par MetalFox » 29 Jan 2014, 22:30
Sans smash :
- Ptetre qu'avec JiM on en serait encore a prendre tous les jeux qu'on a et a procéder par élimination pour savoir a quoi on va jouer x).
- Je continuerai de penser que Lyon est vachement plus au sud que ça.
- Je serais ptetre joueur pro de SC2, qui sait, vu que j'aurais eu plus de temps pour le doser xD. Non, en vrai, jpense que j'aurais jamais pensé pouvoir imaginer le jeu-vidéo dans un concept compétitif.
- J'aurais jamais rigolé en entendant quelqu'un parler de "Barre".
- J'aurais jamais, jamais, jamais, jamais, jamais employé le mot "seum" de ma vie. D'ailleurs, a cause de vous, j'esquisse un sourire a chaque panneau indiquant "Odysseum".
- J'aurais pas fait évoluer mon avis sur les gens qui consomment de la drogue (qui est passé de "Super méga négatif, genre tu peux PAS test" à "plutôt négatif" grâce à smash).
- Je dirais "Je suis Montpellierain" quand on me demande d'ou je suis. J'aurais toujours caché que je venais de Lunel, parce que c'est la honte de venir de Lunel. Dans la communauté, vous ne voyez pas forcement que c'est une ville horrible et totalement merdique, donc dire qu'on en vient n'est pas forcement péjoratif a vos oreilles (sauf si vous nous aimez pas hein xD).
- J'aurais jamais rencontré Mono', et donc j'aurais continué de penser que les gens qui parlent non-stop de bite sont homosexuels. Comme quoi...
- J'aurais jamais rencontré Fauster, donc je serais plus introverti, puisque c'est un peu lui qui m'a, involontairement, montré "regarde, c'est comme ca qu'on fait pour avoir la classe et parler aux gens". Il parait que les gens qui copient les autres sont des gens qui n'ont pas de personnalité. Jpense que c'est faux, c'est juste que parfois, on veut avoir une personnalité plus intéressante que celle qu'on a.
- J'aurais jamais rencontré DjaGoF. Pas d'explication supplémentaire, juste ça, ca suffit à montrer ce que j'aurais manqué sans smash.
- J'aurais pas autant travaillé sur mon stress. Peut-être que ca aurait eu une incidence sur mes résultats d'examens, et donc sur mes diplômes.
- En parlant des cours : j'aurais peut-être pas été aussi bien vu que ca par mon prof de TD Prog Agents, puisqu'en me voyant mater une vidéo de SSBM, ca s'est fini dans mon appart a lui expliquer les techniques avancées, et j'aurais peut-être pas eu le même projet tutoré (puisqu'on l'a eu grâce à lui), et donc pas la même note.
- J'aurais pas voyagé à l'étranger (hors Espagne), ni en France.
- Je n'aurais pas de compte Facebook.
- Et pire que tout : j'aurais acheté Brawl. Et j'aurais aimé ça.
Cordialement, MetalFox