Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar bossofsmash » 23 Fév 2014, 18:38

Pour utiliser un Topic qui a d'autant plus de raison d'être que le temps s'écoule :

Ma Life, c'est ça ! (je parle de l'url bien sur <_<)

Malgré le peu de smasheurs en Chine, je considère toujours la SSBUP comme une de mes communautés, quand j'aurais plus de temps j'irai voir ce qu'il se fait dans l'asso ^^'
Me rappelle pas avoir payé de cotisation depuis un moment =P

Du coup je vous fais part de ce qui prend 80% de ma vie, au détriment de smash :oups: Je vous invite à faire suivre, publiciter et exagérer au possible le déroulement de cette campagne de crowdfunding :twisted:

Si vous avez trop de sous n'hésitez pas :mrgreen: Si vous avez horreur des français qui ruine l'anglais, n'hésitez pas :mrgreen: si vous voulez des vacances smashiennes en Chine, n'hésitez pas :mrgreen:

Victoire personnel :
J'ai réussi à mettre tous mes collègues à smash. Même Camille, oui oui (Peach powâ). Mais on est encore loin de la compétition ...

Je retourne à ma techno, les questions sont le bienvenues :hello:

BossOfSmash,
Vétéran ... SSBUP Forever
bossofsmash
Gitan X Team
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar BSeeD » 24 Fév 2014, 01:10

LeFrenchMelee mec.
LeFrenchMelee :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 24 Fév 2014, 03:16

bossofsmash a écrit:Pour utiliser un Topic qui a d'autant plus de raison d'être que le temps s'écoule :

Ma Life, c'est ça ! (je parle de l'url bien sur <_<)

Malgré le peu de smasheurs en Chine, je considère toujours la SSBUP comme une de mes communautés, quand j'aurais plus de temps j'irai voir ce qu'il se fait dans l'asso ^^'
Me rappelle pas avoir payé de cotisation depuis un moment =P

Du coup je vous fais part de ce qui prend 80% de ma vie, au détriment de smash :oups: Je vous invite à faire suivre, publiciter et exagérer au possible le déroulement de cette campagne de crowdfunding :twisted:

Si vous avez trop de sous n'hésitez pas :mrgreen: Si vous avez horreur des français qui ruine l'anglais, n'hésitez pas :mrgreen: si vous voulez des vacances smashiennes en Chine, n'hésitez pas :mrgreen:

Victoire personnel :
J'ai réussi à mettre tous mes collègues à smash. Même Camille, oui oui (Peach powâ). Mais on est encore loin de la compétition ...

Je retourne à ma techno, les questions sont le bienvenues :hello:

BossOfSmash,
Vétéran ... SSBUP Forever


Commençons par briser tes souvenirs : la SSBUP n'existe plus. Elle est devenue LeFrenchMelee, une association qui fait sensiblement la même chose, mais de manière moins mauvaise :ouch:
Et rassure toi, les cotisations n'existent plus donc tu n'as pas de retard.

En tout cas, depuis le temps que je suis votre projet, je vois que ça avance bien, c'est cool. J'espère que vous allez pouvoir continuer à développer tout ça !
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar bossofsmash » 24 Fév 2014, 05:27

Merci Slhoka :D

A peine grillé ta participation ^^

Mais euh la SSBUP !
On avait trouvé un nom trop stylé ! (enfin DD quoi)
D'ailleurs qu'est-ce qu'il fout lui, il est à Paris et il a rien à faire, pourquoi il branle rien XD
Slhoka, appelle DD ! J'ai pas son numéro :mrgreen:

LFM ... La France Masochiste ? Non non ...
LeFrenchMelee ... et à l'étranger, ça donne quoi les asso conservateurs de Melee ? ^^
TheAnglaisMelee ?.. :gna:
bossofsmash
Gitan X Team
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 24 Fév 2014, 12:12

J'ai pas le numéro de DD, et je crois que je l'ai jamais eu d'ailleurs.

Et on peut dire ce que tu veux sur le nom "LeFrenchMelee" pour ta gouverne, "Super Smash Bros. United Players (Union des joueurs de Super Smash Bros.)", c'était à peu près la pire idée de la planète, surtout quand il s'agissait d'effectuer des procédures administratives :pidabor:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Qlex » 24 Fév 2014, 18:10

Slhoka a écrit:Et on peut dire ce que tu veux sur le nom "LeFrenchMelee" pour ta gouverne, "Super Smash Bros. United Players (Union des joueurs de Super Smash Bros.)", c'était à peu près la pire idée de la planète, surtout quand il s'agissait d'effectuer des procédures administratives :pidabor:


Tiens je savais pas ça! Tu peux nous en dire plus?
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Droopy » 24 Fév 2014, 18:17

J'imagine qu'une assoce qui a un nom à rallonge en anglais, pour le faire comprendre et écrire convenablement au personnel administratif à chaque démarche, c'est en soit tout une démarche.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 25 Fév 2014, 02:57

Droopy a écrit:J'imagine qu'une assoce qui a un nom à rallonge en anglais, pour le faire comprendre et écrire convenablement au personnel administratif à chaque démarche, c'est en soit tout une démarche.

Exactement. Ça va au delà du simple fait que ça ne rentre pas dans le formulaire.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar bossofsmash » 25 Fév 2014, 19:17

LeFrenchMelee me parait une aussi belle oxymore que d'appeler une asso francophone par un nom hollywoodien :mrgreen:

Tant que je concentre l'intérêt associatif (et pcq j'ai la flemme aussi), il y a toujours une map des smasheurs ?
Version mondiale ? Smartphone ?

J'ai bien mis ssbm sur couchsurfing, mais ça suffit pas ...

Une minute de silence pour les exilés de smash :gna:

Eh on a encore gagné un truc en France, 25 parmis 2000 startups ...
*Retourne à son labo*

:hello:
bossofsmash
Gitan X Team
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Shloub » 25 Fév 2014, 19:27

Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Hark » 26 Fév 2014, 11:25

C'est ma life et on s'en fout, mais quelqu'un s'y connaît en rachat de bagnoles d'occasion ?

Je m'explique, je voudrais acheter une caisse d'occasion, qui a été vendue à un garage en 2008, et revendue à un vendeur indépendant il y'a 2 mois. Il y'a des certificats de vente et tout entre les différents acheteurs, le truc c'est que le premier garage a fait 90K bornes avec entre temps sans changer la carte grise (apparemment les revendeurs ont pas besoin de le faire tant qu'ils ont leur certificat de vente), mais ça me paraît douteux.

Ca vous semble legit ou pas ? J'ai pas forcément envie de me faire tej à la préfecture une fois les 4000 boules lâchées parce que la carte grise est toujours au nom du premier propriétaire.
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 26 Fév 2014, 11:50

Tiens justement je viens d'acheter une voiture samedi dernier ^^
Moi perso, tout ce qui me parait louche avec des magouilles de carte grise, de kilométrage etc, j'évite, mais les voitures c'est très hasardeux! Tu pourrais t'y connaitre à fond et pourtant te faire avoir parce que tu ne peux pas connaitre parfaitement l'état de la voiture en 1 essai.
Donc le mieux, pour augmenter tes chances de ne pas tomber sur une arnaque, c'est:
-Déjà de choisir une voiture avec un passé bien tracé, toute les archives, les factures, en particulier la courroie de distri, les vidanges, les filtres et les plaquettes de frein.
-Tu te fais une liste des choses à vérifier sur place, donc l'état des pneus, l'état intérieur du véhicule, l'état sous le capot, les niveaux d'huile, de liquide de refroidissement, après toutes les choses secondaires: l'autoradio, les rétros, essuie-glace, lave-glace, chauffage (clim?), tout les feux...
Moi j'avais tout bien vérifié, il y avait plus de liquide lave-vitre mais tout le reste était niquel (avec 2 petits pets sur le pare-brise), et finalement après remplissage du liquide lave-vitre j'ai remarqué que la pompe était bouchée, 50€ à remplacer tout de même.
-Choisis beaucoup à la tête, moi ya des gens qui ne m'inspirent pas confiance, comme les très jeunes vendeurs, les "ma voiture est parfaite vas-y achète c'est une affaire!", les embrouilleurs du genre "ya ça comme problème mais c'est pas grave parce que blablabla"... Après autant un de cela peut vraiment te vendre une affaire, et le père de famille très gentil peut t'arnaquer, encore une fois c'est une affaire de chance!

Donc voilà, hésite pas à poser des questions à mort, à te faire accompagner par un mec qui s’y connait, négocie le prix, mon astuce c’est de dire mon budget en dessous (genre pour ta voiture à 4000€ tu dis que t’as un budget de 3500€) il te dire peut être "bon aller je te l’a descend à 3800 mais pas en dessous ! " et sur place t’essaie de trouver les petits défauts pour faire encore baisser le prix "oh le rétro déconne ? Va falloir que je le change, faites-moi 50€ de rabais."
Et réfléchis bien sans te précipiter, l’achat d’une voiture ça ne se prend pas à la légère !
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Hark » 26 Fév 2014, 12:03

La voiture est nickel, il y'a énormément de factures récentes concernant les opérations qu'il y'a eu dessus, c'est vraiment le coup de la carte grise qui me dérange. On a fait le tour de la bagnole, roulé un quart d'heure avec, on n'a rien vu de déconnant dessus pour le coup.

Le mec a l'air réglo, mais après ça reste un vendeur de bagnoles, on peut pas faire confiance à ces gens là :V

Après voilà, c'est pas tant l'arnaque sur l'état de la bagnole qui me fait peur, elle a l'air clean et j'ai prévu le budget pour la réparation de dernière minute au cas où, c'est plus la peur de me faire refouler à la préfecture quand je voudrai faire établir la cg, et la perspective de prendre une demi journée pour aller y passer 3h juste pour vérifier que les papiers que m'a fourni le keum sont legit m'enchante pas vraiment :/
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 26 Fév 2014, 12:27

Jsuis en train de l'a faire la carte grise, et ouais prendre des demis journées à la pref c'est juste trop chiant u_u moi je peux le faire depuis le poste de police, renseigne toi si tu peux faire pareil.

Ouais normalement le certificat de vente doit être accompagné de la carte grise annulée (avec la signature du vendeur dessus), et pour avoir ta nouvelle carte grise tu dois donner l'originale de la carte grise du vendeur pour qu'ils puissent confirmer que cette personne n'est plus officiellement en possession de ce véhicule.
C'est vrai que le garage qui fait X bornes sans carte grise c'est super louche, demande peut être au poste de police, normalement tant qu'ils te filent la carte grise annulée de l'ancien proprio il n'y a pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Hark » 26 Fév 2014, 12:30

C'est vrai que j'avais pas pensé au commissariat, je vais plutôt aller là bas ce sera sans doute plus rapide, merci pour l'idée :p

J'ai la carte grise du proprio A, le garage B (qui a fait les 90k bornes avec) a l'air legit, il est vieux et assez connu dans la région, et le mec C me la vend. Du coup j'ai des certificats de vente entre A et B, et entre B et C, par contre la cg est toujours au nom de A quoi.

Je vais aller voir au commissariat avec tout ça, histoire d'être sûr :3

Merci en tout cas.
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)