JiM a écrit:Je pense que c'était plus dans le genre "je fume ma clope, je discute 15min, je vais pisser, je bois une red bull, je fume une autre clope, je cherche ma manette et j'arrive pour faire mon match"
Slhoka a écrit:J'ai pas fait les LAST depuis le premier, mais en voyant les photos et les compte rendus, j'ai l'impression que ça a pas changé : on y est comme chez mamie, avec les bons vieux trucs qui sont pas les plus beaux ou les plus modernes mais qui font toujours plaisir. On s'y s'en bien.
Shloub a écrit:Slhoka a écrit:J'ai pas fait les LAST depuis le premier, mais en voyant les photos et les compte rendus, j'ai l'impression que ça a pas changé : on y est comme chez mamie, avec les bons vieux trucs qui sont pas les plus beaux ou les plus modernes mais qui font toujours plaisir. On s'y s'en bien.
Ya le tournoi local (LAST) et le tournoi pro (HF-LAN). Le tournoi local, bha tu joues à smash, tu bois de l'Ice Tea, tu manges des Kinder Bueno, tu t'y sens bien. Le tournoi pro, bha tu joues à smash, tu bois de l'Ice Tea, tu manges des Kinder Bueno, tu t'y sens bien, mais c'est un tournoi pro !
JiM a écrit:Les kinder bueno sont à 50centimes au tournoi local.
Salepate a écrit:JiM a écrit:Les kinder bueno sont à 50centimes au tournoi local.
ils l'étaient aussi au tournoi pro
Shloub a écrit:Slhoka a écrit:J'ai pas fait les LAST depuis le premier, mais en voyant les photos et les compte rendus, j'ai l'impression que ça a pas changé : on y est comme chez mamie, avec les bons vieux trucs qui sont pas les plus beaux ou les plus modernes mais qui font toujours plaisir. On s'y s'en bien.
Ya le tournoi local (LAST) et le tournoi pro (HF-LAN). Le tournoi local, bha tu joues à smash, tu bois de l'Ice Tea, tu manges des Kinder Bueno, tu t'y sens bien. Le tournoi pro, bha tu joues à smash, tu bois de l'Ice Tea, tu manges des Kinder Bueno, tu t'y sens bien, mais c'est un tournoi pro !
Salepate a écrit:J'ai l'impression que vous voyez ça comme une insulte en fait ? J'ai même l'impression que pour vous c'est une honte de pas être un tournoi "Pro". Mais faux, faux de chez faux.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)