Datto a écrit:Please, il n'y a que mon Marth pour être aussi vertical =P
Donc le Marth, c'est bien moi, et le Fox doit être Meljin.
Bon Zebdal la prochaine fois tu t'en occupes pas, comme ça on aura pas de compte à te rendre.
Merci pour cette fois-ci en tout cas
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
zebdal a écrit:eh bien tu attendras comme tout le monde.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
zebdal a écrit:au passage romCC, toute la communauté te déteste.
ils m'ont fait venir juste pour te faire éliminer du tournoi.
Bien sûr t'as raison, on t'a aussi demandé de lui cracher dessus et de lui dire qu'il puait le fromageils m'ont fait venir juste pour te faire éliminer du tournoi.
zebdal a écrit:et qui ne viennent pas me chier à la gueule parce qu'ils sont sur internet et qu'ils se sentent tout puissants.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité