LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Poilon » 31 Jan 2014, 13:17

exactement
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re : LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Slhoka » 31 Jan 2014, 13:59

JiM a écrit:Je pense que c'était plus dans le genre "je fume ma clope, je discute 15min, je vais pisser, je bois une red bull, je fume une autre clope, je cherche ma manette et j'arrive pour faire mon match"

Eh steuplait laisse moi finir mon bédo #Baxon
:mrgreen:

Poilon, y'a beaucoup plus de gens que ça, même si c'est vrai que des gens comme Amsah, CJ ou Armada sont plutôt réglo de ce côté là.

Salepâte : je suis le premier à dire que c'est dégueulasse. Sauf que dans les faits, y'a plein de tournois aux finales fantastiques qui n'auraient jamais eu lieu si on disqualifiait comme ça. Et le public qui râle parce que le tournoi est en retard est aussi celui qui est déçu de ne pas voir l'affrontement qu'il attendait en final. D'un point de vue du TO (à savoir la personne entre deux feux), c'est délicat à gérer comme situation.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Salepate » 31 Jan 2014, 15:36

Après ça dépend des circonstances, et oui t'as raison il faut donner au show un peu.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re:

Messagepar Shloub » 31 Jan 2014, 15:47

Slhoka a écrit:J'ai pas fait les LAST depuis le premier, mais en voyant les photos et les compte rendus, j'ai l'impression que ça a pas changé : on y est comme chez mamie, avec les bons vieux trucs qui sont pas les plus beaux ou les plus modernes mais qui font toujours plaisir. On s'y s'en bien.


Ya le tournoi local (LAST) et le tournoi pro (HF-LAN). Le tournoi local, bha tu joues à smash, tu bois de l'Ice Tea, tu manges des Kinder Bueno, tu t'y sens bien. Le tournoi pro, bha tu joues à smash, tu bois de l'Ice Tea, tu manges des Kinder Bueno, tu t'y sens bien, mais c'est un tournoi pro !
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Alox » 31 Jan 2014, 15:49

l'ice tea est gratuit au tournoi pro
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar JiM » 31 Jan 2014, 15:52

Les kinder bueno sont à 50centimes au tournoi local.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re : LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Slhoka » 31 Jan 2014, 16:08

Shloub a écrit:
Slhoka a écrit:J'ai pas fait les LAST depuis le premier, mais en voyant les photos et les compte rendus, j'ai l'impression que ça a pas changé : on y est comme chez mamie, avec les bons vieux trucs qui sont pas les plus beaux ou les plus modernes mais qui font toujours plaisir. On s'y s'en bien.


Ya le tournoi local (LAST) et le tournoi pro (HF-LAN). Le tournoi local, bha tu joues à smash, tu bois de l'Ice Tea, tu manges des Kinder Bueno, tu t'y sens bien. Le tournoi pro, bha tu joues à smash, tu bois de l'Ice Tea, tu manges des Kinder Bueno, tu t'y sens bien, mais c'est un tournoi pro !

C'est pas ça. Quitte à passer pour un vieux con, je dirais que ceux qui on fait des tournois peu après la création de la scène française, entre 2004 et 2006 environ, pourront comprendre ce que je veux dire quand je parle d'ambiance similaire.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Salepate » 31 Jan 2014, 16:17

JiM a écrit:Les kinder bueno sont à 50centimes au tournoi local.


ils l'étaient aussi au tournoi pro ;)
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Joanna Dark » 31 Jan 2014, 16:19

salepute t'a powershield.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar JiM » 31 Jan 2014, 16:27

Salepate a écrit:
JiM a écrit:Les kinder bueno sont à 50centimes au tournoi local.


ils l'étaient aussi au tournoi pro ;)

Wut? A la HF? Jm'en rappelle plus!
Les mecs ils sont pros et ils piquent les idées de petits locaux quoi :ohnoes:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Re:

Messagepar fatality CC » 31 Jan 2014, 16:47

Shloub a écrit:
Slhoka a écrit:J'ai pas fait les LAST depuis le premier, mais en voyant les photos et les compte rendus, j'ai l'impression que ça a pas changé : on y est comme chez mamie, avec les bons vieux trucs qui sont pas les plus beaux ou les plus modernes mais qui font toujours plaisir. On s'y s'en bien.


Ya le tournoi local (LAST) et le tournoi pro (HF-LAN). Le tournoi local, bha tu joues à smash, tu bois de l'Ice Tea, tu manges des Kinder Bueno, tu t'y sens bien. Le tournoi pro, bha tu joues à smash, tu bois de l'Ice Tea, tu manges des Kinder Bueno, tu t'y sens bien, mais c'est un tournoi pro !


http://www.youtube.com/watch?v=QuGcoOJKXT8
<3
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar fatality CC » 31 Jan 2014, 17:39

Je ne peux qu'être 98,9% d'accord avec StorMyu
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Salepate » 31 Jan 2014, 17:59

C'est fauster qui a lancé le débat, il fout tout le temps le bordel ce ptit parisien !!! Non par contre stormyu je vois pas ce qui te permet d'affirmer que le LAST est le deuxième meilleur tournoi après la HF-Lan c'est encore plus infondé. d'ailleurs tu parles du LAST en général quand t'affirmes ça ? et surtout tu veux affirmer ça sur quelle période ? 2002 - 2014 ? Meilleur dans quel sens ? le moins bordélique ? Le plus animé ? le plus "respecté" ?

Et si tu lisais bien tu verrais que les arguments sont fondés. Je m'étais pas posé la question jusqu'à Fauster fasse la remarque, mais ça me parait vrai en soit.

Pour la HF: Ptet que les sponsors n'ont pas été là pour Melee en premier lieu, mais il est sur qu'on en a quand même bénéficié. On fait parti de la série aujourd'hui et ce serait qu'une insulte envers eux de profâner le contraire, moi je vois qu'ils se tuent le cul à nous faire co-exister et de manière vraiment génial avec SC2, LoL.

Quoi d'autres ? L'organisation, une team de + de 30 personnes entièrement dédiée à l'organisation du tournoi, aux photos, à la com', à la buvette, bref à tout quoi.

J'ai l'impression que vous voyez ça comme une insulte en fait ? J'ai même l'impression que pour vous c'est une honte de pas être un tournoi "Pro". Mais faux, faux de chez faux.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Slhoka » 31 Jan 2014, 18:05

Salepate a écrit:J'ai l'impression que vous voyez ça comme une insulte en fait ? J'ai même l'impression que pour vous c'est une honte de pas être un tournoi "Pro". Mais faux, faux de chez faux.

C'est ça. Le terme est pas bien choisi à mon avis, et de manière inverse, moi je trouve que le LAST respire cet amateurisme (dans le sens "fait maison") qui fait plaisir à voir. À mes yeux, c'est plutôt un compliment, et c'est quelque chose à continuer.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Iñf' » 31 Jan 2014, 18:05

On s'en fout tellement j'ai envie de dire. C'est un tournoi quoi.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité(s)