JiM a écrit:Crystal: Fauster, ton poulain lunellois à fait des progrès de ouf un truc de malade! Il a 3 stock mon fox, niqué mon falcon, ma samus et ma peach, il fait des trucs bien propres, une étoile montante je dis!
OUIIIIIII !!!!
JiM a écrit:Crystal: Fauster, ton poulain lunellois à fait des progrès de ouf un truc de malade! Il a 3 stock mon fox, niqué mon falcon, ma samus et ma peach, il fait des trucs bien propres, une étoile montante je dis!
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Shloub a écrit:Mel-jin.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Shloub a écrit:Mel-jin.
J'ai pas compris. Ca doit être très subtil mais...
vDJ a écrit:Lucinafags
LuK a écrit:Peut être qu'il dit juste ton pseudo en deux temps.
DarkS a écrit:et une combo vidéo à faire . bisous !
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Zero a écrit:RomCC : downsmash. DOWNSMASH.
DarkS a écrit:RomCC : Change de style de jeu mec , ne confond pas " efficace " et " être fort " ce que tu fait là marche contre des random mais si tu veux aller plus haut faut changer tout ça . rien que changer tes approche suffira à varier ton jeu
Rondelle a écrit:RomCC : T'as pas progresser d'un pouce depuis le LAST. Je sais bien que t'as pas souvent l'occasion de t'entrainer, mais essaye vraiment de trouver le plus de temps possible. Et change de style de jeu : t'aboutiras à rien comme ça.
Droopy a écrit:Ça m’intrigue. Quelqu'un qui spammerait les downsmashs encore plus que moi ?
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)