B.E.A.S.T.4 Février

Smash dans les pays nordiques
Faen, Fan, Fanden, Perkele !

Re: B.E.A.S.T.4 Février

Messagepar Frank Miller » 18 Fév 2014, 15:21

Nobody quits Smash. Eva. :mrgreen:
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Tekk » 18 Fév 2014, 15:28

J'suis vraiment très fier de la crew française, c'était hype, super drôle, et très bien joué ; c'est un plaisir et un honneur de faire partie de cette équipe.
Un grand merci à tous ceux qui se sont bougés, quel que soit leur niveau (les mecs surveillez Dero C.Love Kid Candy et LuK: ceux qui voyagent sont ceux qui progressent le plus vite).

Les meilleurs tournois sont ceux qu'on fait hors de chez nous, gardons-ça en tête ! En plus je pense que si on bougeait plus on pourrait largement dominer dans d'autres pays, je pense surtout au Royaume-Uni et à l'Allemagne, en terme de niveau moyen on est au dessus-d'eux, il ne nous reste qu'à le prouver.
LA COMPETITION PUTAIN
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar JiM » 18 Fév 2014, 15:42

LA SEMAINE DE CONGE PUTAIN !
Si Ryanair faisait pas si chier jserais venu avec toute ma famille lunelloise :redface:
En tout cas GG Tekk, t'es un putain d'enfoiré de top européen gros!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Frank Miller » 18 Fév 2014, 15:52

JiM a écrit:LA SEMAINE DE CONGE PUTAIN !
Si Ryanair faisait pas si chier jserais venu avec toute ma famille lunelloise :redface:
En tout cas GG Tekk, t'es un putain d'enfoiré de top européen gros!

Ouais ! Over a fait dans son froc même !!! :miam:
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Re:

Messagepar Qlex » 18 Fév 2014, 16:07

BSeeD a écrit:Qlex j'ai vu ton match de crew hier avec David et je crois qu'il s'est flap flap sur ton Ganon cette nuit tellement il en pouvait plus.

Non seulement t'as assuré, mais en plus t'as clairement step up depuis la dernière fois que j t'ai vu jouer, je croyais que tu jouais plus à smash ??

Merci bien! A vrai dire, ça aide de se pointer le Mercredi. J'étais en plus assez crevé pendant une partie du tournoi... JOOOOHNS. Mais avec la hype crews + le fait d'être regardé j'ai toujours un petit coup de boost. Je suis d'ailleurs très fier de la crew qu'on a eue, non seulement il y avait de l'ambiance et du niveau, mais j'ai trouvé l'expérience très fair-play et très marrante. Je crois que le moment où j'en ai le plus pleuré c'était le moment où porc jouait avec "le boudin", même si le moment piou piou où je jouais était assez fantastique dans ma tête.

J'ai passé un super moment. J'ai pas la méga-forme, mais ça m'a fait super plaisir de revoir une partie des Français, c'est là que je me suis dit que vous étiez des gens géniales. Franchement, vous avez tous géré. Je vous fais un shoutout, promis juré craché par terre.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar beLia » 18 Fév 2014, 18:01

Bravo à tekk, assez déçu des autres français - légèrement amusé de voir lyon vs lyon à l'autre bout de l'europe, et bravo à Leffen.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Frank Miller » 18 Fév 2014, 18:14

Ba y'avait du beau linge quand même ! :o
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar DjaGoF » 18 Fév 2014, 23:32

j'ai adoré la crew. merci !

mvp qlex :oops:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Maxattack » 19 Fév 2014, 22:37

I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

Messagepar Frank Miller » 20 Fév 2014, 02:30

StorMyu a écrit:
beliaKING a écrit:Bravo à tekk, assez déçu des autres français - légèrement amusé de voir lyon vs lyon à l'autre bout de l'europe, et bravo à Leffen.

C'est pas parce qu'on fait pas Top 5 qu'ils faut être déçu des gens...

Ba oui, quand même ! :)
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Frank Miller » 20 Fév 2014, 02:38

Maxattack a écrit:http://www.youtube.com/user/SaltyPlayground/videos?flow=grid&view=0

Plus qu'excellent !!
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar BSeeD » 20 Fév 2014, 07:51

Il est ptetre déçu parce qu'il pense qu'ils sont bien meilleurs que ce que leurs résultats montre aussi, non ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Poilon » 20 Fév 2014, 11:39

Tekk je suis déçu qu'il n'ait pas battu Over quand on voit le nombre de miss rests qu'il y a eu dans ses matchs, ça dépasse l'entendement...
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar BSeeD » 20 Fév 2014, 12:51

Ah oui non c'est sur un résultat comme ça avec autant de rests loupés imagines si tout était réussi ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Droopy » 20 Fév 2014, 13:22

En même temps c'est normal d'en louper plus quand on en tente plus, non ?

On peut aussi voir ça du côté d'Over, dont les bonnes DIs justifient qu'autant de rests aient loupé et qui font qu'il est top euro.
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

PrécédentSuivant

Retour vers Scandinavie