LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Franken » 29 Jan 2014, 10:59

T'ain c'est chiant quand même.... :/
Tout les matchs qui ont eu lieu sur le set record de DarkS ont été enregistrer automatiquement par l'ordi ? (Je sais pas trop comment ça marche)
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar JiM » 29 Jan 2014, 11:04

Oui.
Il a laissé tourner l'enregistrement. Après je pense qu'il a upload uniquement les match de tournoi, pas le freeplay.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Franken » 29 Jan 2014, 11:07

Il y a pas un moyen de lui demander si on veut récupérer nos match de freeplay ?
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar JiM » 29 Jan 2014, 11:16

Si bien sûr, tu te sers de tes petits doigts pour lui écrire un message, c'est le seul moyen.
Il est plus souvent sur facebook que sur le CF (Mathieu M. Maxwell (DarkS)).
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Franken » 29 Jan 2014, 11:21

Okay merci, je me rappelle même plus avec qui j'ai jouer sur c'te télé en plus, à pars une fois contre une peach, mais c'était en bracket amateur
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Messagepar BSeeD » 29 Jan 2014, 13:07

Moi on m'a harcele pendant 6 mois pour les matchs de freeplay alors J EXIGE qu'on harcele Metal !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar JiM » 29 Jan 2014, 13:14

ça va être simple, la majorité des vidéos est perdue à cause d'une personne qui a tout déréglé sans notre accord, et qui n'a pas assumé son acte.
Le reste, ça arrivera vite :)

Les vidéos des finales, c'est Bseed qui les as, demandez lui si vous les voulez.

^Ceci est une blague.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Over » 29 Jan 2014, 13:28

Un petit mot rapide concernant mes impressions : merci à JimE et aux orgas pour ce tournoi j'ai passé une bonne journée ; )

Content d'avoir pu freeplay avec toi DgaG' depuis le temps, nos jofréditto étaient plus que bons, j'ai particulièrement aimé la biffle de tatie Yoshi. Pareil pour toi Fauster (je parle du freeplay hein), on a enfin pu se faire une petite session ta Samus is so goooood ! ça m'a fait super plaisir les gars. Salepate t'as enfin enfin pris ta revanche complète d'il y a plusieurs années là je savais qu'un jour tu l'aurais va ... GG à toi t 'as un style et une intelligence de jeu qui impressionne vraiment. Meljin tébo.

Je suis à moitié content de ma perf' je vois que j'ai lâché smash un peu trop longtemps lol mais bon une fois de temps en temps un tournoi c'est bien ça change les idées toussa. Jsuis content quand même d'avoir fait 2-1 contre JD et Metal (au passage Metal ton ness est vraiment pas mal, j'ai vachement apprécié mon match contre toi).

See you bande de gens!
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Avatar de l’utilisateur
Over
Maskass-canceller
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:09
Localisation : Toulouse

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Droopy » 29 Jan 2014, 15:49

J'ai vraiment adoré ce tournoi : une petit salle sympa, une bonne orga (pas de retard, une buvette bien gérée, des télé grandes et nombreuses, pas de brackets trafiqués à la noix...), plein de monde qui vient pas aux tournois parisiens que j'ai pu revoir, etc. Et j'suis content de ma perf', j'aurais fait top 5 comme le prono de Poilon si y'avait pas eu l'incident BSeeD. :p
J'ai pas fait les teams à cause de mon inscription de dernière minute (plutôt de dernière semaine) donc je suis parti un peu plus tôt le dimanche, mais sinon j'ai bien profité du week-end. :)
Pis quand y'a des jeux à côté comme à la hf-lan ou au RoF, mine de rien ça me fait trop m'éloigner du coin Smash et j'en profite pas assez. Là au moins j'ai pu bien rester dans l'ambiance.

Allez, shoutout time. Première fois que j'ai pas la flemme d'en faire depuis genre 5 ans. :gna:


Austin : doudou c'est p'tet moins marrant que Pika, mais ça marche bien ! good job pour les teams avec Sâlepute ! c'était sympa de te revoir après pas mal de temps

BseeD : bien joué pour ton parcours en singles, même si j'en ai fait les frais ; tu m'as bien surpris dans le bracket après notre freeplay ! et on peut toujours compter sur ta cage thoracique pour mettre l'ambiance :p

CC : ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu ! On n'a pas pu jouer mais t'as toujours un chaingrab bien rôdé d'après ce que j'ai vu ^^

Datto : bon tournoi, et t'as pu rajouter djag sur ton tableau de chasse, comme quoi les lionçeaux sont pas invincibles :p

Djagof : c'est fou comme devenir lyonnais ça fait chopper du level, j'ai kiffé ton match vs Metal en loser !

Elda : toi aussi ça fait longtemps que je t'avais pas vu, petite séance de freeplay sympa en fox-doudou ^^

Fauster : désolé pour le game cancel en poule mais FD c'était vraiment pas le bon plan XD. sinon vraiment ouf tes commentaires de matchs ! pour la crew l'appel du dodo était plus fort, de toute façon le bot a fait le taf ^^

JiM : merci pour le super tournoi et le lit douillet le samedi soir ^_^, dsl d'avoir dû sortir Peach contre toi, mais ton doc était juste trop fort pour mon doudou !

Joanna Dark : ça fait plaisir de te voir en forme comme ça, avec l'info à Epitech qui te branche vraiment, et encore assez de level à Smash pour mettre des fessées aux jeunes petits prétentieux :D

Kid : tu m'as vraiment surpris en bracket, j'pensais pas qu'une Samus autre que celle de Fauster ou Cyr pouvait me donner tant de mal en France ! :p

Lepoiraut : congrats pour ta win en bracket amateur !

Lguy : sympa la petite discussion sur TWW, et effectivement j'ai regardé le tout dernier run de Cosmo (celui en 4h27, non commenté), et y'a le storage à la Fortress 2 que j'avais jamais vu ^^

MetalFox : complétement fou ton set contre djag en bracket ! ah, et merci, en 2014 je sais enfin comment fonctionne le yoyo glitch grâce à toi ! \o/

Neath : toi aussi tu m'as sacrément surpris à notre match de poule, bien joué ;)

Salepate : 2e puis 1er, ça va, week-end pas trop foiré ^^ même si le doublé 1st 1st était pas loin !

Tekk : môssieur met un costume cravate pour jouer à Smash quoi... good job pour les singles, à l'occas faudra que je mate ton doudou dans les match ups où j'en chie vraiment, pour me remettre au goût du jour

Tenebron : merci pour l'hébergement le vendredi. et t'as assuré pour la dose de sandwitchs XD

Willy : ça doit faire 2-3 tournois que tu me sors d'un bracket en 2-0 ou 3-0, prochaine fois j'te prends au moins une manche >=D


Et comme d'autres l'ont dit avant moi, j'viens au Last IV quasi-sûr ! :owi:
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Poilon » 29 Jan 2014, 15:56

Droopy a écrit:MetalFox : je sais enfin comment fonctionne le yoyo glitch grâce à toi ! \o/

Mon reve
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Fauster » 29 Jan 2014, 23:37

Desole je ne ferais pas un shout-out personalisé. Vous savez que je vous kiffe de toute façon.

Tres bon tournoi, merci aux orgas smasher et non smasher. Toujours un plaisir de voir la petite equipe !
Un peu decu de ne pas avoir pris plus de temps pour vous parler cette fois-ci cependant (j'pense notamment à Tenebron et sa nenette, apres la semaine qu'on a passé à Montpel' avec la petite bande j'aurais aimé passer un peu plus de temps avec vous deux, mais bon... On trouvera bien l'occasion de se refaire ça !).
Bref, toujours du tres bon taf. Un seul regret, à quand un LAST plus grand ? Apres 3 editions reussies j'espere pouvoir voir plus gros de votre coté sous peu ! Il est temps que le LAST s'impose comme un vrai tournoi et plus comme un petit tournoi local !

Je tiens à m'excuser pour le retard du dimanche matin. Il ne me semble pas que nous avons impacté enormément le deroulement du tournoi (les poules n'etaient pas finies à notre arrivé) mais je ferais en sorte que cela ne se reproduise plus. J'ai eu un doute dans l'heure de depart du tournoi + GP qui m'a laissé dormir + y s'est perdu en voiture (Et oui je revele le secret au grand jour ! 1h de voiture Montpel / Lunel x) ).

@Benoit, j'ai pas mal pris ton Game Cancel, au contraire, j'bande dessus maintenant. Donc merci, tu me fais une anecdote à raconter à mes petits-enfants.

Bref, du bon, du tres bon et j'espere pouvoir refaire ca / vous revoir tous bientot.

Ho et je ne sais pas si vous avez vu mais pour les abonnés du LFM premium les vidéos du LAST sont deja en train d'etre uploadées ! Pour les autres faudra encore attendre un mois par contre... OH WAIT !!!
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar JiM » 29 Jan 2014, 23:58

Fauster a écrit:Bref, toujours du tres bon taf. Un seul regret, à quand un LAST plus grand ? Apres 3 editions reussies j'espere pouvoir voir plus gros de votre coté sous peu ! Il est temps que le LAST s'impose comme un vrai tournoi et plus comme un petit tournoi local !

C'est quoi que t'appelles plus grand? Si c'est plus de gros joueurs ça je pense que je fais assez de pub, ça ne dépend pas de moi, si c'est pour la taille et bien j'en parle non stop de partout!
Le LAST IV se fera sous une autre salle 500m plus loin à coté de tout les commerces, il comptera 64 participants, avec OverTriforce qui m'a affirmé être chaud pour venir, il y aura normalement un rétro projecteur et la clim pour l'été! Par contre c'est une salle que je ne peux avoir qu'une fois par an, c'est pour cela que j'ai attendu une édition de plus pour la prendre, vu qu'elle a la clim je l'a voulait pour l'été! J'ai même déjà la date: 19-20 juillet, seule date possible pour cet été, cette salle est trop convoitée (elle sert même pour les élections).

Sinon, c'est pour dans bien plus longtemps mais, j'ai réussi à pécho des infos d'un espion kneenja infiltré dans le service des locations des salles, et une ancienne salle en centre-ville est rénovation, quand elle sera finie elle sera accessible au milieu associatif, cette salle à un amphithéâtre (comparable à celui de la HF-lan) disponible, mais je n'ai pas d'autres infos, pour l'instant les constructions m'emmerde quand je passe à coté en voiture, mais c'est pour la bonne cause.
Donc t'en fais pas, on évolue à notre rythme mais on vise haut ;)
Faut pas trop nous en demander non plus, on est une association faite de bonnes volontés, on a pas les 50 staff et le matos d'un RoF ou d'une HF-lan, donc on essaie de faire avec les moyens du bord.
Tu peux toujours citer certains points que tu aimerais voir pour les prochaines éditions pour qu'on y travaille, rappelles-toi les remarques que tu as faites au II, on les a toute prise en compte et corrigées au III ;)

EDIT:
Fauster a écrit:Il est temps que le LAST s'impose comme un vrai tournoi et plus comme un petit tournoi local !

Pourquoi le LAST est considéré comme un "petit tournoi local" alors que le TSL qui a le même nombre de participants est considéré comme un gros tournoi français? On a des joueurs qui viennent un peu de partout maintenant, la seule différence c'est que hormis Lepoiraut, aucun gros joueur du nord ne se déplace, c'est pas notre faute :ouch:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Shloub » 30 Jan 2014, 00:08

J'ai pas tout lu, j'étais pas à ce LAST, et je préviens tout de suite, c'est pas la peine de rager parce que j'émets des hypothèses, je ne veux blesser personne.

«Pourquoi le LAST est considéré comme un "petit tournoi local" alors que le TSL qui a le même nombre de participants est considéré comme un gros tournoi français? On a des joueurs qui viennent un peu de partout maintenant, la seule différence c'est que hormis Lepoiraut, aucun gros joueur du nord ne se déplace, c'est pas notre faute»

Je pense que le TSL a été considéré comme un grand tournoi français à partir du moment où il a eu une grosse édition : plein de présents + des internationaux. Je pense aussi que (en dehors de la légendaire flemme parisienne) Lyon est beaucoup plus accessible que Lunel (ou Montpellier).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar JiM » 30 Jan 2014, 00:16

Ya rien de blessant là-dedans t'inquiète ;)
c'est l'appellation "petit tournoi local" qui m'attriste un peu, je pense que c'est devenu bien plus que ça.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Joanna Dark » 30 Jan 2014, 00:53

ah wai mais grabels ct quoi alors? ya eu des special guests et tout, c au meme niveau que le last non?
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)