Les séries ...

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Les séries ...

Messagepar JiM » 18 Fév 2014, 10:38

Poilon a écrit:qu'est-ce que ça peut se branler avec toutes ces bondieuseries.

ça c'est de l'argument de ouf par contre :lol:
Chacun ces goûts après, moi j'ai bien aimé Breaking Bad mais pas de là à hurler à chaque épisode. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est qu'elle a su s'arrêter au bon moment, c'est ni trop long et ni trop court.

Meilleures séries de tout les temps moi j'ai envie de dire ça dépend pas de vos impressions, mais plutôt du succès qu'elle a :)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Sebenteen » 18 Fév 2014, 11:22

Plus Belle La Vie meilleure série française de tous les temps ?
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Poilon » 18 Fév 2014, 11:51

Trop pas, t'es un noob putain c'est ouf.
C'est Joséphine Ange Gardien.
La saison 4 est ouf, surtout l'épisode 11 avec Annick qui a trompé Georges, et Georges qui fini par ne pas la tuer car Joséphine a réussi à lui retourner le cerveau un truc de ouf. Enfin c'est dingue quoi, le mec devrait être en prison, et en fait tout va bien et ils sont potes now. Quelle psychologie de tarrés. En plus elle est trop bonne !
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Qual » 18 Fév 2014, 12:36

enfait j'ai deja commencé BB, mais je sais pas je me suis arrêter vers l'épisode 6, je sais pas l'ambiance était trop "lourde" pesante ( genre un diner ou l'ambiance est chelou, personne ne parle , le bruit des couvert, les mecs qui se mattent, et tout, 'fin c'était pas la joie quoi. DU coup 'javais arrêté la série après ca :( .
Qual

Messagepar Sebenteen » 18 Fév 2014, 12:41

Effectivement dans cette série c'est pas trop la joie ni la bonne humeur qui prédominent, en général.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar JiM » 18 Fév 2014, 12:45

Si tu veux de la joie et de la bonne humeur à l'heure du souper, il y a "ma famille d'abord".
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar BSeeD » 18 Fév 2014, 13:31

Non je ne pense pas que la meilleure série du Monde soit facteur du succès qu'elle a, genre pas du tout.

Je pense à Utopia par exemple qui scenaristiquement est à des années lumière du macrocosme GoT et de la thématique ultra recyclée de la guerre des clans, la peur de la magie,enfin l'héroïc fantasy quoi.

C'est pas parce que les gens découvrent l'héroïc fantasy en 2012 que ça en fait la meilleure série de tout les temps, clairement pas.

Et la débauche de moyens qu'on nous jette à la gueule, même si ça en fait une série plaisante à regarder, ça en fait pas la meilleure série de tout les temps non plus.

Je pourrais encore citer Twin Peaks, The Shield, The Sopranos, OZ, et des centaines d'autres séries qui méritent plus d'attention que GoT.

C'est un divertissement très agréable en tout cas, s'il vous plaît ne croyez pas que j'ai dit que c'était de la merde, c'était pas du tout mon propos.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar vDJ » 18 Fév 2014, 13:46

La meilleure série c'est Evangelion lol.
Vos trucs 3DPD de chiens capitalistes impérialistes occidentaux USA-centered me donnent des poussées de waito piggu go home.
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
vDJ
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21

Messagepar Frank Miller » 18 Fév 2014, 15:23

DjaGoF a écrit:
Frank Miller a écrit:Ba j'ai pas vu Breaking Bad (à part un épisode "par hasard" parce que des potes la suivaient) mais y'a tellement de gens qui se sèguent dessus qu'au final ça donne pas très envie... Ce qui est d'ailleurs exactement la même chose pour GOT, j'dis pas. :gna:

Je suis tout à fait avec toi. Puis avec mon grand-frère y'a quelque mois, on se faisait chier, et on avait commencé breaking bad ! J'avais assez apprécié. Puis vint la mi-saison 3 <3

<3
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Frank Miller » 18 Fév 2014, 15:25

Moi jdis pas non plus que GOT est la meilleure série du monde, surtout que j'pense que les bouquins sont meilleurs (pas lu mais c'est le cas plus de 99% du temps, alors...)
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Tekk » 18 Fév 2014, 15:38

vDJ a écrit:La meilleure série c'est Evangelion lol.
Vos trucs 3DPD de chiens capitalistes impérialistes occidentaux USA-centered me donnent des poussées de waito piggu go home.

mdrrrrrrrrr tu me plais bien toi
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar vDJ » 18 Fév 2014, 16:08

Tekk a écrit:
vDJ a écrit:La meilleure série c'est Evangelion lol.

mdrrrrrrrrr tu me plais bien toi

C'est ce qu'elles disent toutes mais ça n'empêche pas ma vie sexuelle d'être la seule chose plus chiante que The Walking Dead (pour rester dans le sujet).
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
vDJ
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21

Messagepar JiM » 18 Fév 2014, 16:15

Tekk a écrit:mdrrrrrrrrr tu me plais bien toi

La compassion des Victor.

vDJ a écrit:C'est ce qu'elles disent toutes mais ça n'empêche pas ma vie sexuelle d'être la seule chose plus chiante que The Walking Dead (pour rester dans le sujet).

Taaaaaain mais c'est gratuit ça je refuse! Walking Nothing u_u"
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Salepate » 18 Fév 2014, 16:42

Plus belle les deads
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662