Personnellement, je n'attends pas à ce que des personnes se déplace pour le tournoi de samedi vu que c'est plus du fun donc hors ranking. Comme j'ai dû le dire plus haut, la communauté smash est nouvelle à Nantes, le genre d’événement comme la Japanantes nous permet de "recruter" de nouveaux joueurs et de les motiver. Ce tournoi "fun" du samedi a également pour but de motiver, de faire gagner en expérience et d'améliorer nos joueurs de l'ouest.
Pour l'instant l'ouest de la France est assez pauvre au niveau de smash et c'est ce genre d’événement qu'organise Sosuk et Mono qui vont permettre de faire grandir notre petite communauté ='D. Comme je l'ai dit aussi plus haut certains joueurs comme Jerem' s’entraîne énormément. Nous sommes très curieux (notamment moi) de jouer contre des bons joueurs parisiens afin de juger le niveau de l'ouest ='D. Personnelement je ferai surement le déplacement au prochain RoF à Paris, une voiture de l'ouest sera donc présente !
Enfin bref, la finalité de tous ça c'est de faire monter notre niveau et imposer dans l'ouest un "réel" tournoi qui attirera plusieurs joueurs. Un beau rêve quoi
...
PS : Donc il faut venir au Monthly pour encourager les rêves de la West Coast ='D !