JiM a écrit:D'ailleurs à ce tournoi je compte être en open train, tout ceux qui voudront des conseils sur un match up ou sur leur jeu en général je leur filerai des tuyaux, je crois que je vais passer ma journée à ça, j'ai envie que tout ce ptit monde prenne du lvl et puisse rivaliser enfin avec des bons joueurs un peu, voire peut être me battre ça serait avec plaisir!
+10. Enfin sérieux, ça me fait trop plaisir ce que tu dis. Je l'ai fait avec Sekanor et plein d'autres joueurs ; je crois que ça leur a beaucoup apporté et que ça m'a aussi beaucoup apporté. Le truc c'est qu'en faisant progresser les autres, avec l'effet d'émulation tu les motives et au final toi-même tu progresses. En donnant des conseils, tu vas te forcer à voir et surtout EXPLIQUER pourquoi tu domines un joueur. C'est vraiment enrichissant, je te soutiens à 100%.
Joanna Dark a écrit:moi nan j'aime pas perdre jim.
Le truc, c'est que personne n'aime perdre, genre personne. Toutefois, dans la défaite tu peux toujours trouver une forme de satisfaction. Si tu as tout donné, que tu as perdu, que tu as appris des choses, ben c'est worth it. Des fois, ça me fait trop plaisir de m'être donné même si j'ai perdu un match/set.