Nevarxard a écrit:Sinon pour ma life, je suis toujours sur mes lectures et je pratique le sport régulièrement, bientôt 3 mois de musculation à l'aide de la méthode Lafay.
Il a bien raison ton pote.
vDJ a écrit:Lucinafags
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Nevarxard a écrit:il y a également d'autres méthodes de musculation/sport qui ont d'autres optiques, mais celle de Lafay me correspond assez bien pour le moment.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Et du coup, après avoir essayé toutes les facs possibles, tu as réussi à trouver quelque chose qui t'intéresse davantage/réellement ? Il est possible que je sois en retard sur ce point.
Thieum McCloud a écrit:Bon ben à partir du 17 au soir je m'installe dans une coloc à Gênes en Italie pour un stage de 3 mois à l'université. Mais je tenterai peut-être de me trouver un taff là-bas pour juin-juillet-août
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité