Je remettrai ce 1er post à jour avec une meilleure mise en forme après le LAST, mais vous pouvez commencer à poster de nouveaux noms ou à demander de ne pas y figurer.
[Supprimé pour des questions de vie privée]
Maxattack a écrit:BSeeD a écrit:Et j'emménage a Aubagne dans un peu plus d'un mois, et ce sera un plaisir dejouer contre toite déboiter les dents à coup de massue.
MetalFox Diaoxymore
Zephyr a écrit:Je comprends un peu les gens qui n'ont pas envie de voir leur vrai nom apparaître comme ça sur un forum de jeu-vidéo et se faire indexé par Google. Je suis pas concerné par cette liste (pas de compte Facebook), donc c'est pas mon avis qui comptera, mais je voudrais quand même vous soumettre une petite suggestion. Pourquoi ne pas rendre ce topic visible seulement pour les membres du forum? Vos noms n'apparaîtraient plus sur Google s'il faut un login pour afficher la page. Ensuite, si votre compte Facebook utilise votre vrai nom, je pense que vous n'êtes pas opposé à ce que les membres de la commu le connaisse.
Slhoka a écrit:Zephyr a écrit:Je comprends un peu les gens qui n'ont pas envie de voir leur vrai nom apparaître comme ça sur un forum de jeu-vidéo et se faire indexé par Google. Je suis pas concerné par cette liste (pas de compte Facebook), donc c'est pas mon avis qui comptera, mais je voudrais quand même vous soumettre une petite suggestion. Pourquoi ne pas rendre ce topic visible seulement pour les membres du forum? Vos noms n'apparaîtraient plus sur Google s'il faut un login pour afficher la page. Ensuite, si votre compte Facebook utilise votre vrai nom, je pense que vous n'êtes pas opposé à ce que les membres de la commu le connaisse.
Non.
Il faut quelqu'un pour gérer ça en permanence, c'est très lourd.
Je supprime la liste pour le moment.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)