Heu, alors, pour ce qui est du classement :
- tu peux échanger Over et chaos6 de place, c'est lui qui a fini 5ème !
- j'ai perdu face à Boo et Over
- et du coup Over n'a pas perdu contre moi...
- Zebdal n'a pas perdu contre Over, mais moi
- j'ai battu Kululu en losers
Pour les vidéos :
- Le Fox contre Kululu c'est soit Meljin soit moi :/ on le joue tous les deux en blanc donc ça va être chaud de savoir. Je peux quand même te dire que si le match se termine à 125% 2-stocks pour le Fox c'est moi!
(pour de vrai hein) Shoutout to Meljin
- Le falco sans pseudo (en vert, non?) c'est surement Elda.
- Le falcon sans pseudo, s'il gagne, c'est moi, sinon chais pas.
Bon sinon c'était super kewl, je suis content d'avoir fait le déplacement
comme à chaque fois je vois bien que je progresse, mais comme à chaque fois, pas au niveau des résultats
.... set beaucoup plus serré contre Over qu'en octobre dernier, et méga set serré de la mort qui tue contre Boo.
Shoutouts rapides sauf aux Millavois parce que eux les shoutouts c'est en voiture.
- Boo: j'ai jamais ressenti un truc aussi puissant avec Melee, merci pour ce GRAND moment !!! Durant les 20 secondes de la fin c'était anyone's game. "Next hit will kill". Ce moment où tu sais que t'es à rien de gagner mais tu sais surtout que t'es à rien de perdre. J'ai déjà vu des trucs comme ça en vidéo mais je l'avais encore jamais vécu, c'est énorme j'en pouvais plus. Bien joué gars, la prochaine fois ce sera moi
(en espérant que y'ait une prochaine fois!)
- Datto : omgggggg plus ça va et plus l'écart se creuse. Va falloir que j'apprenne à être + patient dans mon jeu. Gg en tout cas
- Elda : Stylés nos 2 MM, on aurait du parier 100€ pour la hype inutile. On a pas mal joué c'était cool mec
- Jim : Je me souviens de rien sauf du triple knee
- Kululu : tu m'as trop fait flipper en bracket, c'était 3 fois plus serré qu'en pool. On se revoit à Toulouse surement
- Meljin : T'as tellement progressé de dingue depuis le LAST, c'est juste pas autorisé. (ou alors tu t'es amélioré au matchup Meljin-chaos6 enfin chais pas). On se fera plus de freeplay la prochaine fois
- Zebdal : cool de voir encore un gars qui revient (plus ou moins) dans la commu. Et merci pour les vidéos
Ceux contre qui j'ai pas joué : la prochaine fois
Ceux que j'ai explosé en bo1 désolé ! Et shoutout au Yoshi qui m'a pas mal surpris.
PS : Zebdal, sur ton lien twitch, la vidéo commence par du Rondelle Sheivel. T'as rien avant ? Car je suis quasi sûr d'avoir fait des matchs contre Meljin et/ou Kululu sur cette TV. Matchs de pool hein. ^^
Ah, et le freeplay Doc vs CF à la fin, c'est Jim et moi, j'aimerais bien récupérer le footage si c'est possible merci
! (tu peux me répondre par MP
)
(en plus tu touches au layout de la vidéo pile durant le triple knee, j'étais vert quand j'ai vu ça XD)