Fauster a écrit:Il me semble (Tekk tu peux confirmer ?) que tu peux graber l'edge, te decrocher et te raccrocher en un saut en etant dans un etat total d'invincibilité avec Rondoudou.
Ganon aussi je crois, et ptêtre d'autres.
Fauster a écrit:Il me semble (Tekk tu peux confirmer ?) que tu peux graber l'edge, te decrocher et te raccrocher en un saut en etant dans un etat total d'invincibilité avec Rondoudou.
JiM a écrit:Fauster a écrit:Il me semble (Tekk tu peux confirmer ?) que tu peux graber l'edge, te decrocher et te raccrocher en un saut en etant dans un etat total d'invincibilité avec Rondoudou.
Ganon aussi je crois, et ptêtre d'autres.
Shloub a écrit:Je serais curieux de voir ce qu'un top player ferait dans cette situation.
Oui enfin ça n’empêche pas l'autre de prendre le bord.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:@Fauster la je ne suis pas d accord avec toi.
BSeeD a écrit:je ne vois pas pour quelle raison "si on est pas capable d'expliquer explicitement une règle présente au tournoi elle ne devrait pas y figurer".
Je ne sais pas de quel bouquin de règles de tournois internationales tu sors ça,mais ça m'intéresse.
BSeeD a écrit:De plus, pareil, la compréhension des deux parties en cas de litige est une solution idéale.
Mais ce n'est et ce ne sera jamais une règle !!?
Va demander à Scar si il était d'accord de se faire enlever un stock parce qu'il a fait pause.
Un moment où un autre t as des arbitres pour trancher dans les litiges, c'est pour ça qu'ils sont là d'ailleurs.
BSeeD a écrit:Et je suis désolé mais pour moi c'est l'inverse.
Tu peux bien sûr questionner l'intérêt d'une règle et/ou t interroger sur la définition précise de celle ci, mais t'attendre à devoir t'y plier une fois que tu es dans le système donné (le tournoi).
Encore une fois, il appartient à chaque TO de décider des règles qui délimitent son système, et il ne peut pas se plier à toute personne qui ne comprend pas où ne cautionne pas tel ou tel aspect dudit système.
BSeeD a écrit:Tout ce qu'il peut faire c'est essayer d'expliquer le plus clairement possible.
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Edit : Ouais Fauster, j'avais bien compris ton propos mais je ne suis vraiment pas d accord la dessus, même après tes explications.
Mais je suppose que c'est une question de point de vue.
Au passage, ne pas savoir expliquer une règle ne veut pas forcément dire que tu ne la comprends pas, c'est cet amalgame sur lequel est parti ce débat, et c'est totalement faux ça par contre.
syef a écrit:J'ai pas trop compris ce que tu veux dire Jim ?
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)