Maxattack : j'avais prévu de m'inscrire en tournois en temps que curry, ça sera plus facile pour tout le monde, mais tu m'as pris d'avance
Très bien, je comprend la problématique. A voir la réaction de Luk/un autre orga, mais je pense que vu que tu ramène du matériel, l'important pour toi est de rentrer dans tes frais (vu que sous ton impulsion il y aura 3 postes de plus, ya aucune raison qu'en plus tu raques un max pour venir, enfin en tout cas d'après moi). De ce fait, je trouve normal qu'en priorité, tu remplisse ta caisse de joueur (ou autre, voulant passer un we à grenoble?) pour diviser les frais.
Si ce principe est appliqué, alors je pense que s'il y a des parisiens en liste d'attente, ils devraient être prioritaires afin de remplir la voiture? De ce fait, je m'incline d'avance s'il y a 3(? suivant la place qu'il te reste dans la voiture) parisiens dans la liste d'attente, auquel cas c'est normal qu'ils passent devant moi, pas d'histoire de priorités, même si c'est très gentil de ta part ; en revanche, si personne ne veut/peut te diviser les frais, ya peut-être moyen que j'escroque la liste d'attente