Est ce que je peux utiliser ma caméra en tant que webcam ? (à la base non mais y'a bien un logiciel qui permet de faire ça nan ?)
edit : le genre de chose qui permet de filmer les joueurs pendant un streaming (à moins que ce soit juste une webcam)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Latouffe a écrit:Est ce que je peux utiliser ma caméra en tant que webcam ? (à la base non mais y'a bien un logiciel qui permet de faire ça nan ?)
edit : le genre de chose qui permet de filmer les joueurs pendant un streaming (à moins que ce soit juste une webcam)
JiM a écrit:Les jeux de PC récent offline, ça se craque facilement?
Jpense au South Park qui m'a l'air sympa mais je veux pas claquer de la thune pour ce jeu.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Shloub a écrit:Si j'ai bien compris ça se fait. Ça m'empêchera pas de trouver le choix assez discutable.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
vDJ a écrit:Lucinafags
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)