LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Franken » 27 Jan 2014, 22:00

Moi je trouvais ça classe le coup du double doc for the win ! :)
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar SoaP » 27 Jan 2014, 22:26

Ouais c'était marrant sur ce point là ^^
Meljin said: La droj c'est illéjal.
SoaP
Noob
Noob
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : 27 Jan 2014, 19:21
Localisation : Marseuille susu

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar DjaGoF » 27 Jan 2014, 22:58

Lyon.
Jojo's : message téléphonique ta maman.
François : La prochaine fois t'éviteras de fumer des buzz l'éclairs avant d'affronter le 14e de la liste de Poilon, car normalement, les mecs au-dessus de la liste peuvent pas me battre. Tu m'avais manqué baltringue.
Gabriel : Putain heureusement que je t'ai pas eu bracket, sinon j'me serai butté avec ton style gay. Allez, go sortir ta sheik maintenant bro !
Noé : Tu es sans doute la personne avec la personne qui a le plus beau style de jeu. mer$$$$si
Quentin : Tu aurais fait des progrès énormes ? j'te dirai ça dès que je te vois man !
Victor : Putain, t'as fait encore des progrès de oufs avec ton perso cancer, c'est ouf. Heureusement que j'ai réussis à apprendre de ta merde volante, c'est grâce à toi que j'ai battu le maître de la famille-hehehe
Willy : Tu n'as pas ragé, tu as gagné. J'serai plus concentré la prochaine fois grand-père, merci pour le set, j'ai bien aimé cela dit, un peu le seum que le foward tilt m'a coûté 60 € quand même. :pidabor:

Les autres bb (€).
Chaos66 : merci bien pour tous tes compliments, ça fait trop plaisir. J'espère te revoir très vite à des tournois pour qu'on fasse une VRAIE session lel.
Datto : Bien joué de m'avoir battu lel. Bon cela dit, ça m'a arrangé du coup j'ai pu rouler ma tête délicatement sur ma manette et me glisser à la 4ème place.
Enéara : Oui.
JD : ça m'a fait vraiment plaisir ce que tu m'as dit. J'attends avec impatience tes nouveaux progrès.
JiM : arrêtez de pleurer en set de tournois les mecs ! REPRENEZ-VOUS RAPIDEMENT ! on était très bouillant avec bosod sinon.
Meljin : t bo bb jtm
Metal : à force d'érectionner, j'ai faillit me retrouver 13e lel. Bon bah, ça y est, j'kiffe trop ton ness lel.
Over : quand tu veux on retrippe comme ça en jouant, j'ai adoré haha.
Sky : On a pas parlé ni joué, je suis colère. (Ta copine est cool !)
Tenebron : Jolie tournoi comme d'hab, la prochaine fois, si j'dis jambon cru, c'est un sandwich jambon cru, et non cuit :ohnoes:. (Lisa m'a bien fait rire !)
Raven / Elian / Darks / Rondelle / Et toute la clic. Continuez à progresser, vous êtes vraiment cools les gars.
vdj : je te kiffe mec.
Zero : " Ravis de t'avoir enfin vu " : " Merci " HAOQUE :hello:

Mention mégaspéciale à LuK
tain, t'es trop génial bro. Continue de progresser à smash, et continue surtout à m'faire kiffer avec tes tricks cards please, je s.u.r.k.i.f.f.e. trop lel. :wat:

Mention spéciale à Iñf'.
merci pour le jeu des 7 familles, j'ai vraiment trop apprécié. (Dommage pour le set, et heureusement que tu as perdu quelques " autos rests " pour ma part..)

Mes bb de montpeull jvs m lé vrey bb.

J'ai passé un peu de temps à l'art break coffee ; wow c'est génial & beau. Si vous pouvez lui faire de la pub, ça se trouve on aurait des retours vraiment magiques.
Bref, j'ai du sûrement oublié des gens, et j'en suis désolé. De toute façon, ce message s'auto-détruira dans 5 secondes donc bon. Adieu.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Franken » 27 Jan 2014, 23:10

Zero : " Ravis de t'avoir enfin vu " : " Merci " HAOQUE :hello: 





Oui hein c'est bon je suis pas un bavard je le sais :redface:




Sinon tu m'as juste fais halluciner pendant les pools, j'arrivais même pas à suivre avec les yeux (Et c'est un joueur d'osu en insane qui dis ça (pas très bon d'ailleur) )
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Sky » 27 Jan 2014, 23:50

Djag promis au prochain LAST je te stalke tout le week end ca te va ? :p
Mais ouais entre le fait que je sois arrivé tard le matin et parti super tot le samedi soir j'ai pas trop pu freeplay donc pour me racheter je vous roulerais tous dessus au prochain LAST voila !
Sky
Noob
Noob
 
Message(s) : 4
Inscrit(e) le : 09 Fév 2012, 12:01
Localisation : entre la chaise et l'ecran

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar DjaGoF » 28 Jan 2014, 01:18

(j'espère bien sky!)

ça y est les photos sont uploads sur fb (le groupe LAST III)

est-ce que quelqu'un aurait les photos quand je jouais au jeu des 7 familles avec Iñf', Willy, tekk, salepate (et petit thib.) ??
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar JiM » 28 Jan 2014, 01:29

Ben c'est Tekk qui les as.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar SoaP » 28 Jan 2014, 11:53

J'suis un peu dég de pas avoir pu freeplay avec des gens comme JiM, Metal, Djag, Willy Salepâte toussa j'ai pu affronter Fauster en pool de simple et Willy/Tekk, JiM/Metal en pool team mais bon la prochaine fois j'irais plus parler aux gens et j'me ferais défoncer pour mieux apprendre !
J'espère vous revoir bientôt les gens ! :D
Meljin said: La droj c'est illéjal.
SoaP
Noob
Noob
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : 27 Jan 2014, 19:21
Localisation : Marseuille susu

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Styl » 28 Jan 2014, 12:59

Mes shoutout:
- Le Grand ROMCC : Merci de m'avoir laissé placer autant de ADA pendant tes smash bas et du coup d'atteindre la 3ème place de la pool. See you next time!
- DarkS : T'es un gars extra, super sympa! On a bien freeplay, continu avec ton falco. Merci pour les Kinder Bueno :D
- Chaos6 : Aveyron Represent! On a pas trop jouer mais j'ai vu que tu avais bien progresser avec ton falco :wink:
- JD : J'attends le prochain tournoi pour notre Ganon Ditto!
- Salepâte : South Challenge and Super Wagons Memories!
- Meljin : Trop content d'avoir mis une manche à ton Fox (ragequit lol), tu es bien meilleur avec Sheik =)
- CC : Fatality-CC is back! J'ai bien aimé nos freeplay. Frite Power!
- Nero, Willow, Dust, Eneara : Continuez à bien jouer, je suis sûr qu'on verra vos progrès la prochaine fois!
- BSeed : J'ai bien aimé notre match, j'espère qu'on pourra jouer un peu plus la prochaine fois :D
- JiM : Orga au top! Dommage, j'aurais aimé tester mon Ganon contre ton Doc, peut-être au LAST IV
- OVEROUNET : Merci Copilote! Gros debrif au chemin retour, tu sais que je t'ai pas trouvé au top de ta forme...

Merci à tout le monde, on se revoit au LAST IV :D
Avatar de l’utilisateur
Styl
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 24
Inscrit(e) le : 13 Oct 2013, 17:34

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Franken » 28 Jan 2014, 14:18

Yoyoyo ! Shout out time !

Bon, c'est la première fois que je fais ce genre de truc, alors je vais tenter de faire ça bien. (Noteàmoimême : Pense à C/C ton message avant de l'envoyer abruti).
Je vais commencer par une introduction un peu générale (Comme à l'école lol).
Alors déjà je tiens à remercier tout le monde, une putain de bonne ambiance, de la hype, une orga nickel, un Lunel awesome tournament quoi :wink:
C'était cool d'enfin pu mettre des tête sur un peu plus de pseudo, de rencontrer tout le monde et tout !
Je me suis un peu improviser joueur de doudou pour l'évènement, et finalement j'ai super kiffer jouer avec :) ça m'a d'autant plus remotiver à m'impliquer à fond dans cette commu que j'adore. Attendez vous à me voir (si on me remarque :v ) un peu plus souvent ! :happy:

Sans plus attendre, passons aux message perso:


Datto: Yeah mon teammate ! On s'est bien marré ce dimanche, on a peut être pas fais une très bon classement (j'en suis désolé) mais on ça valait grave le coup ! (Sisi le rest phamtom hit, le blue screen for the win et la fois ou je croyais que le match était fini et que je t'ai foutu un rest sur ta dernière stock pour déconner alors que la sheik à pu remonter :gna: ) A part ça GG pour ta victoire contre Djagod !

Eneara : Ahah merci pour ta manette bro', sans toi j'étais un peu dans la merde. Le Z ne marchait pas mais c'était pas si grave, et en plus de tout ça tu m'a carrément passé la tienne pour les phase finale du bracket amateur, un gros merci à toi ! En plus on a un peu freeplay et tout, t'es un mec cool. :) Je serais ravi de t'entrainer pour le matchup Sheik - Doudou, on se revoit le 8 ! :)

Raven : Depuis le temps que je voulait te voir toi ! T'es cool aussi, continu de bosser ton marth, et ramène toi pour prendre ta revanche à coup de tipper :wink:

Dijan : J'ai bien plus freeplay avec toi le dimanche, j'ai passé un bon moment. Et en plus nos match étaient vachement serré, j'espère réussir à creuser un petit écart entre nous pour la prochaine fois ! :twisted:

Djagod : J'ai pas pu freeplay contre toi, c'est dommage. Mais tu m'as bien fais délirer pendant les pools, te voir bouger la tête au rythme de ta zik tout en me défonçant et en plaçant 3-4 techskill entre de biffle c'est priceless 8)

JiM : Voilà l'orga ! J'ai pas pu freeplay avec toi non plus :( Mais je tiens à te remercier pour l'accueil et tout, continu de faire des LAST, moi je viendrais le plus que je pourrais. Et un jour je te défoncerai ! :D

MetalFox DiAoxymore : Hey t'es vachement cool comme mec, tu fous une hype de malade, pas pu jouer contre toi non plus, mais j'ai vachement hâte de pouvoir te doser toi et ton ness :)

Kululu ! : Toujours la pour freeplay avec moi, franchement merci, au fil des match j'ai vraiment eu l'impression de progresser, et c'est en grande partie grâce à toi. Finalement je t'ai battu qu'une fois, mais c'est déjà une fois de plus qu'a Grabel :wink: Hâte de te revoir !

Tekk : GG pour ta victoire, j'ai pas pu jouer contre toi. :( Sauf en double, mais j'ai pu mettre un rest à ton falcon ! C'est peut être de rien, mais pour moi c'est déjà beaucoup !

Vega : J'ai cru comprendre que toi aussi tu as toujours bosser seul, c'est cool de voir un mec qui sait ce que ça fais ! ^^ Tu m'avais l'air beaucoup plus à l'aise dans nos quelques match de freeplay que dans notre set du bracket espoir, continu de bosser !

Crystal : Mec; j'ai adoré jouer contre ta samus, c'est dommage que tu ratais ton recovery au grappin quelques fois. J'ai vraiment cru que t'allais me battre sur le dernier match, heureusement que j'ai pu te placer 2 rest sur tes deux dernière stock :oups: J'aurais bien voulu freeplay avec toi mais je te trouvais pas dimanche :|

JD : Content de t'avoir enfin vu ! Tu m'as bien exploser avec ton falco. On a pas jouer longtemps, mais je compte me rattraper pour la prochaine :twisted:

Bseed: C'était cool de te voir, t'es un mec super drôle, dommage qu'on ai pas pu jouer !

Tenebron : J'ai pas pu gouter tes sandwich :(

DarkS : Zero Compassion ! J'ai pas pu prendre ma revanche mais pas de pitié la prochaine fois :p

Radkos ou Rakdos (je sais plus l'ordre xD) : GG pour ta victoire en looser final, ton doudou était vraiment mieux que le miens, et en plus de tout ça tu as réussi à chopper la 2e place ! Grrrr

Bon, je pense avoir fais le tour :ohwell: J'espère oublier personne (Si c'est le cas dites le :P )
Merci à tous pour ce super week end que j'ai passé, j'espère tous vous revoir à d'autre occasion. J'avais peut être l'air timide, mais c'est parce que je vous connaissais pas tous, ça s'arrangera avec le temps va ! :)

Les mots de la fin: vs ete bo, vs ete for, vs ete gran, a la prauchaine foi :v
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Neath » 28 Jan 2014, 16:10

Un grand merci à Jim (et à son staff) pour avoir organisé ce tournoi et pour l'hébergement du Vendredi soir. Je me suis amusé de bout en bout et j'ai pas vu le temps passer.
Ça m'a également fait plaisir de revoir certaines têtes et j'vais faire en sorte de ne plus laisser passer autant de temps entre ces rencontres !
Avatar de l’utilisateur
Neath
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Eneara » 28 Jan 2014, 18:13

Wai bon faut aussi se mettre aux Shout out j'crois.

Du coup on va faire ça comme qui faut.

Déjà merci à tous d'être venu, et surtout aux organisateurs du LAST III, qui ont fait un travail énorme et qui sont comme d'hab', au top du top.

Bwalley, on va faire le reste.

Jim bah comme d'hab', un boulot de fou et un doc toujours agréable à voir. Dommage j'ai pas pu jouer contre toi pour me venger de l'Art Break Coffee.

Metalfox Bon bah déjà merci pour le trajet aller ou tu nous a guidé, même si t'as été obligé de courir comme un gros cochon pour avoir ce train. Sinon joli set contre Djagof, y'a pas à dire. J'le sentais bien ce coup de batte.

Tenebron Bon bah t'as toi aussi fais un boulot de fou. Entre la buvette et tes sandwich, t'as vraiment bien gérer. Et en prime j'ai pu jouer vite fait contre toi avec Sky, c'était la classe.

Sky j'attends avec impatience de pouvoir me pointer pour que tu me files un peu d'entrainement avec ma Sheik. J'ai kiffé nos sets, même si t'as été un putain de troll avec le down smash de peach XDD

Lisa et Agathe que j'ai été content de voir, même si Lisa a encore pris une photo de moi au mauvais timing x') (J'étais en pause bouffe ;_;)

Tekk, t'es toujours un ouf. Malgré ton retard tu nous as tous plié en deux deux tsé. Et puis t'avais tout prévu avoue ? Tu te fais désirer, t'arrives en costume et tu rafles tout. GG encore.

Salepâte. J'ai kiffé notre première rencontre. T'es un type terrible. Même si mon premier vrai souvenir de toi inclue mes doigts, une poubelle et toi te pétant la gueule, j'ai hâte de te revoir.

Fauster: Comme d'hab' t'es encore un ouf qui gueule partout.

Willy: On a pas trop pu discuter mais c'était quand même cool de te revoir. J'ai kiffé voir tes matchs, que ça soit contre DarkS ou en team. T'es encore un sacré cochon qui pique.

Djagof. Toi et ton esquive aérienne, c'était pas mal. MAIS BORDEL ON VEUT LA CASQUETTE YOSHI LA PROCHAINE FOIS !

Kid On voit qui t'a entrainé mec. T'es sacrément violent, et en prime t'as pété le seed de Jim !

Meljin. T bo t gran t for

Bseed. Best Sheik de france hein? Un jour j'vous poutrerais toi et Meljin ! (PS: tu ronfles :v)

Zero putain mec tu m'as surpris, j'm'attendais pas à ce résultat, ton doudou fait putain de mal !

Raven et Crystal vous savez déjà que j'vous aime et que j'veux vous revoir.

DraQ et DarkS toujours ensemble, en tout cas j'étais content de vous revoir.

Kululu J'ai kiffé jouer contre toi. Et t'as pu me coller un rest tsé ! Toi qui te plaignais de pas en avoir mis depuis X temps ! xD

Bon pour les autres j'suis désolé d'vous avoir zappé, mais toute façon on se revoit très vite et j'ai été putain de content de jouer avec vous, que ça soit Willow, JD, Hinu etc, j'ai pris mon pied à jouer contre chacun de vous. Merci pour ces bon moments, et puis à très vite quoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eneara
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 132
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 11:38
Localisation : Montpellier

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar MetalFox » 29 Jan 2014, 00:42

Quelques vidéos des poules et du bracket sont en train d'être uploadées sur la chaine LeFrenchMelee (celles record by DarkS, merci !)
Je rappelle, pour ceux qui ne sont pas au courant, que suite à la négligence, à l'imbécilité, à la connerie et à la stupidité d'un abruti totalement sans-gène qui s'amuse à brancher et débrancher tout et n'importe quoi sur mon ordi pendant le record, la quasi-totalité des vidéos qui ont été enregistrée sur mon ordi ont été perdues. Je n'ai que les winners/losers/grand finals, qu'il faut traiter avant l'upload (le son et l'image ont été enregistrées séparément, et les vidéos n'ont pas été découpées).

Pour les prochains LAST, quiconque, qui n'est pas un staff officiel, frôlera mon ordi sera dégagé sans sommation et sans remboursement. C'est triste, mais apparemment il faut en arriver la pour arriver à avoir des vidéos pour le L.A.S.T.

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Rondelle » 29 Jan 2014, 00:56

Bonjour, moi c'est Rondelle.

Bon allez, à mon tour de faire mon petit compte-rendu du week-end.
Bon, déjà, pour un de mes premiers tournois, l'organisation était au top, ça tournait bien et je me suis bien éclaté du début à la fin. C'était crevant mais vraiment fun et j'ai vraiment aimé pouvoir jouer contre vous tous, malgré les branlées que j'ai pris à répétition :D

Jim : Toujours au top gars, juste regretté qu'on ai pas pu freeplay. On réparera ça bientot !

MetalFox : Notre freeplay en team était cool. Faudra refaire ça avec encore PLUS DE COUILLES ! Et sinon, j'espère que tu prends bien soin de ma cube ^^'

Datto : Merci pour les conseils et l'entraînement. Promis, je te battrais un jour (ou l'autre)

Tenebron : Toujours aussi bon, j'ai hâte de t'affronter dans les prochains tournois. Et tes sandwich déchirent leur race !!!!

DarkS : Y'a du potentiel dans notre team. Va falloir bosser tout ça.

DraQ : Reste-t-il encore des choses à dire sur le légendaire homme au chapeau ? Merci de m'avoir initié à Smash en tout cas.

Dust : Tu t'améliores petit. Ca fait plaisir à voir. Continue comme ça et tu me sortiras peut-être au prochain tournois.

Nero : Continue comme ça toi aussi, t'as clairement du potentiel.

Rakdos : Promis, pour la prochaine fois, je m'entraînerais à mort contre rondoudou et je gagnerais cette fois-là !

Crystal : J'ai bien aimé jouer contre toi. Faudra qu'on s'entraîne ensemble à l'occasion.

JD : Allez gars, on va s'entraîner à fond tout les deux et tous les défoncez au Last IV.

Djagof : Merci pour le viol express lundi matin. Mon pantalon en est encore taché.

Fauster : Grave merci pour la hype que tu mets et l'ambiance que t'apporte. Et j'ai adoré pouvoir me remesurer à toi. J'ai hâte de progresser !

Salepate : Merci pour les match mec, j'ai vraiment surkiffé joué contre toi. Et ca m'a donné plein d'idée de gameplay à développé pour bouffer du marth. Vivement qu'on se remette ça à un prochain tournois.

Bseed : T'offre du rêve mec, change rien !

LuK : Un tour ! Un tour ! Un tour ! (Et ton falcon est toujours aussi bandant)

Tekk : Alors, t'aime bien les triples knee pour débuter un match en double ? :P

Kululu : Pas eu l'occasion de jouer ensemble cette fois. Faudra que je train contre ton rondoudou.

RomCC : Au final, on a même pas jouer ensemble XD

Lucabecou : Une bonne découverte. J'ai hâte de voir ce que tu donneras pas la suite mec.

Vega/Djian : Vous êtes bon techniquement les mecs. Va falloir que vous smashiez à mort contre des vrais gens maintenant.

Désolé pour ceux que j'aurais oubliés. En tout cas, j'ai tout kiffé du début à la fin, et je suis chauffé à bloc pour smasher encore plus à l'avenir. Soyez s'en sûr, je comptes tous vous battre :mrgreen:
Bonjour, moi c'est Rondelle.

Résultats de mes tournois : Show me your moves!
Rondelle
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 213
Inscrit(e) le : 04 Oct 2013, 02:54
Localisation : Montpellier

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar JiM » 29 Jan 2014, 10:00

MetalFox a écrit:d'unE abrutiE

Fixed.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)