LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Poilon » 30 Jan 2014, 18:47

Armada :
In Beast it will be "5min or you get disqualified"

donc bon, les retardataires = disqualifiés direct. On cherche pas ;)
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar JiM » 30 Jan 2014, 18:58

Ce qui est emmerdant avec ça, c'est qu'il y aura toujours 3 ou 4 disqualifiés... J'ai jamais vu un tournoi où tout le monde était ponctuel.
Parfois je voyais ça carrément comme du manque de respect, au LAST I, rdv à 10h, des gens qui se ramenaient comme des fleurs à 12h30 pendant que d'autres me harcelaient de "JiM c'est quand qu'on commence?" "et bien Billy si je commence maintenant on fait un tournoi à 24".
A la HF-lan 5 pareil, j'arrive à l'heure du rdv on était les seuls avec Metal, le 3em participant est arrivé avec 45min de retard, c'est ouf quand même! Moi quand je suis en retard j'arrive en courant et je m'excuse 40x.

M'enfin, s'il faut en arriver à ce genre de règle pour faire respecter les choses, c'est désolant mais bon...
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Messagepar BSeeD » 31 Jan 2014, 07:31

Bah à l'Apex j'ai entendu dire que y'a eu pas mal de DQ, notamment S2J qui est parti en looser direct à cause d'un retard.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Joanna Dark » 31 Jan 2014, 08:37

bah vu l'importance du tournoi c normal... on va pas DQ a un last, c sur.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Poilon » 31 Jan 2014, 10:13

Bah moi je suis pour qu'on ait une charte sévère là dessus, si on veut un minimum de crédibilité et des tournois qui se finissent à l'heure, il faut pouvoir disqualifier les joueurs en retard. JiM, si la règle est fixée AVANT le tournois, tu t'en tappes, tu disqualifie, et c'est terminé.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar JiM » 31 Jan 2014, 10:20

Joanna Dark a écrit:bah vu l'importance du tournoi c normal... on va pas DQ a un last, c sur.

Et bien si, au LAST ça sera pareil, j'en ai marre d'entendre des "JiM on commence quand?" à cause d'autres gens qui me disent "ah bon c'était 11h? je savais pas" ou des "J'arrive pas à trouver la salle" malgré mes explications plus que claires.
Après toi JD t'as pas à t'inquiéter t'es du genre ponctuel et débrouillard.

Poilon: le seul soucis c'est que c'est problématique pour le joueur et pour moi, si je DQ un retard ça va: faire moins de joueurs, moins d'entrées donc moins d'argent, moins de cash prize.
Mais après comme tu dis, au bout d'un moment yen a marre. Encore les retards "à cause d'un retard de train" ou d'un "accident sur la route" je veux bien, mais bon jvais pas demander un mot de retard de la sncf non plus ^^'
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Poilon » 31 Jan 2014, 10:27

Et ? ça peut rester sympa et familial, mais au final, si tu mets des règles sur la disqualification, le mec qui est disqualifié s'en mordra les doigts et reviendra à l'heure cette fois-ci
Tu t'en fous, il y aura au max 2 ou 3 DQ, et je dis ça, mais c'est grand max, car si les gens savent que ça disqualifie, yaura que les gros gros bouffons qui se feront disqualifier
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Slhoka » 31 Jan 2014, 12:13

Poilon a écrit:Et ? ça peut rester sympa et familial, mais au final, si tu mets des règles sur la disqualification, le mec qui est disqualifié s'en mordra les doigts et reviendra à l'heure cette fois-ci
Tu t'en fous, il y aura au max 2 ou 3 DQ, et je dis ça, mais c'est grand max, car si les gens savent que ça disqualifie, yaura que les gros gros bouffons qui se feront disqualifier

Tu aurais disqualifié Amsah ou CJ à un ESA ?
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Frank Miller » 31 Jan 2014, 12:17

Slhoka a écrit:
Poilon a écrit:Et ? ça peut rester sympa et familial, mais au final, si tu mets des règles sur la disqualification, le mec qui est disqualifié s'en mordra les doigts et reviendra à l'heure cette fois-ci
Tu t'en fous, il y aura au max 2 ou 3 DQ, et je dis ça, mais c'est grand max, car si les gens savent que ça disqualifie, yaura que les gros gros bouffons qui se feront disqualifier

Tu aurais disqualifié Amsah ou CJ à un ESA ?

Très très bonne question.
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar JiM » 31 Jan 2014, 12:23

Il faut vraiment disqualifier on pénaliser d'une façon ou d'une autre les retardataires, néanmoins les joueurs étrangers sont pour les tournois français des éléments trés importants, les disqualifier seraient une erreur je pense.
Et on ne peut pas accorder un traitement de faveur à un joueur pour son niveau. Le seul argument qui m'empêcherai de sanctionner un retard c'est une bonne excuse mais comme je l'ai dit on ne va pas se mettre à fliquer les joueurs et à jouer aux profs.
C'est assez emmerdant comme situation :ohwell:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Poilon » 31 Jan 2014, 12:33

Slhoka a écrit:Tu aurais disqualifié Amsah ou CJ à un ESA ?

Aujourd'hui, j'organise un tournois, je disqualifie un PP ou un mango sans même me poser la question si je veux organiser un tournois PRO.
Tu crois qu'à une MLG ils en ont quelque chose à foutre que ce soit un Stephano ou un MC ? Si tu n'est pas là à l'heure de ton match tu perds ton match par forfait, c'est simple comme bonjour. Après si le mec a un vrai problème, on peut s'arranger car ce n'est pas de sa faute et qu'on est pas en train de passer le bac, mais si ça nique l'orga du tournois, je serais sans pitier.
Ensuite, les CJ et Amsah et ce genre de joueur ont toujours été respectueux et n'ont jamais fait prendre de retard à mes tournois. Les seuls c'était soit des FR à la Baxon/JD/Waxon(je leur en veux pas, j'avais pas du tout fixé de règle là dessus), soit genre Remen ou Faab qui prenait TROP leur temps pour jouer.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Salepate » 31 Jan 2014, 12:41

C'est largement pire de faire du favoritisme parce que le joueur est bon.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Frank Miller » 31 Jan 2014, 12:49

Poilon a écrit:soit genre Remen ou Faab qui prenait TROP leur temps pour jouer.

Comment ça ? Je n'ai pas saisi ? Ils faisaient des pierres feuilles ciseaux pendant 45 mn ? :shock:
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar JiM » 31 Jan 2014, 12:51

Je pense que c'était plus dans le genre "je fume ma clope, je discute 15min, je vais pisser, je bois une red bull, je fume une autre clope, je cherche ma manette et j'arrive pour faire mon match"
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Frank Miller » 31 Jan 2014, 12:53

JiM a écrit:Je pense que c'était plus dans le genre "je fume ma clope, je discute 15min, je vais pisser, je bois une red bull, je fume une autre clope, je cherche ma manette et j'arrive pour faire mon match"

Ok ok, merci ! :wink:
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)