Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar JiM » 10 Mars 2014, 10:15

M'enfin Yogui, les smasheurs sont tes amis, il faut croire au pouvoir de l'amitié.

Bon c'est l'heure du-du-du-du-du-du-DUEL alors bienvenue :v
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Reyson » 10 Mars 2014, 14:50

Aaaah, je vois que tu as écouté mes conseils !

Bienvenue parmi nous ! Il va falloir montrer la supériorité Lyonnaise maintenant ! :D

Hésite pas à poster si tu veux trouver des gens avec qui jouer ! (sur le topic adéquat)
Avatar de l’utilisateur
Reyson
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 214
Inscrit(e) le : 12 Juin 2013, 02:17

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar yogui » 10 Mars 2014, 18:00

Merci pour l’accueil.

Reyson: Ok je verrais ça.

Qual: :colors: (pourquoi y'a autant de smileys sur ce forum ?)
:yoshi:
Avatar de l’utilisateur
yogui
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 82
Inscrit(e) le : 10 Mars 2014, 00:54
Localisation : 69

Messagepar BSeeD » 10 Mars 2014, 18:58

Yogui bienvenue mec ;)

Très bonne presta hier au ranking, hésites pas si tu veux savoir qui contacter sur Lyon ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar LuK » 11 Mars 2014, 11:53

C'était sympa de jouer contre toi yogui. T'as un bon niveau pour un premier tournoi continue à taffer et à faire plein de tournois, tu vas vite progresser =)
Avatar de l’utilisateur
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Myki » 12 Mars 2014, 23:11

Hey everybody!!!

Alors alors alors... Une petite présentation... Mon pseudo, comme ce dernier l'indique, est Myki.
Je joue différents personnages, mon main se tournant plutôt vers Ness, et en second Pikachu! après, TRÈS occasionnellement, quand je veux pas spécialement jouer sérieux il m'arrive de prendre Game&Watch (ce perso est trop cool mais qu'est-ce qu'il est improbable des fois à jouer!)
J'habite vers Lyon (comme beaucoup de personnes ici j'ai l'impresssion?)
J'ai joué à smash depuis.... Longtemps et pas longtemps en fait x) comme beaucoup d'entre vous j'imagine, j'ai eu ce jeu à sa sortie j'ai adoré y jouer en mode casu seule avec la famille des potes tout le bordel puis un jour les données m'ont lâché genre FINI plus de mémoire... J'y ai plus joué pendant un moment jusqu'à environ novembre 2013 où on m'a fait redécouvrir les miracles de ce jeu... Je dirais que c'est depuis cette date à peu près que j'essaye d'y jouer en mode plus sérieux.
Mon expérience de jeu en mode versus est euh.... Mouais... Je me débrouille bien contre des joueurs casu mais sinon euh... Je suis pas super forte faut l'avouer x)!
Et en expérience mode un joueur... Bah j'ai fait beaucoup de mode classique et aventure (avec pikachu d'ailleurs), j'essayais de faire les homerun contest et les stadium target test de tous les persos (qui exactement bah JE SAIS PLUS J'AI PLUS MES DONNÉES) et je m'entraine aussi contre des bots quand j'ai personne pour jouer avec moi

Et je crois que c'est tout!
Myki
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 09 Mars 2014, 21:41

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Droopy » 12 Mars 2014, 23:33

T'as oublié de préciser que t'as du skill en cosplay de Ness que même MetalFox a pas. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Reyson » 12 Mars 2014, 23:39

Bienvenue ! J'espère te voir aux futurs events ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Reyson
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 214
Inscrit(e) le : 12 Juin 2013, 02:17

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar vDJ » 13 Mars 2014, 00:06

>ma tête quand Metalfox va devoir se mettre au cosplay pour protéger son titre de best Ness *_*

Bienvenue !
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Myki » 13 Mars 2014, 09:04

Droopy a écrit:T'as oublié de préciser que t'as du skill en cosplay de Ness que même MetalFox a pas. :mrgreen:


Awww merci c'est trop gentil!!! Et pourtant j étais un peu en mode flemme j avais pas encore la batte (ou le yoyo) et j'avais trop mal aux yeux pour mettre mes lentilles donc bon x)! Mais merci en tout cas ça me fait plaisir!

Reyson a écrit:Bienvenue ! J'espère te voir aux futurs events ! ;)


Merci! Et j'y viendrai avec plaisir ;)!

vDJ a écrit:>ma tête quand Metalfox va devoir se mettre au cosplay pour protéger son titre de best Ness *_*

Bienvenue !


Haha il a pas a s'inquiéter il a encore beaucoup de temps avant que je le Rattrape au niveau jeu x)!!! Et merci!
Myki
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 09 Mars 2014, 21:41

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Link69 » 13 Mars 2014, 10:04

Welcome à toi et à bientôt sur Lyon :)
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Messagepar BSeeD » 13 Mars 2014, 10:55

Ahah mademoiselle la cosplayeuse.

Et pour couronner le tout, elle est venue le dimanche au ranking pour nous confirmer sa motivation ;)

Bienvenue à toi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Myki » 13 Mars 2014, 13:47

Link69 a écrit:Welcome à toi et à bientôt sur Lyon :)


Merci beaucoup!

BSeeD a écrit:Ahah mademoiselle la cosplayeuse.

Et pour couronner le tout, elle est venue le dimanche au ranking pour nous confirmer sa motivation ;)

Bienvenue à toi.


Merci! Hehe ouais je suis carrément motivée x)!
Myki
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 09 Mars 2014, 21:41

Messagepar BSeeD » 13 Mars 2014, 18:05

Myki btw, si tu veux apprendre sur Lyon, add moi sur facebook je t'invite dans les groupes qu'il faut.

Jonathan bseed montenez.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Reyson » 13 Mars 2014, 19:12

Ca a déjà été fait BSod. ;)
Avatar de l’utilisateur
Reyson
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 214
Inscrit(e) le : 12 Juin 2013, 02:17

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron