Les séries ...

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Les séries ...

Messagepar Frank Miller » 10 Fév 2014, 12:26

Joanna Dark a écrit:ouiiiiii boardwalk empire c juste enoooorme.

J'en suis à la saison 4, y'a son lot de morts sanglantes. :marth:
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar BSeeD » 11 Fév 2014, 07:27

Reprise de Walking Dead.

Sisi.
Maintenant j'attends le finale puisque c'est la qu'il va se passer tout le reste de la saison, les autres seront là pour combler du vide comme d hab XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Qual » 11 Fév 2014, 10:22

The Following

J'ai vu 2 épisodes, ca a l'air pas mauvais et j'aime bien la gueule du méchant (James Purefoy)
Qual

Re:

Messagepar vDJ » 11 Fév 2014, 10:41

BSeeD a écrit:Reprise de Walking Dead.

Sisi.
Maintenant j'attends le finale puisque c'est la qu'il va se passer tout le reste de la saison, les autres seront là pour combler du vide comme d hab XD

Previously on AMC's The Walking Nothing : nothing.
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
vDJ
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21

Messagepar DjaGoF » 15 Fév 2014, 23:32

bon bah, j'ai fini game of thrones. je l'ai un peu tracé.

ça m'a franchement plu ça va. y'a des gros facks parfois quand même. (la saison 2 a été bien trop longue par contre.)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Frank Miller » 16 Fév 2014, 00:04

DjaGoF a écrit:bon bah, j'ai fini game of thrones. je l'ai un peu tracé.

Ah ouais en effet, il t'en reste un peu sur le nez d'ailleurs. :mrgreen:
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar DjaGoF » 17 Fév 2014, 23:19

en allant au boulot, j'ai pris comme tous les matins, mon journal. Et là c'était (pour une fois, le 20Minutes)
et en première page y'avait marqué " la meilleure série de tous les temps " bon outre le fait que je suis carrément pas d'accord, j'ai une question

" comment on peut qualifier une série de meilleure série du monde " alors que cette dernière n'a toujours pas vu sa fin? ...
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar JiM » 17 Fév 2014, 23:21

Parce que le héros il meurt avant la fin, POPOPO!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Qual » 18 Fév 2014, 00:22

bah imagine toi une magnifique fresque de 60m de large avec énormément de détails, la fresque est magnifique, probablement la plus belle de tout les temps, mais que en bas a droite, un des canards à le bec mal fait. Est ce que cela veut dire que ce n'est pas la plus belle fresque ? :|

(Après perso meilleur serie je sais pas, très bonne ? oui sans doute. )

Faut voir une oeuvre dans son ensemble, et pas juste sur un détail.

Image
Qual

Messagepar DjaGoF » 18 Fév 2014, 00:29

ok merci de ton point de vue qual, j'vois mieux.

cela dit, rien qu'en ayant vu breaking bad, cette série-même > got quoi. bref cela reste mon humble avis!

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Frank Miller » 18 Fév 2014, 01:07

Ba j'ai pas vu Breaking Bad (à part un épisode "par hasard" parce que des potes la suivaient) mais y'a tellement de gens qui se sèguent dessus qu'au final ça donne pas très envie... Ce qui est d'ailleurs exactement la même chose pour GOT, j'dis pas. :gna:
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar BSeeD » 18 Fév 2014, 09:22

Bah faut arrêter de déconner quoi, GoT c'est tout sauf la meilleure série au Monde...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar DjaGoF » 18 Fév 2014, 09:39

Frank Miller a écrit:Ba j'ai pas vu Breaking Bad (à part un épisode "par hasard" parce que des potes la suivaient) mais y'a tellement de gens qui se sèguent dessus qu'au final ça donne pas très envie... Ce qui est d'ailleurs exactement la même chose pour GOT, j'dis pas. :gna:

Je suis tout à fait avec toi. Puis avec mon grand-frère y'a quelque mois, on se faisait chier, et on avait commencé breaking bad ! J'avais assez apprécié. Puis vint la mi-saison 3 <3

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar JiM » 18 Fév 2014, 09:55

The Walking Dead les gars, ça c'est une série où j'ai accroché depuis de le début!
A chaque saison ya minimum deux énormes trucs de ouf qui se passent!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Poilon » 18 Fév 2014, 10:23

Euh Walking Dead c'est vraiment pas une série de ouf, qu'est-ce que ça peut se branler avec toutes ces bondieuseries.
Pour moi la meilleure série de tous les temps c'est une hésitation entre Breaking Bad qui est juste absolument ultime, vraiment, des acteurs de OUF, une ambiance dingue, une intrigue époustouflante, et 24, parceque je suis fan, et que j'ai sur-kiffé la plupart des saisons, mais bon, c'est moins objectif.
BB c'est vraiment un truc de tarré.
GoT c'est bien, mais tout comme Dexter, assez inégal.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture