par BSeeD » 18 Fév 2014, 13:31
Non je ne pense pas que la meilleure série du Monde soit facteur du succès qu'elle a, genre pas du tout.
Je pense à Utopia par exemple qui scenaristiquement est à des années lumière du macrocosme GoT et de la thématique ultra recyclée de la guerre des clans, la peur de la magie,enfin l'héroïc fantasy quoi.
C'est pas parce que les gens découvrent l'héroïc fantasy en 2012 que ça en fait la meilleure série de tout les temps, clairement pas.
Et la débauche de moyens qu'on nous jette à la gueule, même si ça en fait une série plaisante à regarder, ça en fait pas la meilleure série de tout les temps non plus.
Je pourrais encore citer Twin Peaks, The Shield, The Sopranos, OZ, et des centaines d'autres séries qui méritent plus d'attention que GoT.
C'est un divertissement très agréable en tout cas, s'il vous plaît ne croyez pas que j'ai dit que c'était de la merde, c'était pas du tout mon propos.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.