par Feca-Link » 08 Mars 2014, 13:48
C'étais sympa, même si y'a des trucs à amélioré, c'étais cool. (pas de stream alors que 8 web tv sont présente, que le top 3 de records, etc...)
1er) Tekk
2eme) Lguy (tekk, tekk)
3eme) Benoit (Tekk, Lguy)
4eme) Feca-Link (Lguy, lguy)
5eme) Willy (Djag, Lguy) / Djag (Benoit Feca)
Shootout rapide :
Les grenoblois : Je sais pas trop vos pseudo à part LuK mais vous avez l'air d'avoir tous bien progresser. (surtout le joueur de ice la, celui de peach et celui de falcon qui prend des notes la è__è) Continuez sur cette voie !
Benoit : bien joué pour t'a perf, pas besoin de s’entraîner régulièrement pour faire top 3 (a). à la prochaine content de t'avoir revu !
La joueuse de ness en cosplay : <3. oO
Djagof : même si j'te voie souvent t'a trop mal joué contre moi bébé, je t'aime presque.
Eneara : t'étais où ? prochaine fois que tu te pointe pas a un tournoi, essaye de prévenir, ça a un peu foutu le bordel. La prochaine fois on t'attache dans la cave, on fais venir un pd, et il t'encule.
Les autres je vous voie tous souvent donc osef.
Encore gg à fauster qui c'est quand même donner à fond pour pouvoir nous offrir un événement smash à cette lan je crois, et gg à tekk c'est le seul qui m'impressionne un peu en France, les autres j'vous baise.