Des questions?

Messagepar BSeeD » 12 Mars 2014, 10:44

Reverifie les Hurtboxes de Peach, vu qu'elle est invincible sur tout le bas du corps pendant son dsmash c'est carrément une mauvaise idée d'attaquer Peach par en dessous.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re:

Messagepar JiM » 12 Mars 2014, 10:50

BSeeD a écrit:Reverifie les Hurtboxes de Peach, vu qu'elle est invincible sur tout le bas du corps pendant son dsmash c'est carrément une mauvaise idée d'attaquer Peach par en dessous.

Et c'est pour cette raison que je me demande pourquoi Armada ne le spam pas plus, même MacD (qui est certes un joueur moins récent) je le vois l'utiliser plus souvent.
Je crois que je vais directement lui demander en fait.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Poilon » 12 Mars 2014, 11:02

JiM a écrit:Mais c'est trop lent, le timming est trop court c'est ouf, après un smash bas le second sort trop rapidement!
Mais l'histoire du no crouch avec le AFA ouais j'y avais pas pensé, moi je mettais des Up Air ou Back Air.

Attend, mais entre deux smash bas, si tu sautes pendant le premier, tu as le temps de mettre un AFA qui ne peut pas être crouché et qui puni trop bien, vriament !
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 12 Mars 2014, 11:08

J'ai pas bien compris. On peut pas croucher pendant un smash bas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 12 Mars 2014, 11:08

Mais jsuis aspiré dans son smash bas, je ne peux pas m'approcher avant la fin du coup.
J'avais profité d'un match contre RomCC au ABC qui spam beaucoup ces smash sur ses plateformes pour m'entrainer à le punir, mais je me le prenais quasiment tout le temps, je partais dans le vide, et c'est l'edge gard direct, pour un timing très serré le risque est vachement élevé je trouve.
Et puis une bonne Peach ne va pas faire un smash bas random, elle va attendre que je m'approche, sur la vidéo on voit shroomed spammer des Up air et Peach qui pourrait 100x le tuer avec un coup de stick jaune mais qui ne le fait pas.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Messagepar BSeeD » 12 Mars 2014, 14:57

Bon ben demande à MacD ;)

Moi je persiste à dire que si Armada le fait pas c'est qu'il est punissable à la fin et si MacD le fait tout le temps c'est qu'il est pas assez précautionneux.

Si le timing entre deux dsmash est serré, apprends le par coeur en training :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Qual » 12 Mars 2014, 15:00

JiM a écrit:Mais jsuis aspiré


On appel ca le vortex à Strasbourg :mrgreen:
Qual
 

Re: Des questions?

Messagepar Frank Miller » 12 Mars 2014, 15:03

Il est bon avec Fox Armada, mais qu'est-ce qui l'a poussé à écarter Peach ?
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Des questions?

Messagepar Link69 » 12 Mars 2014, 15:09

Frank Miller a écrit:Il est bon avec Fox Armada, mais qu'est-ce qui l'a poussé à écarter Peach ?

20XX
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Des questions?

Messagepar Frank Miller » 12 Mars 2014, 15:15

Link69 a écrit:
Frank Miller a écrit:Il est bon avec Fox Armada, mais qu'est-ce qui l'a poussé à écarter Peach ?

20XX

Lol je m'y attendais. :mrgreen:
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Des questions?

Messagepar Poilon » 12 Mars 2014, 15:18

C'est qu'il trouve que le matchup contre fox est trop difficile ;)
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Des questions?

Messagepar Kar » 12 Mars 2014, 15:39

Il arrête de mainer Peach ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Kar
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 171
Inscrit(e) le : 08 Sep 2013, 12:26
Localisation : Pessac/Bordeaux

Re: Des questions?

Messagepar Qual » 12 Mars 2014, 15:45

enculé de leffen, c'est de sa faute :redface:
Qual
 

Re: Des questions?

Messagepar Frank Miller » 12 Mars 2014, 17:12

Ah j'avoue. Bon ba seum.
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Des questions?

Messagepar Zephyr » 12 Mars 2014, 19:01

Armada a dit après l'Avalon qu'il jouerait Fox contre Rondoudou et les autres Fox, mais il a jamais dit qu'il arrêtait Peach. Contre Sheik, Marth, Falco... a priori, c'est toujours Peach qu'on verra.

Mais je suis quand même étonné qu'il joue plus Peach contre Fox. Avant sa retraite, il semblait vraiment bien avoir le match-up en main.
MikeHaggar avait dit pendant la GF du Beast qu'Armada voulait utiliser Fox contre Leffen sur Stadium, ce qui est compréhensible, mais après ce qu'il s'est pris, visiblement, maintenant, Armada prendrait Fox sur tous les stades?
À mon avis, il a quand même pas autant peur de Fox que de Rondoudou, genre contre un joueur qui a un bon Rondoudou, je pense qu'Armada prendra Fox quoiqu'il arrive, alors que contre M2K, je pense qu'Armada aura pas peur du Fox au point de pas oser sortir Peach. Enfin c'est que des hypothèses. Peut-être aussi que le méta-game a changé et que les Fox sont plus intelligents contre les floaties (d'où les défaites de Hbox contre M2K et Leffen, contre qui Hbox aurait pas perdu avant le départ d'Armada)?

Par contre, Armada a pas mentionné le match-up contre Falcon qui semblait lui poser plus de problèmes. Je le vois bien sortir Fox contre les Falcon.
Zephyr
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 179
Inscrit(e) le : 13 Juin 2013, 19:57
Localisation : Bordeaux / Talence

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)