Hark a écrit:C'est ma life et on s'en fout, mais quelqu'un s'y connaît en rachat de bagnoles d'occasion ?
Je m'explique, je voudrais acheter une caisse d'occasion, qui a été vendue à un garage en 2008, et revendue à un vendeur indépendant il y'a 2 mois. Il y'a des certificats de vente et tout entre les différents acheteurs, le truc c'est que le premier garage a fait 90K bornes avec entre temps sans changer la carte grise (apparemment les revendeurs ont pas besoin de le faire tant qu'ils ont leur certificat de vente), mais ça me paraît douteux.
Ca vous semble legit ou pas ? J'ai pas forcément envie de me faire tej à la préfecture une fois les 4000 boules lâchées parce que la carte grise est toujours au nom du premier propriétaire.
Thieum McCloud a écrit:Hark a écrit:Snip
Si je me rappelle bien de ce que je faisais quand je taffais au service leasing de la Banque Pop l'été, le certificat de vente est indispensable pour refaire la carte grise mais ne s'y substitue EN AUCUN CAS.
Déjà si tu as un certif de vente à ton nom c'est une bonne chose. Après je ne suis pas sûr que la préf l'accepte tout de suite si le nom du certif de vente ne correspond pas au nom de la carte grise. Mais on parle ici d'une négligence de la part du dernier propriétaire plus que qu'une véritable magouille (quoique c'est sûrement pour éviter quelques frais de changement de carte grise...)
Sans être sûr que ça soit vraiment utile (ou suffisant), tu peux déjà exiger une copie du certif de vente qui mentionne le nom présent sur la carte grise. Ça permet de retracer les différents propriétaires jusqu'à toi et de montrer qu'il n'y a pas eu de vol ou je ne sais quoi.
Pas de problème majeur selon moi, mais de la négligence (voulue ou non)
vDJ a écrit:Lucinafags
Zero a écrit:J'en ai pris plein ! Mais c'est que pendant les temps en chambre, et j'ai du mal à ma concentrer. ^^
vDJ a écrit:Lucinafags
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)