LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Franken » 26 Jan 2014, 05:34

Woah il est chaud lepoireau quand même, comment ça se fait qu'il ai pas passé les pools ? Il a surement du win le bracket espoir tranquille. Sinon je pourrais pas vous donner de resultats pour le bracket normal, je suis parti trop tôt malheureusement.
:ohwell:

+ Datto a win sont set contre Djag
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar DARX » 26 Jan 2014, 10:15

Pool 1 :
-Austin
-Datto
-Kid
- Kululu
- Lepoireaut
- Crystal

lepoireaut n'est pas passé car beaucoup d'inconnue et de variable dans la pool 1 , est ce que Inf est rouillé ? Il nous a prouver le contraire ! Idem pour Kululu . Kid l'étoile montante , Le futur metagame samus entrainer par Fauster, a juste cartonné . Lepoireaut , ne sachant pas qui c'était à été seedé 5 , mais il serai passé 4 dans pas mal d'autre pools, il y avait clairement un écart entre son niveau et le reste du bracket amateur .
On a encore vu les même tête, mais pas les même résultat , le Progrès était le maitre mot des joueurs de ce tournoi .
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Frank Miller » 26 Jan 2014, 16:52

Bien joué Bseed, impressionnant ! :wink:
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar DARX » 26 Jan 2014, 21:15

Shoutout pendant que c'est encore chaud !

on va commencer par ma pool qui était bien acceuillante !

-MetalFox ! que dire de plus au membre de la STA et compositeur que voilà si ce n'est d'investir dans du matos pour le bien du last =D
-Lguy ! enfin je te rencontre après un Bye au GRAS , ça m'a fait bien plaisir !
-LuK ! Dat Man ! sans doute mon match le plus violent de tout ce LAST , et les Knee n'y sont pas pour rien ! sans compter le Show que tu nous a offert totalement A-WE-SOME ! c'est juste ouf !
-Rakdos ! ne connaissant pas du tout mon match up rondoudou j'me pissai à moitié dessus , tu m'a donné quelque sueur froide ! bises à toi !
- Bwiki ! même si tu pense pas y jouer sérieusement , je pense que d'avoir switché sur Link Enfant était une mauvaise idée !

- Willy ! qui fait parti du Trio de mes maîtres spirituels ( avec Baxon et JD ) toujours un plaisir de te regarder jouer et prendre des fessés pour mieux apprendre, la fessé en question sera dispo bientôt ici => http://www.youtube.com/watch?v=71K0mnwujo8&feature=youtu.be
- Styl ! vraiment plaisir de pouvoir mettre un visage sur toi, t'a fait du bon boulot dans ta pool =D

- Datto ! owiiiiiiiiiii Datto ! à chaque tournoi tu brille de plus en plus, j'aimerai tellement voir ce que ça va donner dans 2-3ans
- Crystal ! halalalalalalala tu déçois et en même temps y'a une étincelle en toi , faut vraiment que tu bosse et tu fera de grandes choses !
- Kululu ! Merci pour le petit training Rondoudou ! =)
- Lepoiraut ! on l'a dejà dit mais tu t'es grave démené dans ta pool et dans le bracket espoir , les résultats reflètent pas toujours le niveau ! c'est pas parce que t'était en espoir que c'était ta place ! =)
- DraQ ! Chapeau sensei , tout est dit !
- Djian ! je pense pas que tu était au meilleurs de tes capacités durant ce tournoi , tu me bottes beaucoup plus les fesses en freeplay dans un bon canapé !
- Vega ! voilà , tu as ce qu'il te manquait ! des gens pour t’entraîner !
- Tenebron ! Good job pour les sandwish ! et petite partie sympa !
- Meljin ! j'ai encore tant à apprendre de toi !
- Fauster ! reaaaaaaaaaddyyyyyyyyy GO ! merci pour la hype apporté et ce voyage nocturne !
- Sky ! petite session sympa contre toi ! tu m'a réconcilié avec les sheik !
- Rondelle ! j'approuve l'idée du Falcon Punch en équipe !
- JD ! le sensei de chapeau sensei ! j'ai encore besoin de me faire 4-stocké apparemment !
- Bseed ! sisiii ma gueule ! j'regrètte pas de t'avoir filé 1 euro =) quand j'aurai battu ton Falcon on passera la vitesse supérieur !
- JiM ! pas fait exprès mais on termine par l'organisateur , merci a toi , c'était niquel , y'a vraiment rien à ajouter , malgré ma migration sur Paris j'espère pouvoir venir aux prochains LAST !

voilà , j'ai pas cité tout le monde mais j'ai fait un bon p'tit tour , bisous aux autres !
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Hinu » 26 Jan 2014, 22:23

AZY JREVIENS POUR LE LAST IV
Maxattack a écrit:
BSeeD a écrit:Et j'emménage a Aubagne dans un peu plus d'un mois, et ce sera un plaisir de jouer contre toi te déboiter les dents à coup de massue.




Image
Hinu
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 52
Inscrit(e) le : 21 Sep 2013, 17:05
Localisation : Marseille

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Meljin » 26 Jan 2014, 22:49

Bonjour j'emmerde ce cubeforum en mousse et je ne réécrirais pas de shoutout juste parce que ce site est buggé à mort o/

p.s : Best Sheik FRontignan

Edit : Ah oui aussi y'a des staffs qui coupent des sessions de Freeplay pour faire des moneymatchs et des sandwichs absolument pas personnalisés (ce qui est très décevant sachant que le staff s'en occupant ne participait même pas au tournoi contrairement au GRAS), mais le reste c'était du très bon !

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar JiM » 26 Jan 2014, 23:33

^ la même, mais moi j'ai fait copié collé :D

Pour Lepoiraut, je l'avais seedé 4, et kululu 3, j'avais clairement sous estimé Kid qui m'a vraiment impressionné!
La méconnaissance de certaines personnes peut en pénaliser d'autres malheureusement (Au LAST1, un inconnu total, Epidemic, avait passé les pools et fait galérer des bons joueurs).

Pour les shout out, j'ai une pure flemme, je vais juste résumer:
Je trouve que le tournoi s'est très bien déroulé, j'attends impatiemment vos critiques positives et négatives!
Je suis déçu de mes perfs, en singles, en teams, et en MM, mais en même temps j'ai tellement géré 2013 qu'il fallait bien que je redescende sur terre un jour ou l'autre :ouch:
Pour les prochains LAST, je serais vraiment INTRANSIGEANT sur les horaires et la propreté, malgré le fait que cette fois-ci les retardataires étaient surtout des joueurs habituellement digne de confiance, cela rend l'organisation pénible et engendre l'impatience justifiée des autres joueurs, pour ce qui est de la propreté malgré ma dizaine d'annonce au micro pour éviter les canettes près des consoles et le recyclage dans les poubelles, cela n'a été que très peu respecté et j'ai passé mon temps à nettoyer et ranger.
Je prévois également de revoir le prix de participation des teams à la baisse, plusieurs plaintes ont en effet étées citées sur l'abus du prix (10€/personne => 20€/team) que j'avais pourtant tenter de négocier par un sondage sur facebook.
Le prix d'entrée (5€) pourra éventuellement baisser, après 3 éditions nous avons récolté une bonne quantité d'argent qui va nous permettre d'acquérir un matériel de qualité.

Je termine par quelques spécials dédicace:
Bseed, pour tes énormes progrès! T'as complétement mérité ta place en single comme en teams!
Kid, pour avoir retourné mon seeding!
Tekk, pour ta magnifique finale avec reset de bracket!
Datto, pour avoir battu Djagof!
LuK, pour nous avoir montré son énorme talent de magicien!
CC, pour avoir prouvé à tous que t'es pas qu'un retraité!
Salepate, pour notre MM bien intense et marrant!
Fauster et Djag, parce que c'est vous.

Merci à tous! Vous êtes belles!
LAST IV, 19-20 juillet, nouvelle salle juste à coté des commerces, 64 joueurs, peut être OverTriforce, rétroprojecteur, et bien d'autres surprises à venir!


EDIT: chez moi, ont été oublié:
-Un bonnet noir
-Un pantalon de pyjama bleu marine / noir
-Une veste grise
-Un pull à capuche gris (normalement à Willy)
-Une couverture jaune (normalement à Salepate, désolé mec je l'avais rangé avec les autres avant que tu ranges tes affaires)

Manifestez vous si ça vous appartient.
Dernière édition par JiM le 26 Jan 2014, 23:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Shloub » 26 Jan 2014, 23:39

JiM a écrit:
64 joueurs, peut être Over, rétroprojecteur


Voilà un rap qui me plaît ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Iñf' » 27 Jan 2014, 01:36

Très bon week-end, c'était cool de (re)voir tout le monde.
Pour smash j'ai juste le même niveau qu'avant mais avec certains automatismes en moins (si mon set contre Djag n'a pas été effacé il pourra illustrer ça), du coup ça s'est ressenti mais avec le temps ça va revenir.

Merci aux Lunelois. Merci à mon futur beau-frère Jim pour l'hébergement.
Bien joué tout le monde, quelque soit le résultat.
LuK.
La familleh, à bientôt.

Image
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar JiM » 27 Jan 2014, 10:09

J'ai omis les résultats teams:
1: Salepate / Inf
2: Tekk / Willy
3: Djagof / Bseed
4: JiM / MetalFox
5: Kid CND / Lguy
5: Meljin / LuK
7: JD / DraQ
7: ???

Les détails des résultats avec bracket sont sur MetalFox, qui va les upload avec les vidéos.
En parlant des vidéos, il risquera d'y avoir quelques trous, un random anonyme c'est glissé dans le coin staff, à bidouillé l'ordinateur de record, et a fait planter l'ordi en causant la perte de quelques vidéos.

Iñf' a écrit:Merci aux Lunelois. Merci à mon futur beau-frère Jim pour l'hébergement.

Résous l'énigme des chapeaux, et on en reparle : 8)


EDIT: Vous allez rire, en nettoyant la salle j'ai oublié d'enlever les montages que j'avais scotché sur la porte d'entrée. Les prochains locataires vont cabler!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar BSeeD » 27 Jan 2014, 11:30

Pour une fois que j'y pense... :

Willow : On commence par toi parce tu es beau. Merci d'être venu encore une fois, c'était un bonheur de te voir.

Meljin : Et le money match ? on le fait plus ? T'as peur ? :p

Tenebron : Les sandwichs étaient très bien, surtout le dimanche avec la mayo ! :p On se voit au prochain LAST ?

Kid : Bien joué fiston, t'es sorti des poules comme un grand ! Très bon délires, on se voit bientôt mec.

JD : GG pour les MM, je vais t'avoir un jour quand je comprendrais enfin ce que je fais de mal -____- On se revoit bientôt, et rappelle toi de notre discussion sur le art break ;)

LuK : Oh, magicien énigmeur lààà ! Tu m'as tué sur l'énigme des chapeaux, et tu gères tes tours de carte de façon assez impressionnante :) Quand à ton jeu à smash bah, il évolue constamment et c'est toujours un plaisir de t'affronter en tournoi, vu que ça devient une constante :)

Lguy : Ce coup ci c'est pour moi :) Tu t'es rattrapé en MM certes, mais je t'ai ENFIN battu en tournoi ;) J'espère qu'on aura l'occasion de refaire ça rapidement, parce que ce set, c'est juste le premier d'une longue série en fait, LE GUY !

Metal : Content de t'avoir revu, bien que notre relation de ce week end s'est à peu près limitée à un set en teams, et un moneymatch juste avant de partir ;) J'avais envie d'affronter ton Fox btw, celui qui me sort des tournois, j'espère que tu feras ça pour moi la prochaine fois :)

DjaG : Ta race ! On a fait 3ème, tu penses qu'on aurait pu faire mieux, moi jsuis juste refait d'en arriver là avec mon élève, à chaque fois :) Allez, on continue !

La Fameille (pour moi : Inf, Fauster, Salepate, David, Willy, Tekk, DjaG, Thibaut...) : Fameille, fameille. Des barres les gars, toujours. Et surtout vous êtes les mecs qui font que j'aime ce jeu encore plus aujourd'hui qu'avant, merci pour les heures d'entrainement passées et celles à venir :p

Datto : Tu mérites une mention parce que le progrès annoncé était carrément là ! Sympa les petits matchs de freeplay, jte MM à la prochaine :p

DarkS : Si tu es aussi motivé que tu en as l'air, tu vas kiffer Paris et Smash !!!

Les autres : Cet encart est pour Raven, Crystal, Rondelle, Ldds, Zero, tous les gens avec qui je n'ai pas tellement eu le temps de jouer pour les uns, ou de parler pour les autres, ça a été tout autant un plaisir de vous voir ! Vous faites partie d'un tout, on a tous la même passion, et je suis super fier qu'aujourd'hui on puisse dire qu'à Lunel, on fait des tournois de 48 personnes ! Vous êtes l'avenir de smash, alors n'hésitez pas à vous investir dans le jeu, et dans les sessions, les tournois... Et on se voit tous très bientot !

JiM : Parce que jtai carrément pas oublié, merci pour cet expérience qui comme d'hab transcende la précédente ! La convivialité au rendez vous comme d'habitude, tu as été aux petits soins pour nous, et je te remercie de donner cette image du Sud :p Niveau perf, tu sais autant que moi qu'un tournoi ce n'est rien, et que si tu n'es pas satisfait de tes résultats à la maison, tu montreras ce que tu vaux à l’extérieur :p A très bientôt mec ! (à Aubagne ? :p)

Voila, j'espère que j'ai oublié personne, c'est toujours délicat des shoutouts, y'a tellement de monde que tu peux oublier même ton meilleur pote -___-

A titre personnel jme suis régalé, c'était un super week end, je suis très content de mes perfs, mais je sais aussi que j'ai encore énormément de taf -_- (ça finit jamais en fait!) Sinon bah, Fameille.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Iñf' » 27 Jan 2014, 12:09

Jim, on a trouvé la réponse avec Noé :)
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar JiM » 27 Jan 2014, 12:34

Iñf' a écrit:Jim, on a trouvé la réponse avec Noé :)

Han bâtards! Je cherche encore moi u_u

Sinon j'ai édité les résultats sur le 1er post, même des pools, j'ai quelques trou dans le bracket singles espoir et pro si on peut me les rappeler.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Meljin » 27 Jan 2014, 13:01

BSeeD a écrit:Meljin : Et le money match ? on le fait plus ? T'as peur ? :p


Je me disais qu'après la dominance dans le 1stock match sur DL64, y'avait même plus besoin de Money Match :oops: Image Image Image Image

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Franken » 27 Jan 2014, 14:50

Les photos et les vidéos (Pas les match, mais la remise des prix par exemple) seront disponible en même temps que les match seront uploadé où on les aura avant ?

(Je pense faire mes shout out dans la soirée)
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)