Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Alox » 31 Jan 2014, 14:57

c qui la française d je
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Des questions?

Messagepar Frank Miller » 31 Jan 2014, 17:27

Alox a écrit:c qui la française d je

:mrgreen:
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 01 Fév 2014, 02:03

Selon vous, est-ce qu'il y a encore des obstacles à ce que certains sets de tournois soient sous Dolphin (si on suppose qu'on a un laptop assez puissant par exemple) ? Je sais pas moi, on a les moyens de gérer 4 manettes GC, il n'y a pas de bug ou autre ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Des questions?

Messagepar Alox » 01 Fév 2014, 02:10

pour quoi faire ? six jeunes m'abusent, une télé et une gc ça marche encore non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 01 Fév 2014, 02:14

À condition d'avoir une TV et une GC, oui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Des questions?

Messagepar Alox » 01 Fév 2014, 02:18

donc ta question est valide en supposant qu'on ait pas de télé, pas de gc, en supposant qu'on ait un pc assez puissant, des adaptateurs pour manette, une iso de smash sous le coude, et du temps à perdre ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 01 Fév 2014, 02:20

Alox a écrit:donc ta question est valide en supposant qu'on ait pas de télé, pas de gc, en supposant qu'on ait un pc assez puissant, des adaptateurs pour manette, une iso de smash sous le coude, et du temps à perdre ?


Du temps à perdre je sais pas, sinon je pense que dans certains cas (et peut-être dans le futur ?) il est plus facile de trouver (et transporter) un laptop qu'une TV à tubes cathodiques. Je t'avoue que la motivation n'est pas vraiment au cœur de la question.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re : Des questions?

Messagepar BSeeD » 01 Fév 2014, 11:08

Alox a écrit:donc ta question est valide en supposant qu'on ait pas de télé, pas de gc, en supposant qu'on ait un pc assez puissant, des adaptateurs pour manette, une iso de smash sous le coude, et du temps à perdre ?


C'est quand même à peu près les seuls arguments.
Ça plus la taille de ton laptop. Moi ça me péterais les bornes de jouer sur un 13"

Je pense que dans le futur ce sera sûrement l'alternative,mais il y aussi toutes les questions de bugs/ralentissements qui dépendent de chaque ordinateur/carte graphique/version d émulateur/preset sur Dolphin etc...
Donc tant qu'on est pas sûrs à 100% qu'il n'y aura pas de problème inopiné c'est assez hasardeux d'utiliser un setup PC.
Dans plusieurs années sûrement.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 02 Fév 2014, 17:38

BSeeD a écrit:Je pense que dans le futur ce sera sûrement l'alternative,mais il y aussi toutes les questions de bugs/ralentissements qui dépendent de chaque ordinateur/carte graphique/version d émulateur/preset sur Dolphin etc...
Donc tant qu'on est pas sûrs à 100% qu'il n'y aura pas de problème inopiné c'est assez hasardeux d'utiliser un setup PC.
Dans plusieurs années sûrement.


Ok donc en est pas sûr, mais il n'y a non plus rien de flagrant pour l'instant, si on considère un PC assez puissant ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Des questions?

Messagepar Joanna Dark » 02 Fév 2014, 18:04

pourquoi maman est-elle mechante ?


I dunno...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar BSeeD » 03 Fév 2014, 16:22

Non.

Mais en fait ce que je veux dire c'est que c'est le fait qu'on "soit pas surs" qui bloque.

C'est aussi la raison qui fait qu'on utilise pas de LGP pour jouer sur un écran plat, parce que même si c'est censé être le cas, on est "pas surs" que y ait pas de lag.

Pareil pour les adaptateurs HDMI, et pareil pour Melee sur la WiiU etc...

La seule alternative connue et efficace à 100% c'est la Wii pour l'instant.

Le jour où on sait que y'a aucune chance qu'il y ait un souci c'est fait.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 03 Fév 2014, 19:26

En théorie c'est même mieux sur émulateur, le jeu a plus de gueule et ça lag pas en teams sur FoD (si t'as une bête de processeur).

Sur SSB64 ils commencent à utiliser un peu l'émulateur en tournoi pour le lag des teams, et pour permettre aux gens de jouer avec à peu près n'importe quelle manette.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Des questions?

Messagepar Qual » 03 Fév 2014, 20:41

j'avoue que depuis que je joue sur émulateur, quand je retourne sur la gamecube, quand l'arbre de dreamland soufle, tout l'écran tremble, et c'est tellement "flou" que ca me fait mal au yeux :shock:
Qual
 

Re: Des questions?

Messagepar Alox » 09 Fév 2014, 00:52

c'est quoi les derniers points techniques qui ont été découverts dernièrement ? je me ferais bien des sessions technique là mais des trucs nouveaux (et surtout utiles) que je connais pas ce serait cool ! des idées ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Des questions?

Messagepar Qual » 09 Fév 2014, 07:21

pas sur que y'a vraiment de nouveaux truc, je penses que sa se joue surtout sur l'optimisation des techniques actuelles.
Qual
 

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron