Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Maxattack » 20 Fév 2014, 16:11

Ok, merci pour les réponses. Le jab je le tente rarement parce qu'en général ça échoue le wake-up quand je le fais donc je cherchais quelque chose de plus safe. En effet, j'ai déjà tenté en dair mais ça marche pas souvent, seulement je le lance très tôt, donc effectivement le coup de le lancer au dernier moment ça a l'air sympa, je vais essayer.

C'est quoi le Thunder Combo ?
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Des questions?

Messagepar Poilon » 20 Fév 2014, 16:36

waveshine jab-reset short hop aua upsmash quelque chose comme ça
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Des questions?

Messagepar Frank Miller » 20 Fév 2014, 17:08

Poilon a écrit:waveshine jab-reset short hop aua upsmash quelque chose comme ça

Waaaah. *_*
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Des questions?

Messagepar Poilon » 20 Fév 2014, 17:11

--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re : Des questions?

Messagepar BSeeD » 20 Fév 2014, 17:54

LuK a écrit:On peut roll sur un shine-grab bien fait dans notre bouclier ?


Oui d'ailleurs c'est pour ça que jpeux rarement m'entraîner à ca contre les lyonnais les 3/4 du temps ça roll entre le shine et le grab c'est nul ! Deja que je joue pas souvent des ffers. ..!
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 11 Mars 2014, 17:08

Je commence à m'intéresser au match up Doc-Peach, mon problème et de savoir comment punir les smash bas.
Donc logiquement, Doc, Peach, jvais me mater un Shroomed-Armada!
http://www.youtube.com/watch?v=oNfmToIOZZo

Les soucis c'est qu'en observant bien, Armada n'utilise que très peu son smash bas, malgré que très souvent Peach se trouve sur une plate forme avec Doc en dessous qui le harcèle de Up air, pourquoi n'utilise-t'il pas ses smash bas? Est-ce qu'en fait ils sont facilement punissable? Ou est-ce une des rares mauvaises décisions d'Armada?
Aussi j'ai été étonné que lors du counterpick d'Armada, il prend DF, une peach avec des plates formes c'est infect, pourquoi DF?

Si vous avez de quoi répondre je prend :)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Frank Miller » 11 Mars 2014, 18:26

JiM a écrit:Aussi j'ai été étonné que lors du counterpick d'Armada, il prend DF, une peach avec des plates formes c'est infect, pourquoi DF?


Parce qu'une Peach avec des plates-formes c'est infect !
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 11 Mars 2014, 18:31

Frank Miller a écrit:
JiM a écrit:Aussi j'ai été étonné que lors du counterpick d'Armada, il prend DF, une peach avec des plates formes c'est infect, pourquoi DF?


Parce qu'une Peach avec des plates-formes c'est infect !

....
Alors pourquoi ne pas vouloir être infect ?
Moi si je peux me permettre de spammer mes pilules rien à foutre d'être infect je le fais!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Frank Miller » 11 Mars 2014, 18:36

JiM a écrit:
Frank Miller a écrit:
JiM a écrit:Aussi j'ai été étonné que lors du counterpick d'Armada, il prend DF, une peach avec des plates formes c'est infect, pourquoi DF?


Parce qu'une Peach avec des plates-formes c'est infect !

....
Alors pourquoi ne pas vouloir être infect ?
Moi si je peux me permettre de spammer mes pilules rien à foutre d'être infect je le fais!


Ah j'ai mal compris le sens que tu as voulu donner à infect. Sorry. ><
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Des questions?

Messagepar Rondelle » 11 Mars 2014, 20:33

JiM a écrit:Je commence à m'intéresser au match up Doc-Peach, mon problème et de savoir comment punir les smash bas.
Donc logiquement, Doc, Peach, jvais me mater un Shroomed-Armada!
http://www.youtube.com/watch?v=oNfmToIOZZo

Les soucis c'est qu'en observant bien, Armada n'utilise que très peu son smash bas, malgré que très souvent Peach se trouve sur une plate forme avec Doc en dessous qui le harcèle de Up air, pourquoi n'utilise-t'il pas ses smash bas? Est-ce qu'en fait ils sont facilement punissable? Ou est-ce une des rares mauvaises décisions d'Armada?
Aussi j'ai été étonné que lors du counterpick d'Armada, il prend DF, une peach avec des plates formes c'est infect, pourquoi DF?

Si vous avez de quoi répondre je prend :)

Image
Bonjour, moi c'est Rondelle.

Résultats de mes tournois : Show me your moves!
Rondelle
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 213
Inscrit(e) le : 04 Oct 2013, 02:54
Localisation : Montpellier

Re: Des questions?

Messagepar Qual » 11 Mars 2014, 21:39

bah au pire suffit d'éviter de rentrer dans la peach, et passer par les coté plutôt :/
Qual
 

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 11 Mars 2014, 21:43

C'est ce que je fais en ce moment, ne pas y aller et me planquer aux pilules, mais je voulais voir s'il n'y avait pas d'autres alternatives.
Et les décisions d'Armada me font penser que si, il devrait y avoir quelque chose de plus punitif.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Messagepar BSeeD » 12 Mars 2014, 08:41

Si Armada ne fait pas de smash bas à mon avis, c'est parce qu'il suppose que Shroomed va attendre le smash bas et punir derrière
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Poilon » 12 Mars 2014, 10:05

Oui, avec un afa qui se crouch pas
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 12 Mars 2014, 10:07

Mais c'est trop lent, le timming est trop court c'est ouf, après un smash bas le second sort trop rapidement!
Mais l'histoire du no crouch avec le AFA ouais j'y avais pas pensé, moi je mettais des Up Air ou Back Air.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)