Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Messagepar BSeeD » 16 Jan 2014, 19:36

Mais azy le jour où on avait fait le ranking ensemble, c'était pas la première fois où tu venais à l appart ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Tekk » 16 Jan 2014, 20:29

Si.. haha
Ah non, c'était après la soirée du blogg
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar DjaGoF » 17 Jan 2014, 00:53

@ ben : bienvenue à toi.

je t'appellerai Yuki à vie pour info. :hello: (Willy, where u at ? :'( :'( :'( )

tu peux contacter " charlon, baxon ou même Cpt love ", ils dosent souvent eux. j'te laisse les mp pour plus d'infos.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Salepate » 17 Jan 2014, 09:51

DjaGoF a écrit: j'te laisse les mp pour plus d'infos.


que de bonté ce DjaGoF
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Qlex » 18 Jan 2014, 17:51

Tiens, j'avais même pas vu!

Salut à toi, Ben =)
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Kirby » 22 Jan 2014, 18:23

Pseudo : ShinKanon depuis longtemps mais les smashers me connaissent sous le pseudo Kirby

Niveau solo : J'ai perdu ma sauvegarde principale mais j'avais surtout fait du HRC et j'avais un peu plus que 20K, rien d'incroyable donc.

Niveau versus : Je dois être rouillé. J'ai beaucoup joué entre 2004 et 2008, mais la sortie de Brawl a un peu tout gâché. Je jouais principalement avec un ami et on avait décidé de passer sur Brawl, sauf que moi j'ai pas du tout accroché. Depuis 2013 on se remet un peu à Melee mais on est pas encore assez réguliers. Par contre je pense que j'ai un minimum d'expérience.. Entre 2004 et 2006 j'ai beaucoup voyagé en France et j'ai vu les meilleurs smashers de l'époque, JD, boss, Doraki, Poilon,... J'allais souvent passer des week-ends en furtif ! Parmi les séjours plus longs je peux citer les deux semaines passées chez JD en 2004 ou bien la semaine passée chez Captain Jack en 2006 quand il était en France, à Angers. Si je me souviens bien j'ai fait 3 tournois, le tout premier était un tournoi organisé par Gorn en 2004, classement pourri. Le deuxième était le RT à Dijon en 2004 aussi, classement pourri aussi :mrgreen: Mon "meilleur" classement reste ma 9e place au FFT2, en 2005. Sorti par Space petit dragon je m'en souviens encore !

Persos joués : Je ne jouais que Fox depuis 2004 mais ça fait quelques temps que je regarde de nouveau des vidéos (des anciennes ou des récentes) et je me suis rendu compte que je kiffais énormément le gameplay de Sheik, je compte bien la jouer sérieusement et exclusivement.

Date de naissance : 1990

Team : Aucune

On peut donc remarquer que j'ai eu un gros passage à vide mais depuis plusieurs semaines j'ai une envie de dingue de recommencer à doser comme avant ! Même si pour le moment j'ai pas vraiment l'occasion de voyager, je dois dire que cela me manque x) J'ai vraiment passé de bons moments avec les smashers à l'époque.

EDIT : J'habite en Belgique dans la région de Namur, c'est au centre.
Avatar de l’utilisateur
Kirby
Noob
Noob
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 02 Nov 2010, 20:44
Localisation : Belgique

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Meljin » 22 Jan 2014, 21:05



Et tu parles même pas de ta carrière SSBB Online avec ce cher Meljin. Tu me déçois, Shinkanon. D:

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar BSeeD » 22 Jan 2014, 21:10

Tain mais Meljin, le mec s'auto bashe constamment quoi :p

Bienvenue Kirby, et maintenant tu sais que même sans t'avoir rencontré je connais déjà une histoire embarassante sur toi :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Kirby » 22 Jan 2014, 21:48

Meljin j'y avais pensé en plus.. Mais je ne pense pas que ces vidéos soient glorifiantes pour nous :mrgreen:

BSeeD j'avais oublié cette histoire, mais vraiment o_o Je crois que mon cerveau l'avait formatée. En tout cas comme tu dis cash d'entrée t'as du lourd sur moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kirby
Noob
Noob
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 02 Nov 2010, 20:44
Localisation : Belgique

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Poilon » 24 Jan 2014, 10:01

Mais qui est qui sur facebook ??

[Supprimé pour question de vie privée]
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar JiM » 24 Jan 2014, 10:04

Poilon a écrit:Moi = Poilon

Image
Mets ton nom et prénom comme tout le monde :mrgreen:
Et cette idée mérite un nouveau topic.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Joanna Dark » 24 Jan 2014, 10:18

Hey juste pour faire le chieur... ce serait pas mieux de mettre d'abord le pseudo et ensuite le vrai nom ? Genre on connait mieux les pseudos des gens que leur nom, pour la lecture c juste plus facile je pense...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Droopy » 24 Jan 2014, 10:20

Droopy Droopy = Droopy :gna:
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Poilon » 24 Jan 2014, 10:23

Joanna Dark a écrit:Hey juste pour faire le chieur... ce serait pas mieux de mettre d'abord le pseudo et ensuite le vrai nom ? Genre on connait mieux les pseudos des gens que leur nom, pour la lecture c juste plus facile je pense...

je t'en prie, tu peux le faire :)
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Joanna Dark » 24 Jan 2014, 10:27

Ah oui, mais je n'en ai pas envie :mrgreen:
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron