C'est d'ailleurs le seul volet multijoueur d'un jeu exclusivement solo, comme le précise la FAQ publiée sur le site officiel. Oui, il sera impossible de combattre un autre joueur en ligne comme offline. On attend maintenant de voir si le cocktail sera suffisamment relevé pour capter l'attention.
Oui, il sera impossible de combattre un autre joueur en ligne comme offline
impossible de combattre un autre joueur
Kululu a écrit:Mais enfin papa de mon papa, cela n'est point rationnel.
Kululu a écrit:Mais enfin papa de mon papa, cela n'est point rationnel.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Sebenteen a écrit:Valls nominant ses ministres
"tu me mets quelques blancs, quelques whites, quelques blancos"
J'imagine la dream team
Fourest à l'Education
Cohn Bendit ou Mitterand à la protection de l'enfance
BHL au ministère de la guerre (sans l'aimer)
DSK aux droits des femmes
Fabius à la santé
Juju Dray au budget (doooonnez dooooonnez moiiiii...)
Attali aux finances (plan de relance de l'industrie textile par les pantalons à 1 jambe)
Jérusalem Désir à l'identité nationale
Ça aurait de la gueule.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)