Smash bros 4

Les petits derniers de la série Smash

Re: Smash bros 4

Messagepar Maxattack » 22 Fév 2014, 21:28

Moi je le vois plus comme un C.Falcon : un perso attaquant exclusivement au corps à corps et basé surtout sur l'offense.
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Smash bros 4

Messagepar Alox » 22 Fév 2014, 22:43

chaf t'as l'air de tellement connaitre smash
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Smash bros 4

Messagepar CH4F » 23 Fév 2014, 01:15

Alox a écrit:chaf t'as l'air de tellement connaitre smash

Oh non.
Avatar de l’utilisateur
CH4F
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 161
Inscrit(e) le : 27 Juin 2012, 00:51
Localisation : Belfort (90)

Re: Smash bros 4

Messagepar Mahie » 23 Fév 2014, 11:31

Little Mac c'est Dudley sans les roses de toute façon, faut pas chercher trop loin !
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Smash bros 4

Messagepar DjaGoF » 23 Fév 2014, 12:50

CH4F a écrit:
Alox a écrit:chaf t'as l'air de tellement connaitre smash

Oh non.


à mon humble avis, il se moquait de toi.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Smash bros 4

Messagepar Shloub » 23 Fév 2014, 18:03

DjaGoF a écrit:
CH4F a écrit:
Alox a écrit:chaf t'as l'air de tellement connaitre smash

Oh non.


à mon humble avis, il se moquait de toi.


Oh non.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Smash bros 4

Messagepar CH4F » 24 Fév 2014, 17:48

DjaGoF a écrit:
CH4F a écrit:
Alox a écrit:chaf t'as l'air de tellement connaitre smash

Oh non.


à mon humble avis, il se moquait de toi.

Oh oui.
Mais je m'en tape un peu.

Mahie a écrit:Little Mac c'est Dudley sans les roses de toute façon, faut pas chercher trop loin !

Si la Wii U s'avère aussi hackable que la Wii, on a déjà une tonne de bonnes idées de costume. Steve Fox, Dudley... j'en vois pas d'autre...
Avatar de l’utilisateur
CH4F
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 161
Inscrit(e) le : 27 Juin 2012, 00:51
Localisation : Belfort (90)

Re: Smash bros 4

Messagepar Meljin » 24 Fév 2014, 18:40

hehehe
Image



Sinon je déteste les singes car ils sont représentés dans les jeux comme imbéciles, à la frontière de l'énervant. Par exemple, prenons 4 jeux :

- MSCF (mario strikers) : Dès que DK/Diddy marque un but, le premier fait un hurlement imbécile et décervelé, tandis que l'autre refait Janeiro dans un stade de foot, maracas aight aight. Leur dodges sont également provocatrices avec un cri débile. En comparaison Bowser qui marque un but crache des flammes et fait le badass, mais ça joue largement moins sur les nerfs

- Super Smash : Regardes sur Brawl à quel point DK/Diddy sont énervant dans leurs poses victorieuses. Sans mentionner leur taunts, ou la façon dont leurs moves provoquent l'adv avec des cris exaspérants, encore une fois.

- Smite : Hun Batz (en tout cas à l'époque où je jouais) avait comme Ultimate de pouvoir lancer littéralement de la musique et des maracas tout en dansant autour de toi et en te tuant alors qu'il faisait des petits cris de bébé singe que l'on souhaiterai égorger. J'veux bien me faire tuer par un GI-Joe qui me condamne avec une épée de Damoclès, mais pitié, je veux pas mourir car le Brésil s'invite dans mon écran/casque...

- League : Idem en légèrement moins énervant, le singe à un juke dans lequel il devient invisible tout en laissant un clone. Dès que le vrai redevient visible, le clone disparait en te frappant et en rigolant. Dans son ultimate, il fait un tourbillon en s'armant de son bâton et rigole de façon monkey tout en envoyant tout le monde en l'air.

Je pourrai également parler de Aiai (Sega) qui est énervant au possible, mais je connais pas assez l'univers, juste par le biais de All-star racing et l'autre jeu de tennis :|

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Smash bros 4

Messagepar JiM » 24 Fév 2014, 18:47

J'ai tellement :dk: ri que j'avais du mal à :dk: lire.
C'est bon, :dk: je joue plus que :dk: DK :dk: contre toi.

OUH OUH AH! :dk: :dk: :dk: :dk: :dk:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Messagepar BSeeD » 24 Fév 2014, 19:25

XD tu dois avoir un souci avec les singes.

Après bah, DK et Diddy ont des personnalités, qui découlent de l'univers de leur série, et LoL et Smite ont juste repompé l'image qu'ils avaient du singe humanoïde, consciemment ou inconsciemment inspirés par Nintendo :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Smash bros 4

Messagepar Meljin » 24 Fév 2014, 19:53

Ouais j'serai pas capable de dire d'où ça vient mais effectivement j'ai réussi a dépasser Strangleronce qu'une fois sur 8 persos (sur WoW) car j'arrivais pas à passer cette région plein de vert et de singes.
Roxas, sors des méandres du forum et vient me psychanalyser.

Ce serait donc Nintendo qui aurait inventé le singe humanoïde ? Je pensais une inspiration des mythes chinois, voire du manga qui s'en inspire (Dragon Ball quoi). Mais en tout cas oui, Singe humanoïde certes, mais c'est surtout le caractère débilo-moqueur qui me gêne. Sun Wukong (un autre perso singe de Smite) est un singe mais il a plus une apparence sérieuse, il est pas si recroquevillé que ça, il fait pas péter les maracas a chacun de ses mouvements... C'est moins stéréotypé et plus agréable.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Smash bros 4

Messagepar Kululu » 24 Fév 2014, 22:38

Meljin a écrit:TL;DR


Noraj de ton bananage. :dk:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Smash bros 4

Messagepar Kululu » 27 Fév 2014, 00:02

https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAABnUYnly14CnA

:confused:
Mais les CPU vont devenir invincibles.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Smash bros 4

Messagepar Meljin » 27 Fév 2014, 02:34

J'ai l'impression qu'ils cherchent à bien buffer le ground game, influence Namco ?

(p.s : kululu tu peux supprimer ton avant dernier post s'il te plait merci :( )

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Smash bros 4

Messagepar Qual » 05 Mars 2014, 17:33

Along with the screenshot above, Sakurai took to Miiverse to say: "So far, which attack can blast away enemies the most dynamically... Is it King Dedede's fully charged Jet Hammer? Nah, it can't beat [Little Mac's] K.O. uppercut."

http://www.officialnintendomagazine.co. ... rful-move/
Qual
 

PrécédentSuivant

Retour vers SSB 3DS et Wii U

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité