LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar JiM » 31 Jan 2014, 18:28

Au début je l’avais certes pris moyennement bien, je me souviens aussi que Willy avait dit à je ne sais plus quel étranger qui demandais ce qu’était le LAST, il avait répondu « un petit tournoi dans le sud », et ça m’attristait que malgré nos efforts on était vu comme un petit event.
Mais avec vos explications j’ai mieux compris le terme utilisé, et ça ne me dérange plus.
J’essaie surtout de faire évoluer le LAST, de façon à garder les éloges que vous nous faites, parfois vous étiez un peu contradictoire, comme la souligné la référence de Shloub avec les inconnus, mais au final je comprends un peu mieux.
Dans tout les cas, le LAST IV évoluera en fonction de l’organisation (pour qu’elle soit plus facile et plus claire), et du matos nécessaire.
Que le LAST devienne pro ou pas, vous kifferez toujours autant voire plus ;)
Dernière édition par JiM le 31 Jan 2014, 20:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar JiM » 31 Jan 2014, 19:08

Pour moi, j'ai les réponses que je voulais.
Mais arrêtez de voir les débats comme quelque chose de négatif, même s'il vous a paru stérile, moi il m'a servi!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Fauster » 31 Jan 2014, 19:15

Merci Jim d'avoir le bon esprit.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar fatality CC » 31 Jan 2014, 20:13

Iñf' a écrit:On s'en fout tellement j'ai envie de dire. C'est un tournoi quoi.


J'allais le dire. L'affaire est close. '_'
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar JiM » 31 Jan 2014, 20:17

fatality CC a écrit:
Iñf' a écrit:On s'en fout tellement j'ai envie de dire. C'est un tournoi quoi.


J'allais le dire. L'affaire est close. '_'

Tain mais zavez rien compris. Le débat est principalement pour mieux organiser, jvois pas en quoi il vous dérange.
Et que le débat continu ou pas, en quoi ça vous dérange aussi? C'est le topic d'un tournoi terminé, on fait un bilan si vous voulez, c'est pas un topic qui servira tout le temps ou le spam est réellement gênant.
Les seuls post inutiles étaient les vôtres j'ai envie de dire, allez j'ose, je le dis!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Messagepar BSeeD » 31 Jan 2014, 20:31

Oh la la mais un truc de ouf -__-

Y'a jamais eu de debat,Fauster à dit quelque chose de tout à fait correct sans peut être employer les mots qu'il faut et tout le monde lis en diagonale et pars en sucette sur 4 pages.

Heureusement que JiM est un mec intelligent, on dirait que votre but c'est de l'énerver -__-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Over » 31 Jan 2014, 21:07

Pourquoi ne pas fouetter ceux qui sont en retard ?
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Avatar de l’utilisateur
Over
Maskass-canceller
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:09
Localisation : Toulouse

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar JiM » 31 Jan 2014, 22:21

Over a écrit:Pourquoi ne pas fouetter ceux qui sont en retard ?

Parce que certains aimeraient ça.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Franken » 31 Jan 2014, 22:32

Image :cervo_owi:
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Meljin » 31 Jan 2014, 22:47

La différence entre un tournoi convivial et un tournoi pro, c'est que dans le tournoi convivial le staff uniquement dédié à la restau' t'agresse quand tu t'approches du stand et n'a aucune flexibilité dans les sandwichs.

Oh... Wait...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Qlex » 01 Fév 2014, 14:47

JiM a écrit:Mais avec vos explications j’ai mieux compris le terme utilisé, et ça ne me dérange plus.


Image
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Tekk » 01 Fév 2014, 16:31

Bon bon, il est l'heure des impressions !
Je tiens à dire pour commencer que j'ai personnellement passé un Vrai. Bon. Weekend. ; Revoir cette famille du sud m'a fait le plus grand bien, très gros merci aux orgas pour votre travail, pour une super ambiance, et pour tout, quoi..
Quelques petits bémols qui ironiquement n'ont rien à voir avec l'orga elle-même: on ne touche pas à l'ordi du record svp, c'est sacré. Et on aurait dit que le tournoi avait pas lieu le dimanche: les gens qui viennent et s'en vont à la zob, les consoles débranchées en plein money match (on l'aura notre set sérieux un jour, françois..), les jeux récupérés en plein milieu de la GF Teams... C'est peut-être ça l'inconvénient d'un tournoi avec une ambiance aussi dé!tendue: tout le monde fait comme chez lui, et forcément un peu de bordel arrive en conséquence.
Engagez un mec qui fait peur pour surveiller l'accès au matos la prochaine fois ! (ce n'est pas contre toi datto, mais beaucoup trop de personnes ont ignoré ton autorité :p)

En tout cas je passe toujours de supers weekends à Lunel, much love ! (et le nom de votre ville commence par "lune", soyez fiers merde)

Maintenant, les CHOUX TOUTES:

Jordan "JiM" Jackson: Ahh, les thermes.... Le plus grand des merci te revient mon cher, tu as été exemplaire, orga de la première seconde consciente jusqu'au dernier mec hébergé qui cherchait les toilettes, fatigué sans jamais se laisser aller à l'agacement... naan tu as tout mon respect mon vieux. On se reverra vite, amuse-toi bien sur starfox les aventures ! :wink:
Metal "Renard métallique" Fox: La team semi-low tier insupportable, un set tout hypé contre djagof, OH YOSHI'S STORY YOU SILLY YOU ! Oui c'est bien ça, metalfox était présent à un tournoi ! Un plaisir comme à chaque fois, mais sors plus ton fox en tournois lààà ! Et franchement djagof t'as volé ce set-là, tu l'avais si tu restais concentré !
Nicolas "Meljin le Menteur" Libertado: C'est con que t'aies pas plus confiance en toi, tu vois bien que tout le monde te kiffe bb, you're a rockstar ! Bonne chance pour tes aventures futures, qui sait on se croisera peut-être quelque part très loin d'ici, très longtemps après maintenant :wink:
Nicole "Tenebrrron" Amoral: On a pas joué ! Pour tout te dire j'ai même pas d'idée claire de ton niveau maintenant.. Merci en tout cas pour les sandwichs héhé ; toi j'veux te voir bouger pour smash
Datto "dat T.O" (c'est tout ce que j'ai trouvé, je connais pas ton identité :() :Tu progresses tu progresses, très bien joué pour avoir battu Djagof ! Tu es sur le bon chemin, je veux te voir battre un parisien
Joffrey "Djagof, mou ?" çaoui: T'es tellement mauvais quand tu joues sous la pression c'est un scandale, arrête d'être effrayé par un ness ! bien joué pour ta place sinon bb sans toi jserais venu habillé comme un sac tmtc $$$
Noé "Sale" Patemero: c'est à cause de ton idée cheloue que tu m'as battu en WF :( merci pour les suicides en tout cahhhh 2 TROPHEES A LA MAISON LOL AGRESSIF HASHTAG MEURTRIER
Willy "Willy" Willy: Un scandale. Plus jamais ça. PLUS JAMAIS. VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV...
François "Il faut se taire" El Bêta: Franchement il est confortable ce top 4, dommage que tu ne te sois pas joins à nous cette fois.. Ca doit être ça l'entrainement à la manette xbox ! Merci d'avoir été là, et n'oublions pas: HEUREUX LES MAUDITS !
Jonathan "ABCDSeeD" Monte-Charge: Je te mets un shoutout pour te montrer que j'ai bien pensé à toi... Et c'est tout ! T'as la mort hein ? :p
Hugo "Nif (neath c'est trop chiant à prononcer)" Chav: C'était un bonheur de te revoir mon salaud ! Maintenant le programmes c'est: 1. Tu te butes 2. Tu deviens un pro FR 3. ??? 4. Tu en profites 0. Tu montes à Lyon rendre visite
Auguste " Iñf' " DeCoco (accent tonique sur le premier "C"): Fameilleh. Magie. Enigmes. On joue le plus beau des personnages. 30 Jours et 30 Nuits. Les pandas roux.. À bientôt.
Luc "K" Nascar Racing: OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH !!!!!!! SHOOOOOOOWMAAAAAAAAAAAANNNNNN !!!!!!! OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHMYYYYYYGOOOOOOODDDDDDDDDDD !!!!!!!!! On s'voit au GRAS2 héhé :wink:
Les autres: C'était cool de voir de nouvelles têtes, de découvrir des anciens (coucou fatality cécé) et de ressentir toute cette motivation fraîche pour smash :) Keep it up, South !


ON S'VOIT EN SUEDE OU ON S'VOIT DE L'AUTRE CÔTÉ HAHAHAHA ALLEZ.. SALUT-EH !
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Poilon » 01 Fév 2014, 17:49

Ia le résultat complet du bracket amateur par hasard ?
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Datto » 01 Fév 2014, 17:51

Dispos en première page ^^'

1er Lepoiraut
2em FRNK
3em Fuzzyness
4em Zero
5em Crystal
5em Rondelle
7em Vega
7em Moe
9em Raven
9em Nero
9em Eneara
9em Djian
13em Hinu
13em Dust
13em Bwiki
13em Badnight
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Poilon » 01 Fév 2014, 19:53

Merci :)
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)