lon'zu / Stahl
Zelcher + Frederick / Vaike
Olivia + Chrom / Virion (si vous le jouez en archer) / Gregor
Palne + Stahl / Lon'zu /
Tharja + Gaius / Donnel ou Henry / Libra (dépend si vous voulez la jouer en physique ou magie
Nowi + Kellam / Gregor / Donnel


Le seul truc naze de FEA c'est que toutes les missions c'est "butez tout le monde", y'a pas de mission "proteger pendant X tours" ou autre comme sur GC/Wii...c'est le seul truc qui m'a manqué.
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar 8== Mono' ==D » 20 Jan 2014, 17:37

Link BW en Hard ça porte bien son nom... Xd
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Mahie » 20 Jan 2014, 19:53

8== Mono' ==D a écrit:Link BW en Hard ça porte bien son nom... Xd


J'suis mort trop de fois. J'ai trop l'habitude de rusher partout jusqu'à avoir un demi coeur, et là je commence à faire gaffe.

Sauf que là la moitié des mobs te tuent en un coup. C'est chaud haha.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar JiM » 22 Jan 2014, 15:37

Ils devraient proposer ce mode dès le début, je l'ai fini en normal c'était easy, maintenant j'ai la flemme de refaire tout le jeu en hard pour voir je ne sais pas quel message de félicitation à la fin :ohwell:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Neath » 22 Jan 2014, 17:24

JiM a écrit:Ils devraient proposer ce mode dès le début, je l'ai fini en normal c'était easy, maintenant j'ai la flemme de refaire tout le jeu en hard pour voir je ne sais pas quel message de félicitation à la fin :ohwell:

La même. C'est d'autant plus dommage que sur Wind Weker HD ils proposent cette option...
Avatar de l’utilisateur
Neath
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar DjaGoF » 05 Fév 2014, 00:27

Lylat wars 64. j'y ai à peine rejouer avec Willy. J'compte le retuer quand j'retournerai chez eux.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Qlex » 05 Fév 2014, 05:15

DjaGoF a écrit:Lylat wars 64. j'y ai à peine rejouer avec Willy. J'compte le retuer quand j'retournerai chez eux.


Les strats pour avoir le plus de points sont dingues. J'ai adoré ce jeu et je l'adore toujours maintenant :)
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Poilon » 05 Fév 2014, 10:32

Une dinguerie, on avait réussi à avoir toutes les médailles avec gorn sur le jeu quand on était en seconde, on y jouais le midi haha, quel jeu de malade
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Poilon » 06 Fév 2014, 15:24

j'ai fini zelda albw à 100%, et pokemon aussi, j'ai fait tout le contenu solo et j'ai un pote tueur qui m'a dit quelle équipe me faire pour être prêt pour buter tout le monde online, et ça me saoule.

Bref
J'machète quoi comme jeu 3DS now ? j'hésite entre Fire Emblem et Zelda OOT+MasterQuest, mais j'avoue que j'aimerais bien me faire un rpg quelconque jouable only offline pour jouer dans le train avec une super durée de vie trop bien à la chrono trigger
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar JiM » 06 Fév 2014, 15:37

Jsais pas si tu l'as fait depuis que je te l'ai conseillé mais Kid Icarus c'est vraiment un jeu à faire!
Niveau RPG t'as Kingdom Hearts aussi mais faut avoir fait les autres quand même sinon tu comprends pas grand chose à l'histoire.
Et pour les jeux très récents je peux pas t'aider, j'ai un peu coupé l'actu jeux vidéo.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Qlex » 06 Fév 2014, 15:38

On m'a parlé de Kid Icarus Uprising, et il est possible qu'il soit la raison pour laquelle j'achèterais une DS. Donc si tu y as pas joué, sache on m'en a dit beaucoup de bien.

EDIT : Haha Jim, bien ouèj =)
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar JiM » 06 Fév 2014, 15:44

Sisi la synchro!
Le seul gros défaut que je lui trouve, c'est que le stylé est obligatoire (le doigt n'est pas pratique) et que du coup on ne peut pas y jouer en mode pacha allongé dans son lit tranquille, il faut le socle pour poser la 3DS.
Certains y arrive sans apparemment, jsais pas comment ils font O.o
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Neath » 06 Fév 2014, 16:10

JiM a écrit:Sisi la synchro!
Le seul gros défaut que je lui trouve, c'est que le stylé est obligatoire (le doigt n'est pas pratique) et que du coup on ne peut pas y jouer en mode pacha allongé dans son lit tranquille, il faut le socle pour poser la 3DS.
Certains y arrive sans apparemment, jsais pas comment ils font O.o

J'ai jamais utilisé le socle mais ça m'a jamais posé trop de problème... Bon, je suppose qu'avec la XL ça doit être un peu plus tendu par contre.
Sinon rayon RPG y a Bravely default mais aussi Tales of the abyss si vous avez jamais pu y jouer.
Avatar de l’utilisateur
Neath
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron