Armada :
In Beast it will be "5min or you get disqualified"
donc bon, les retardataires = disqualifiés direct. On cherche pas
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Joanna Dark a écrit:bah vu l'importance du tournoi c normal... on va pas DQ a un last, c sur.
Poilon a écrit:Et ? ça peut rester sympa et familial, mais au final, si tu mets des règles sur la disqualification, le mec qui est disqualifié s'en mordra les doigts et reviendra à l'heure cette fois-ci
Tu t'en fous, il y aura au max 2 ou 3 DQ, et je dis ça, mais c'est grand max, car si les gens savent que ça disqualifie, yaura que les gros gros bouffons qui se feront disqualifier
Slhoka a écrit:Poilon a écrit:Et ? ça peut rester sympa et familial, mais au final, si tu mets des règles sur la disqualification, le mec qui est disqualifié s'en mordra les doigts et reviendra à l'heure cette fois-ci
Tu t'en fous, il y aura au max 2 ou 3 DQ, et je dis ça, mais c'est grand max, car si les gens savent que ça disqualifie, yaura que les gros gros bouffons qui se feront disqualifier
Tu aurais disqualifié Amsah ou CJ à un ESA ?
vDJ a écrit:Lucinafags
Slhoka a écrit:Tu aurais disqualifié Amsah ou CJ à un ESA ?
Poilon a écrit:soit genre Remen ou Faab qui prenait TROP leur temps pour jouer.
JiM a écrit:Je pense que c'était plus dans le genre "je fume ma clope, je discute 15min, je vais pisser, je bois une red bull, je fume une autre clope, je cherche ma manette et j'arrive pour faire mon match"
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité