Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Slhoka a écrit:Eiko-san a écrit:Slhoka a écrit:J'ai jamais joué au jeu, mais pfff, y'a même pas Spa dedans.
J"y serai fin aout pour le gp de belgique là.
Tu sais où tu seras ? J'y suis allé pas mal de fois (il y a longtemps, dans les années 90), et j'en garde un très bon souvenir, que ce soit à la Source, au Raidillon ou même du côté de Blanchimont.
Eiko-san a écrit:Slhoka a écrit:Eiko-san a écrit:Slhoka a écrit:J'ai jamais joué au jeu, mais pfff, y'a même pas Spa dedans.
J"y serai fin aout pour le gp de belgique là.
Tu sais où tu seras ? J'y suis allé pas mal de fois (il y a longtemps, dans les années 90), et j'en garde un très bon souvenir, que ce soit à la Source, au Raidillon ou même du côté de Blanchimont.
Je suis pauvre, j'ai des billets bronze donc normalement je peux me mettre sur la zone que je veux en bronze càd: kemmel, toute la partie après les combes avec le double gauche jusque stavelot je crois et blanchimont.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Iñf' a écrit:Dragon's Lair sur NES terminé. Y a moyen que je fasse sans perdre de vie un peu plus tard.
vDJ a écrit:Lucinafags
Iñf' a écrit:Je ferai un petit truc si tu veux.
J'ai l'intention de faire un bon truc (site ou pas, je ne sais pas) une fois que j'ai bien avancé dans ma liste de "challenges".
vDJ a écrit:Lucinafags
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)