JiM a écrit:beliaKING a écrit:Alors c'est quoi un beau jeu ? C'est fox/falco/falcon ? Tu ne peux pas appliquer la concept de beauté dans un jeu où le principe est d'être efficace ; on ne fait pas des compétitions de tech skill. Au contraire, la beauté ce serait d'être efficace.
T'as pas compris ce que j'ai voulu dire, je dis pas qu'il faut avoir un beau jeu pour être efficace, je dis qu'un jeu moche basé sur du spam, aussi efficace soit-il, est souvent critiqué.
je ne conseille à personne de rendre son jeu beau.
Mais pour ta question "c'est quoi un beau jeu?" ça dépend des gens, pour moi ça peut être avec tout les persos et en faisant des combos bien propres et variés pour chaque situation.
Sur ce on va pas débattre 3 pages dessus Belia, si t'as toujours pas compris ce que j'ai voulu dire retiens juste que j'ai pas voulu critiquer son style de jeu c'est tout
Ai-je dit "il faut avoir un beau jeu pour être efficace" ? Non, je dis que ça n'a aucune pertinence à smash, et que ça nous amène à des "oui j'ai perdu mais j'ai mieux joué, il n'a fait que spammer". Tu as raison, c'est sans fin, et surtout sans intérêt.