Question informatique

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Question informatique

Messagepar Hark » 14 Mars 2014, 12:50

Shloub a écrit:Je vois.

Bon, j'ai testé un peu et c'est assez malfoutu si vous voulez mon avis. Mais ça se fait.

JiM, pourquoi tu fais pas un PDF depuis ton navigateur en fait, à partir de la page de résultats de challonge ? Tu veux un truc en particulier ? Juste un truc plus propre ?

Qu'est-ce qui est malfoutu ? L'API ou le site mobile ?
Hark
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37

Messagepar Shloub » 14 Mars 2014, 13:17

Le site mobile est pas mal.

Je parlais de l'API/la doc/le truc Python. Surtout la doc en fait.

Bon déjà, tu vas là, tu testes le code d'exemple et tu as une erreur. https://github.com/russ-/pychallonge
C'est parce qu'ils ont écrit ournament au lieu de tournament. En gros ils ont même pas testé leur code d'exemple. Bon.

Ensuite tu vas là http://api.challonge.com/v1/documents/matches/show , tu essayes et tu as une erreur. C'est parce qu'il faut lui donner l'id du tournoi. Ce que tu ne peux deviner qu'en regardant le code ici. https://github.com/russ-/pychallonge/bl ... matches.py

Bon, tu récupères ton match. Tu te demandes sous quelle forme il va être vu que ça semble écrit nulle part. Et donc tu as un dictionnaire avec des entrées du genre 'player1-is-prereq-match-loser' dont tu dois deviner ce que ça veut dire.

Ok c'est pas des choses très compliquées à résoudre et à priori ça marche quand même. Mais je trouve pas ça top comme doc.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Re : Question informatique

Messagepar BSeeD » 14 Mars 2014, 13:23

Shloub a écrit:Je vois.

Bon, j'ai testé un peu et c'est assez malfoutu si vous voulez mon avis. Mais ça se fait.

JiM, pourquoi tu fais pas un PDF depuis ton navigateur en fait, à partir de la page de résultats de challonge ? Tu veux un truc en particulier ? Juste un truc plus propre ?

Donc je vais encore devoir demander à Noe ? :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Shloub » 14 Mars 2014, 13:33

À moins que t'aies une idée précise, je suis pas sûr de pouvoir faire mieux que le site mobile.

Edit : vous lui reprochez quoi, en fait ?
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar BSeeD » 14 Mars 2014, 13:56

Je ferais un tour dessus et je prendrais le temps de noter mes remarques, promis.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar romcc » 03 Avr 2014, 14:02

j'aimerais trouver un truc pour record les jeux wii/GC, quelqu'un aurais un liens, genre je peux mettre 70 euro dedans maxi
romcc
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 05 Fév 2014, 13:04

Messagepar BSeeD » 03 Avr 2014, 15:05

70€ ? Un dazzle.

Ou alors tu pourras ptet choper un ElGato à ce prix là,mais en occasion.

Pour un truc neuf et de qualité, c'est 150€ le prix ;)

BSeeD
At least one a day...

Messagepar JiM » 03 Avr 2014, 15:16

romcc a écrit:j'aimerais trouver un truc pour record les jeux wii/GC, quelqu'un aurais un liens, genre je peux mettre 70 euro dedans maxi

Tu en as besoin pour une utilisation personnelle ou pour les évènements smash uniquement?
Pour les event smash à Montpellier on a toujours au moins un set de record (celui de Mono que j'ai chez moi), après si DarkS ou Styl viennent on peut en avoir 2 de plus, mais souvent 1 suffit.
Après si tu as une soudaine envie de t'investir dans la communauté en t'occupant du record et de l'upload, je ne peux que t'encourager!!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar romcc » 03 Avr 2014, 19:13

ouai j'ai une envie soudaine d'aider la communauté pour le record :owi:
je trouve cela trés bien non http://online.carrefour.fr/electromenag ... 9;23674;13 et il sont pas a 150€
romcc
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar BSeeD » 04 Avr 2014, 06:16

Bah vu que j t'ai dit qu'un Dazzle coûtait 70€ effectivement il est pas à 150€ :)

A toi d'essayer le dazzle hd, je sais pas si quelqu'un l'a déjà testé,mais Dazzle c'est connu pour être fragile et assez capricieux.

Il te faudra encore un peu de matos avec ça, si tu veux des détails t'as plus qu'à demander

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Styl » 05 Avr 2014, 16:26

romcc a écrit:ouai j'ai une envie soudaine d'aider la communauté pour le record :owi:
je trouve cela trés bien non http://online.carrefour.fr/electromenag ... 9;23674;13 et il sont pas a 150€

Tout d'abord avant de t'aventurer dans du matos qui coûte 150€, regarde la base: est-ce que ca enregistre en 60hz? C'est le plus important pour Melee. La plupart des boitiers d'acquisistion récent enregistre en HD certes, mais est-ce que c'est compatible avec la prise péritel d'une Wii/GC ?
Perso j'utilise un EasyCap DC60+ (seul de la marque qui enregistre en 60hz), maintenant quasiment introuvable en ligne (du moins là ou je l'ai pris).
Sinon la plupart des gens utilise un dazzle, il y a un topic sur ce forum ou renseigne toi sur internet...
Styl
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 24
Inscrit(e) le : 13 Oct 2013, 17:34

Messagepar romcc » 05 Avr 2014, 20:56

merci je recherche tous sa pas de soucis, j'y vois déjà plus claire sur le truc que je dois prendre :)
romcc
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar BSeeD » 07 Avr 2014, 13:02

Je suis pas certain que la base soit "est ce que ça enregistre en 60Hz?" mais bon.

D'après moi la base c'est plutôt la connectique, la qualité du hardware, du software aussi tiens.

Et si ton choix permet le 60Hz bah c'est du bonus, non ?
Après, arrête moi si je me trompe, mais le 60Hz de melee en PAL n'est pas du "vrai" 60Hz n'est ce pas ?

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Meljin » 08 Avr 2014, 13:16

Image

Quelle est la baise ? J'habite vers Montpellier et Saint-Etienne du blabla est vers Rouen.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Shloub » 10 Avr 2014, 19:26

T'as filé tes id à Poilu ? :D