LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Franken » 01 Fév 2014, 19:55

C'est pour les mettre sur Lefrenchmelee ? :happy:
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Poilon » 01 Fév 2014, 20:14

Bah c'est pour le ranking ouais ;)
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Franken » 01 Fév 2014, 20:14

Ah bon ? Le bracket amateur compte lui aussi ? Oo
Dernière édition par Franken le 01 Fév 2014, 20:17, édité 1 fois.
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Poilon » 01 Fév 2014, 20:16

Bah évidement :) tout compte pour les singles
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Franken » 01 Fév 2014, 20:17

Je le savais même pas ^^ Merci pour la précision :)
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar JiM » 01 Fév 2014, 20:51

Poilon, les résultats sont edités sur le premier post ;)
T'as pas besoin de manches je suppose? Et des résultats précis de pools?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Poilon » 01 Fév 2014, 21:14

Non j'ai toutes les informations dont j'ai besoin :D
ça va là :)
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Droopy » 01 Fév 2014, 21:29

Dans le ranking, faire premier au bracket amateur ça fait gagner moins de points que de ne pas gagner un seul match dans le bracket pro ?
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Joanna Dark » 01 Fév 2014, 21:31

l'algo mec, l'algo.
honnetement ca me parait complique de gerer ca mais bon, si c le cas, bravo :)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar David » 01 Fév 2014, 22:42

Super week end, super orga, super gens...
et mécontent de ma perf/mon jeu, je suis clairement loin d'être limité par mon main

JD : Merci d'avoir partagé ton appartement, cétay coule :)

Jim : Merci pour la nano session et pour le tournoi, c'était crô bien

Datto : Merci chauffeur !!!

Stormyu : Bonne grosse session bien sympathique, ma foi

Willy : Merci pour le début de session, suffisamment longue pour voir que je suis encore bien trop lent. A bientôt :D (pour de vrai je l'espère :) )

Kid : Du coup, on aura à peine joué ensemble, bravo pour ta perf, à bientôt

Willow : Bons délires, plutôt content de t'avoir revu :)

Vega : Espèce d'éponge va! :). Je suis persuadé qu'en t’entraînant avec des joueurs aux profils variés, tu deviendras très bon.

Meljin : On a pas joué ensemble

Austin : Power !

Franck, Moe, Rakdos : Grrrrr, les gars ils font 200 bornes pour jouer entre eux (la plupart du temps) :pidabor:

Neath : Bravo pour ta perf, gros

Salepâte , Fauster, Tekk, Djag : Ca m'a fait plez de vous revoir

Ma crew (Darks et personnesdontjeneconnaispaslepseudo) : Ben on a fait ce quon a pu mais c'était marrant quand même :ouch:

BseeD, Hinu : :hello:

L_e, Sylvoute, Dindon : J'espère que vous avez une bonne excuse

Tout le monde : Keep training!
SSBM : C.Falcon, Ganon
SSF2X : Dhalsim, Cammy
GGXXAC : Faust
MOTW: Jenet , Kain
David
ex PtiDav
 
Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 04 Oct 2008, 01:36
Localisation : Marseille

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Poilon » 01 Fév 2014, 23:40

Droopy a écrit:Dans le ranking, faire premier au bracket amateur ça fait gagner moins de points que de ne pas gagner un seul match dans le bracket pro ?

Ouais, le bracket amateur classe les joueurs qui ne sont pas passé en bracket. Au lieu d'avoir 8 personnes qui sont 33e et 8 qui sont 41e, bah ça forme un classement.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Joanna Dark » 02 Fév 2014, 01:43

David a écrit:et mécontent de ma perf/mon jeu, je suis clairement loin d'être limité par ma main.

c'est a dire ?
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar David » 02 Fév 2014, 02:05

Mdr, c'est pô bien de déformer, Jiday
SSBM : C.Falcon, Ganon
SSF2X : Dhalsim, Cammy
GGXXAC : Faust
MOTW: Jenet , Kain
David
ex PtiDav
 
Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 04 Oct 2008, 01:36
Localisation : Marseille

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Joanna Dark » 02 Fév 2014, 08:37

Ouais mais j'ai vu la faute... tavu.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar chaos6 » 02 Fév 2014, 18:59

Bon allez j'arrache quelques minutes pour livrer mes shoutouts !
Super tournoi, sérieux rien à redire, bien organisé, on a de l'espace, super bonne ambiance, et hype, bonne com pré et post-tournoi, buvette qui assure (omg les bueno)... Je pourrais citer tous les points forts du tournoi mais je crois que je vais plutôt dire ce qui va pas : honnêtement, peut-être juste le prix des doubles. Mais je suis content de voir que vous allez revoir les prix, car là ça piquait sévère quand même, imo. Pis le format des doubles était vraiment sympa je reconnais, après la claque que j'ai prise au RoFII (d'ailleurs Datto quand je compare le niveau que j'ai aujourd'hui avec celui que j'avais au RoF j'ai envie de me mettre à genoux devant toi et de te supplier de me pardonner)
Donc merci à vous quatre pour l'event !!!! :owi:

Shoutout time.

BSeeD : Omg, j'arrive toujours pas à croire que je t'ai pris un match (me semble que ça s'est fini sur un SD though, je me souviens plus trop tellement j'en pouvais plus). Ta sheik est stylée, et gg pour le MM, le jour où mon Falcon battra le tiens fais aussi attention à ta Sheik :)
CC : (de la team fatality) Trop OP tes climbers, tu me gérais bien, faut juste que j'apprenne à mieux spacer :p j'ai bien kiffé nos matchs c'était stylé. A la revoyure !
chaos6 : Stop les SD plz
DarkS : ton Falco a tellement progressé depuis le temps. Petit oiseau deviendra grand. Ca fait plaisir de voir des "nouveaux" aussi motivés à 2h de chez moi. Keep it up !!!
Datto : Vas-y, je pensais pouvoir te battre un jour en tournoi grâce à ma motiv' et ma progression lente mais certaine, mais en fait, beh tu progresses plus vite que je ne progresse. Du coup je te battrai jamais, ça fout le seum. Bien joué ;) (ps : la prochaine fois si t'as pas de teamate préviens moi plus tôt. Si je fais pas déjà équipe avec un pote je veux bien te prouver que je peux être un meilleur coéquipier qu'au Rof laule)
David : Ouais je suis un de ces gars dont tu as oublié le pseudo, on était dans la même crew. C'était tellement bien de crier comme des salauds sans raison. T'as fait du beau boulot :)
Djagod : Comme tu dis, la prochaine fois on se fera une vraie session ahah :p là deux matchs c'était peu, mais assez pour me faire comprendre pourquoi les gens mettent d à la fin de ton pseudo. En tout cas merci de m'avoir accordé du temps, la prochaine fois je me ramène avec un meilleur genou.
DraQ : Gg pour les matchs de freeplay, à chaque fois tu me niques avec pas mal d'aisance, et pourtant je sens que je peux te battre. Ton style de jeu est trop bizarre. Un jour je le comprendrai et je te battrai avec Kirby.
Droopy : On a pas trop mal joué, ça m'a permis de découvrir un peu le matchup puff, que j'avais absolument jamais testé avant. Pis merci de m'avoir appris qu'on pouvait se glisser sous la plate-forme en début de partie XD
Elda : grosse blague, je t'ai même pas vu ???
Fauster : bon on a pas joué, mais thank u 4 the hype mec.
JD : Pas fait de 1v1 ensemble, sauf en crew, dont je me souviens plus. Je trouve ton Falco très old-school, mais efficace malgré tout, c'est intéressant :gna: . En tout cas ça fait plaisir de voir que tu continues smash mec ^^ (je rappelle pour ceux qui liraient ces lignes que j'ai stop smash pendant 3 ans)
JiM : The doctor. Gg pour ta victoire c'était serré, et ça le sera encore plus la prochaine fois ;). Sinon, je tiens à te dire que nos matchs de freeplay étaient mes préférés, en fait j'ai jamais aussi bien joué que là. Te voir WL/WD partout me donnait envie de faire pareil, et j'arrivais à intégrer ça de manière intelligente dans mon jeu, je sais pas, j'avais pas l'impression de jouer pareil que d'habitude. J'avais aussi l'impression que ça allait 2x plus vite que d'hab. C'est surement du à l'effet TV en 16:9, et au fait que ça faisait 2 jours que je faisais que jouer, mais bon vla. Quand je rejoue au jeu aujourd'hui je me dis "mais putain j'ai tout perdu, je veux retrouver le niveau que j'avais aux matchs de freeplay contre Jim ouiiiiin".
Kululu : On a du jouer genre 1h, c'était cool ^^. Merci de m'avoir permis de bosser à nouveau le matchup contre Doudou. Je trouve l'avantage de Fox sur Puff assez abusé, faudra que j'apprenne à le maîtriser. A la prochaine, travaille bien tes jab resets :D
Lepoiraut : c'est quoi ce niveau technique sans aucune expérience 1P ? Tu passes combien de temps par jour à t'entraîner à shinecombo ??
LGuy : Tu m'as arraché mes dents une par une, merci ça fait du bien. Parmi tous les gens contre qui j'ai joué, tu es vraiment celui qui m'a le plus fait réaliser que je maîtrisais pas les matchups du tout, mais du tout. Un grab de Sheik m'amène toujours à la mort. J'essaye de grab ton Fox quand tu me fais du shieldpressure alors que j'suis pas censé le faire (car tu me shines instantanément). Tu me gimp 100% du temps avec Fox, ou Sheik... bref, tu m'as bien fait comprendre que avoir du techskill avec CF c'est kewl mais ça sert à rien quand tu te fais niquer à la première occaz'. Je réfléchirai à ça. Merci.
Lucabecou : tellement fier de toi, mon petit apprenti <3
LuK : azy, je voulais te proposer du ditto en freeplay mais tu as passé tout ton dimanche aprem à briller dehors (c'est l'impression que j'ai eue xD). La prochaine fois je m'y prendrai plus tôt. Si tu ne vois plus qui je suis, je suis le gars qui joue absolument ja-mais doudou mais qui a pourtant failli réussir à faire le comeback de sa vie en 1 contre 2. Merci pour les compliments d'ailleurs (c'était que de la chance)
Meljin : Azy, à chaque fois c'est la même. Je te prends une manche sur ton Fox puis tu sors ta Sheik et tu me démembres. Un jour je t'aurai. Cool d'avoir rejoué avec toi sinon, à bientôt j'espère :)
Mes Millavois préférés : ça fait plaisir de vous revoir ! Styl toi aussi t'as vraiment pas mal progressé depuis Grabels, enfin j'ai trouvé. Over on a fait 2-3 matchs dont je me souviens plus, ah si, tu joues aux needles, c'est vrai. Ninja va. Si l'un de vous passe par Rodez un de ces quatre (lol) faites moi signe !
Metal : J'ai clairement vu (ou cru voir) une grande progression dans ton Ness, ça fait super plaisir à voir. Ta 13eme place ne reflète pas duuu tout ton talent et tu le sais. Good luck pour la suite, ton Ness est trop fort.
Salepate : Chapeau bas, ton Marth toujours aussi stylé. Merci pour le freeplay, j'ai pas mal appris en quelques matchs :)
Stormyu : C'était fou de manger au Quick à côté de toi sans savoir que c'était toi. Fin j'veux dire, le pseudo me parle beaucoup mais je t'ai pas reconnu. On a pas mal joué aussi, c'était cool, à la revoyure mec ! :)
Tekk : Gg pour la première place, le dou était en forme. Merci pour la session de freeplay et les quelques mots sur les SDI !! :)
Tenebron : je t'ai même pas vu jouer dis-donc. La prochaine fois je te propose une partie en échange du bon sandwich que tu m'as préparé :)
Willow : Lol ok je me réveille et je te vois dormir sur la table. Normal t'sais les nuits smash. Merci de m'avoir gentiment laissé la place 3 de la pool :) j'espère que la prochaine fois tu me donneras plus de fil à retordre mec !! Demande à Datto, il s'y prend bien XD
Zero : On a joué super longtemps, 1 ou 2 stocks. C'était cool. Non sérieux la prochaine fois on se fait une vraie session.

Raven, Crystal, Dust, Djian, Vega : KEEP.UP.THE.GOOD.WORK. Je veux tous vous revoir au prochain LAST.

J'espère n'avoir oublié personne, à priori non, puisque j'ai la liste des joueurs sous les yeux. Ca c'est du shoutout pro biatchs.
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron