Eneara a écrit:Non mais même, 22 Downsmash peu importe le lvl y'a pas de quoi être fier XD
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
JiM a écrit:Rondelle: que j'ai failli javi 5 avec marth en full smash coté
JiM a écrit: j'ai failli javi 5
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
JiM a écrit:Honorable dans le sens ou ce n'est pas un "beau" jeu, j'ai peut être pas utilisé le bon terme, mais comme je l'ai dit beau jeu ou pas on s'en moque.
Beaucoup déteste le style de jeu d'Hbox, et pourtant il s'en met plein les poches!
Pareil pour le Wobbling, je trouve cette technique dégueulasse, mais comme je sais maintenant que je ne vais pas changer cette règle, j’apprends à jouer contre.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto a écrit:La répétition, aussi belle soit-elle, c'est barbant au bout d'un moment.
beliaKING a écrit:Alors c'est quoi un beau jeu ? C'est fox/falco/falcon ? Tu ne peux pas appliquer la concept de beauté dans un jeu où le principe est d'être efficace ; on ne fait pas des compétitions de tech skill. Au contraire, la beauté ce serait d'être efficace.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)