Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 26 Fév 2014, 12:39

T'as pas une garanti de quelques mois?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Thieum McCloud » 26 Fév 2014, 14:53

Hark a écrit:C'est ma life et on s'en fout, mais quelqu'un s'y connaît en rachat de bagnoles d'occasion ?

Je m'explique, je voudrais acheter une caisse d'occasion, qui a été vendue à un garage en 2008, et revendue à un vendeur indépendant il y'a 2 mois. Il y'a des certificats de vente et tout entre les différents acheteurs, le truc c'est que le premier garage a fait 90K bornes avec entre temps sans changer la carte grise (apparemment les revendeurs ont pas besoin de le faire tant qu'ils ont leur certificat de vente), mais ça me paraît douteux.

Ca vous semble legit ou pas ? J'ai pas forcément envie de me faire tej à la préfecture une fois les 4000 boules lâchées parce que la carte grise est toujours au nom du premier propriétaire.


Si je me rappelle bien de ce que je faisais quand je taffais au service leasing de la Banque Pop l'été, le certificat de vente est indispensable pour refaire la carte grise mais ne s'y substitue EN AUCUN CAS.

Déjà si tu as un certif de vente à ton nom c'est une bonne chose. Après je ne suis pas sûr que la préf l'accepte tout de suite si le nom du certif de vente ne correspond pas au nom de la carte grise. Mais on parle ici d'une négligence de la part du dernier propriétaire plus que qu'une véritable magouille (quoique c'est sûrement pour éviter quelques frais de changement de carte grise...)
Sans être sûr que ça soit vraiment utile (ou suffisant), tu peux déjà exiger une copie du certif de vente qui mentionne le nom présent sur la carte grise. Ça permet de retracer les différents propriétaires jusqu'à toi et de montrer qu'il n'y a pas eu de vol ou je ne sais quoi.

Pas de problème majeur selon moi, mais de la négligence (voulue ou non)
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 26 Fév 2014, 15:08

Fais bien gaffe lorsque tu rempliras les papiers de cession et tout, je reviens de la police municipale pour la carte grise, la signature de l'ancien propriétaire sur la carte grise n'est "pas assez lisible" juste parce que sa signature ressemble à un gribouillis, du coup je dois retourner le voir pour lui faire remplir un document de confirmation.
L'administration, des putains de cherche merde u_u.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Hark » 26 Fév 2014, 15:20

Thieum McCloud a écrit:
Hark a écrit:Snip


Si je me rappelle bien de ce que je faisais quand je taffais au service leasing de la Banque Pop l'été, le certificat de vente est indispensable pour refaire la carte grise mais ne s'y substitue EN AUCUN CAS.

Déjà si tu as un certif de vente à ton nom c'est une bonne chose. Après je ne suis pas sûr que la préf l'accepte tout de suite si le nom du certif de vente ne correspond pas au nom de la carte grise. Mais on parle ici d'une négligence de la part du dernier propriétaire plus que qu'une véritable magouille (quoique c'est sûrement pour éviter quelques frais de changement de carte grise...)
Sans être sûr que ça soit vraiment utile (ou suffisant), tu peux déjà exiger une copie du certif de vente qui mentionne le nom présent sur la carte grise. Ça permet de retracer les différents propriétaires jusqu'à toi et de montrer qu'il n'y a pas eu de vol ou je ne sais quoi.

Pas de problème majeur selon moi, mais de la négligence (voulue ou non)


J'ai tous les certifs de vente entre le mec de la carte grise et le vendeur actuel. Par contre un de ces propriétaires (un concessionnaire auto) a fait 90K bornes entre l'achat et la revente au proprio actuel sans pour autant changer la carte grise. Apparemment ils sont pas obligés de changer la cg pour juste revendre la caisse, ce qui paraît logique, ils vont pas mettre 150 boules et mettre 2 semaines pour avoir les papiers juste pour la revendre, mais le coup de faire 90k bornes avec j'ai plus de doutes pour le coup. Enfin si d'après toi j'ai juste besoin des certifs de vente ça devrait le faire, je vais passer avec ça au commissariat histoire d'être peinard quoi :)

Merci :)
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar bossofsmash » 28 Fév 2014, 05:12

Pub Pub

http://www.indiegogo.com/projects/beta- ... todos=true

Merci Shloub pour la carte, même s'il faut se loguer pour poster pour être ajouté ... ya une version mondiale de ça ? :mrgreen:
Il est où le couchsurfing des smasheurs ? :cry:
bossofsmash
Gitan X Team
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Franken » 02 Mars 2014, 11:38

J'ai réussi à avoir une permission pour la journée, ça fait maintenant une semaine que je suis à l'hôpital. C'est un peu nul, on s'y ennuie comme la mort. On passe la journée à attendre les traitements et les repas, heureusement qu'il y a un babyfoot et que les gens sont cool :mrgreen:
Je pense qu'à une chose, sortir au plus vite en bonne santé et pouvoir tous vous revoir :) ça fais une semaine que j'ai pas pu bosser mon jeu, smash c'est la vie, je peux pas m'en passer :ohnoes: En tout cas on peu vraiment dire qu'ils gavent les gens de médicament, même si je suppose que c'est pour mon bien, j'ai le droit à du Xanax et du Tercian Matin midi soir, avec un comprimé d'abilify le soir. Bref, je veux pas faire mon Attention whore ni rien, je donnais juste quelques nouvelles à mes smashoueur <3

Donc à la prochaine, j'espère qu'on se reverra vite !
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Frank Miller » 02 Mars 2014, 12:26

Ca ira j'espère ! Demande à tes parents de te ramener des bouquins !! :owi: :hello:
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Franken » 02 Mars 2014, 12:44

J'en ai pris plein ! Mais c'est que pendant les temps en chambre, et j'ai du mal à ma concentrer. ^^
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Frank Miller » 02 Mars 2014, 16:25

Zero a écrit:J'en ai pris plein ! Mais c'est que pendant les temps en chambre, et j'ai du mal à ma concentrer. ^^

Oki. Ba fixe-toi un objectif de 15 pages par jour :) Ce sera très bien ! :chi:
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Joanna Dark » 02 Mars 2014, 22:10

ptin zero si tu savais comme je comprend ce qu'il t'arrives...
moi perso, je trouve jamais ca cool l'HP, en tous cas plus maintenant...
c fini j'y retourne plus a cause des drojes, c mort.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Shloub » 02 Mars 2014, 22:53

C'est vrai que Leon a emménagé au Canada ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar Slhoka » 02 Mars 2014, 23:21

Oui. Il avait prévu d'aller aux États-Unis à l'origine, mais finalement il est à Toronto.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Shloub » 02 Mars 2014, 23:31

Ok, cool (j'imagine).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Franken » 05 Mars 2014, 19:22

Merci JD, je sais, j'ai tout lu ton post. T'as du en baver...
J'ai plus que du xanax et j'ai de plus en plus de perm. Ca veut dire que je sors bientôt ? :/
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Messagepar BSeeD » 06 Mars 2014, 11:19

Zero, profites en pour pratiquer ton techskill ;)

Et bon courage à toi mec, repose toi bien.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron