(perdre contre Sosuk ...).
Bizarrement c'est ce qui t'es arrivé au dernier tournoi, et à la Monthly#1, malgré ton perso HAXX (o:
(perdre contre Sosuk ...).
Je trouvais pas les approches aériennes assez safe pour en faire quelque chose (j'ai dû jouer contre un Marth ou deux, ou alors manque de technique quand je le faisais encore) mais j'ai bien vu que j'en aurais besoin effectivement.Sosuk a écrit:Je pense qu'il voulais dire que tu AFA pas assez et que tu restes toujours plutôt au sol dans tes approches, c'est d'ailleurs pour ça que j'utilisais pas mal les spot dodge alors qu'un SHAFA, L-Cancel puis grab c'est genre juste 10 fois plus compliqué à spot dodge pour le coup ^^.
BootMii s'installe directement sur la wii, il y a un site officiel si tu cherches sur Google. Pour le reste, je vais te faire un pack avec l'essentiel ;oSosuk a écrit:D'ailleurs Guilu, y'a moyen que tu me fasses une copie de ta carte SD ? Car la mienne y'a beaucoup trop d'app dessus et j'ai bien aimé le fait de pouvoir bouger sur le menu rien qu'avec la manette ngc. Tu peux me stocker ça en torrent, google docs ou autre héberger histoire que je récupère ça ?
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité