par Zephyr » 07 Mars 2014, 00:25
En effet, on peut relâcher des pokémon avec des CS, donc y a forcément des puits.
On a aussi réussi à se faire coincer 1h30 par un pnj dans le manoir pokémon, il patrouillait autour d'une table, on a réussi à passer sans qu'il nous voit, à se mettre dans un coin et à y rester jusqu'à ce qu'il arrive. Une fois battu, il bougeait plus, on avait deux cases pour bouger, ça a été suffisant pour faire poper des pokémon sauvages jusqu'à ce qu'on meurt. Mais je suis convaincu que c'est possible de se faire coincer dans des zones de une case ou dans des zones sans pokémon sauvages.
On a aussi vu des bugs de l'IA qui fait une attaque très efficace dès que possible. Comme ça que le Dracolosse lvl 62 de Peter a perdu contre notre Aéromite 36, il utilisait que Hâte qui est de type psy (et qu'il croyait donc très efficace sur Aéromite poison) jusqu'à ce qu'Aéromite le tue. Je pense qu'y a moyen d'imaginer des belles boucles infinies avec ça. Genre Aéromite contre Ectolpasma qu'il peut pas empoisonner, pas tuer avec les attaques qu'il avait (pas assez de PP) et pas toucher avec lutte. Bah si Ectoplasma est dans une boucle infinie Dévorêve (qui est bien de type psy), ça finit pas.