par JiM » 27 Jan 2014, 18:12
Je me sers beaucoup de ce rebond de pilule, il a en effet des bonnes possibilités, mais malheureusement sur FoD les plateformes sont verticalement trop éloignées.
Il faut aussi savoir qu'il y a un bug avec les pilules, qui fait qu'elles refusent de rebondir sur 2 plateformes différentes. Sur battlefield par exemple, je lance souvent une pilule d'une plate forme à l'autre, je ne saute pas, je lance ma pilule, elle rebondi au sol, retombe sur la plateforme d'en face et explose, mais au moins je peux toucher l'adversaire s'il est dessus (vu que la pilule arrive par dessous).
L'exemple n'étant pas flagrant (vu la longue distance parcouru par la pilule), je vous en cite un autre: Sur la transformation de la montagne sur PS, mettez vous dos au vide en bas à droite du stage, lancez une pilule sans jump de façon à ce qu'elle fasse son 1er rebond par terre et son second sur la passerelle penché, la pilule va exploser sur la passerelle malgré son cours trajet.
C'est donc pas toujours évident de jouer avec le rebond des pilules.
Zero: Faut être patient avec Doudou, tu approches en back air et direct après que ton coup ait touché son bouclier tu reviens sur tes pas. C'est la plus grosse difficulté de doudou, le spacing.