Oui, les tirages sont aléatoires, on ne regarde que le nombre de défaites/victoires.
Mais après selon le classement final qu'ont obtenus tes adversaires, tu as une sorte de "points bonus de mérite" pour être tombé contre eux.
Par exemple tu auras plus de points bonus pour avoir perdu contre Overtriforce que contre moi, parce que moi je finirais derrière OverTriforce dans le classement final de la ronde suisse.
D'ailleurs c'est un système que je trouve complétement idiot vu qu'il met un facteur chance supplémentaire dans le passage des rondes suisses.
J'ai toujours en tête à une HF-lan où j'avais 4 défaites, ces défaites je les ai toute eu à 2-1 mais contre des adversaires moyens (Droopy, Jimmy, Djagof, et je sais plus qui), malgré mes 4 manches remportées je n'avais pas passé les rondes, alors que d'autres ayant perdu 4x 2-0 les ont passés parce qu'ils ont eu Over, Baxon, Tekk et Salepate dans leur tirage random.
C'est pour ça que je suis pas un grand fan de rondes suisses, je préfère le bon vieux système de pool