Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar JiM » 06 Fév 2014, 16:18

Neath a écrit:J'ai jamais utilisé le socle mais ça m'a jamais posé trop de problème... Bon, je suppose qu'avec la XL ça doit être un peu plus tendu par contre.

J'ai pas de XL, comment tu la tenais ta 3DS? Parce que dans ma tête, ça ne me parait pas logique...
Tu tiens ton stylet avec ta main droite, et ta 3DS avec ta main gauche, ton pouce gauche doit également servir à diriger le Joystick, mais lorsque la 3DS n'est pas posée quelque part tu dois la porter avec ta main gauche et donc tu peux pas te servir correctement de ton stick (surtout si t'es allongé sur le dos)! Donne moi ta méthode x)

Neath a écrit:Sinon rayon RPG y a Bravely default

Je cherchais le nom! Il est ouf apparemment.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Neath » 06 Fév 2014, 17:39

Ben, je fais comme tu dis, la main droite sert aussi un peu de support. J'ai pas de problème pour la maniabilité du stick mais la taille des mains doit jouer je pense.
Avatar de l’utilisateur
Neath
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Poilon » 06 Fév 2014, 18:24

je n'ai joué à rien d'autre sur 3DS, ni aucun kingdom heart, et je sais pas kid icarus ça n'a vraiment pas du tout l'air d'être un jeu pour moi. Bravely foutre c'est quoi comme genre de jeu ?
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Neath » 06 Fév 2014, 18:33

Un jeu foutrement bien. Ça ressemble beaucoup aux anciens final fantasy (surtout le 3) avec quelques innovations de gameplay bien pensées.
Avatar de l’utilisateur
Neath
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar JiM » 06 Fév 2014, 18:43

Poilon a écrit:et je sais pas kid icarus ça n'a vraiment pas du tout l'air d'être un jeu pour moi.

Par les créateurs de ssbm, avec quelques mécanismes de ssbm (Teck, esquive, mode de diversités des attaques), non mais oh :redface:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Messagepar BSeeD » 06 Fév 2014, 20:41

Euh, Poilon, Bravely Default ?

Edit : oui, Bravely foutre voilà ! Bah moi de ce que j'en sais c'est LE RPG de 3ds.

Après on va sûrement te dire y'a ça qui est pas bien, y'a ceci qui est bof, mais bon, en cette période de disette, jte garantis que c'est une perle ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Maxattack » 06 Fév 2014, 21:50

Ha tiens, j'en parlais justement avec des potes aujourd'hui comme quoi j'hésitais à me l'acheter mais là vous allez finir par me convaincre ^^
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Neath » 06 Fév 2014, 22:12

Y a Pixou et moi-même qui avons posté des impressions plus détaillées deux pages auparavant. Si jamais ça peut aider des indécis...
Avatar de l’utilisateur
Neath
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Maxattack » 06 Fév 2014, 23:51

Hmmm, donc si je comprends bien c'est un jeu long où tu peux farmer ? C'est tout ce que j'aime :D Je pense que je vais me l'offrir prochainement :mrgreen:
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Meljin » 07 Fév 2014, 02:58

J'comprend pas à quoi ça sert de farmer si c'est pas pour s'affronter en PvP ensuite.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Shloub » 07 Fév 2014, 03:01

Ça occupe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Meljin » 07 Fév 2014, 03:05

Ma comparaison est peut-être absurde mais c'est comme s'entrainer contre les CPU sur Melee pour ensuite devenir meilleur et, étant le joueur le plus technique du monde, pouvoir... Battre ces CPU.

Surtout que là il y'aurait quand meme un sentiment d'achievement personnel, genre avoir appris à SHDB, waveshine, ect. Dans un RPG pouvoir farmer augmente juste les items/l'xp du personnage...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Shloub » 07 Fév 2014, 03:07

Bha c'est un peu comme les achievements en général, ça sert pas à grand-chose, t'es pas forcément meilleur, mais ça occupe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Franken » 07 Fév 2014, 06:32

Dans Monster Hunter tu farm pour affronter des Cpu de plus en plus puissant, pourtant le problème ne se pose pas car le challenge reste hyper présent
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re : Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 07 Fév 2014, 07:26

Meljin a écrit:J'comprend pas à quoi ça sert de farmer si c'est pas pour s'affronter en PvP ensuite.


Pourtant il me semble que tu avais déjà joué à des jeux vidéo avant 2010 ?

Je sais pas, affronter des gens c'est de la compet quoi, y'a aussi du jeu solo pur, une histoire à suivre, des boss à battre, et l'évolution est partie prenante de ce système de jeu.
Même si on doit pas s'affronter à la fin.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)